Alternative Rock (volume 1) de The Balm : la palette parfaite !

Alternative Rock Volume 1 The Balm


Hello Girlz,
Parlons bien, parlons make-up... côté palette, je suis très fidèle à des marques telles que Too Faced, Urban Decay, Huda Beauty... toujours très réussies, j'avoue, je ne m'aventure pas vraiment vers d'autres palettes. Et pourtant, récemment j'ai pu tester la jolie Alternative Rock (volume 1) signée The Balm, une marque que j'apprécie tout particulièrement pour ses highlighters, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise ! La palette est canon, vraiment réussie, elle n'a rien à envier aux marques citées plus haut.
Côté packaging, comme toujours avec The Balm, on retrouve cet esprit vintage qu'on adore, un boitier carré en carton, facilement transportable pour un week-end, avec à l'intérieur un grand miroir très pratique. Côté fards à paupières, vous avez 6 teintes, toutes dans les tons roses/mauves pour mon plus grand plaisir ! Que des fards que je peux porter au quotidien, et qui s'accordent parfaitement à mes yeux verts. Côté teint, on retrouve un bronzer, un blush et un higlighter : ce qui fait d'elle une palette hyper complète qui se suffit à elle-même ! 

Alternative Rock Volume 1 The Balm

Alternative Rock Volume 1 The Balm

Alternative Rock Volume 1 The Balm

Les fards sont extrêmement pigmentés, mais surtout, ils se révèlent tout particulièrement sur la paupière ! C'est rare, habituellement les swatchs sur la main sont canons, mais le rendu est toujours un peu moins sympa sur les paupières. Et bien avec The Balm, on découvre les fards d'une autre façon sur les yeux : les reflets sont nombreux, les fards se travaillent avec une facilité déconcertante, ils se fondent très bien entre eux... vraiment rien à dire. La tenue sur ma base à paupière By Terry est excellente, je rentre chez moi le soir et rien a bougé. 

Alternative Rock Volume 1 The Balm

Alternative Rock Volume 1 The Balm

Alternative Rock Volume 1 The Balm

Pour le teint, le bronzer est assez chaud, il ne conviendra donc pas à toutes les carnations mais je l'apprécie beaucoup de mon côté. Mention spéciale pour le blush vraiment superbe, ainsi que l'highlighter hyper lumineux que j'adore. De toute façon, la qualité des highlighters The Balm n'est plus à prouver, ils font partie des meilleurs selon moi. 

Alternative Rock Volume 1 The Balm

Alternative Rock Volume 1 The Balm

Verdict : C'est un sans-faute pour cette petite palette qui a tout pour plaire, c'est simple, je n'ai rien à lui reprocher. Cela me donne d'ailleurs très envie de me procurer le volume 2, dans les tons marrons/dorés cette fois-ci. J'apprécie tout particulièrement le combo fards à paupières / teint : très pratique quand on part souvent en week-end comme moi ! 

Infos utiles : la palette Alternative Rock volume 1 est vendue 28€ chez Beautybay. En boutique, la marque est désormais vendue chez Monoprix ! 




Et vous, avez-vous déjà testé cette palette
Que pensez-vous de la marque The Balm

Aucun commentaire :

Publier un commentaire