- Melted Marshmallow et Strawberry, les deux nouveaux !


Salut à tous ! 
Il y a quelques mois, Too Faced a sorti 4 nouvelles teintes de leurs rouges à lèvres liquéfiées Melted, pour mon plus grand bonheur. Je vous ai présenté les teintes Berry et Velvet ici, et aujourd'hui il est temps de vous parler de Marshmallow et Strawberry.

Too Faced compte maintenant 13 teintes de Melted disponibles sur Sephora, j'en ai pour ma part 11, vous pouvez retrouver les revues sur Sugar, Fig et Candy ici, sur Ruby et Coral ici et enfin sur Violet et Fuchsia ici. Pour rappel, ce sont des rouges à lèvres liquides, au fini semi-mat. Ils s'appliquent grâce à un embout mousse très pratique, et précis. J'aime toujours autant les packaging girly, de la couleur de la teinte, c'est coloré, ça donne envie, et j'adore !





Sur les 11 teintes, la seule que je ne pouvais pas porter était la teinte Sugar, beaucoup trop claire pour ma carnation. Malheureusement c'est semblable pour Marshmallow, qui est un rose bébé assez clair, et qui sur ma peau fait un peu "cagole". Je pense qu'il pourra très bien convenir à certaines, mais pour moi ce n'est pas envisageable de le mettre, vous voyez vous même sur les photos.



Strawberry en revanche est un joli rouge avec des sous-tons légèrement orangers, je l'aime énormément, surtout pour cette saison. Il est un peu plus liquide que les autres Melted, je ne sais pas de quoi ça vient, mais ça n'altère pas sa qualité. Simplement, j'en mets plus pour avoir un résultat vraiment voyant, mais au moins vous pouvez moduler son intensité. Vous me demandez souvent sur les réseaux sociaux comment ils tiennent, et je confirme que sur moi ce sont des rouges à lèvres qui tiennent très très bien. C'est pour ça aussi que je les aime autant. Apparemment, certaines ont des soucis de tenue avec ces Melted, je ne sais pas de quoi ça peut venir mais pour moi il n'y a aucun souci. 



Ce sont vraiment mes rouges à lèvres favoris, de part leur packaging, leurs teintes, leur confort, l'opacité, et la tenue qui font d'eux des rouges à lèvres parfaits

Et vous, adeptes des Melted ?
Quelles sont vos teintes favorites ?
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

29 commentaires :

  1. Que je te comprends pour Marshmallow ! J'ai la teinte Peony,que j'ai eu la chance de gagner grâce à un concours... Et ben je regrette d'avoir "volé" la victoire à quelqu'un d'autre ! Cette teinte ne me convient absolument pas et, comme tu le dis si bien, fait cagole sur moi :') Mais sinon, Strawberry te va à ravir, c'est une magnifique couleur !
    Des bisous (◡‿◡✿)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends, la teinte Sugar a le même effet pour moi !
      C'est normal que toutes les teintes n'aillent pas à tout le monde, tant pis pour nous ! :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Tu confirmes mon avis sur le Strawberry ! IL ME LE FAUT ! ^^ J'adore. Par contre je suis d'accord avec toi pour le marshmallow. Je le trouve vraiment trop clair et ça fait un peu cagole effectivement ^^ Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, Strawberry est dingue, tu peux vraiment y aller ! :)

      Supprimer
  3. Ces deux teintes sont juste PARFAITES :O ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout Strawberry ! :) Tu aimes Marshmallow toi ?

      Supprimer
  4. Strawberry est celui qui me fera acheter mon premier Melted ! Je le trouve canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh, j'espère que tu en seras contente ! :D

      Supprimer
  5. Lucie, tu me donnes tellement envie de dépenser !!! C'est la première fois que je commente sur ton blog, chaque article est soigneusement lu, mais je dois t'avouer qu'aujourd'hui je ne pouvais pas m'empêcher de commenter pour la simple et bonne raison que .. : la teinte Strawberry te va A MERVEILLE !!!!!
    Ca donne vraiment envie de l'acheter :p J'ai flashé sur la marque Too Faced depuis un bon moment déjà, je suis folle du Better Than Sex que je compte me racheter bientôt mais tes articles sur les melted et les bronzer me donnent vraiment envie de découvrir un peu plus la marque. Je t'enverrai donc mon banquier quand ma paye sera dépensée hihihi !

    Des bisouuus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Margauuuuux ! :) Merci beaucoup c'est adorable ! C'est vraiment une très bonne marque, assez chère mais de très bonne qualité !! :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Effectivement le Strawberry te va mieux au teint que le Marshmalow.
    Ils sont canon de toutes façons

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la teinte Strawberry, j'ai failli le prendre la semaine dernière mais finalement mon choix s'est penché sur Ruby.
    Le Marshmallow est un peu clair, tu as raison. Il ne doit pas y avoir beaucoup de filles qui peuvent le porter sans que ça fasse too much.
    Bisous bisous, passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ruby est magnifique aussi !
      Oui je sais pas à qui il pourrait correspondre, à voir... !
      Gros bisous :)

      Supprimer
  8. Il me faut tellement Strawberry !! En tout cas il te va à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Je te le conseille !! :)

      Supprimer
  9. Si je pouvais je craquerais sur tous les Melted! Moinj'ai la teinte peony pour le moment: j'aime beaucoup la teinte strwberry par contre, parfaite pour l'été!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peony fait partie des deux que je n'ai pas pour le coup !! :)

      Supprimer
  10. C'est marrant, Strawberry il fait plus rouge sur moi (et Marshmallow aussi cagole... d'ailleurs je te cite dans mon futur billet pour la maternité duqualificatif)

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai encore jamais testé les Melted mais la teinte Strawberry pourrait bien me faire craquer parce que partout où je la vois je la trouve superbe !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un joli rouge, qui irait à bcp de filles je pense ! :)

      Supprimer
  12. Le Marshmallow direct je me suis dit "il est pas pour moi" il fait vraiment cagole comme tu le dis si bien. Par contre le Strawberry me tente énormément ! Sinon j'adore toutes les teintes que je possède déjà, pas un ne ma déçue (Peony, Fig, Candy et Berry) :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Lucie,
    Je n'ai pas de melted, mais j'avoue qu'ils me tentent beaucoup!
    La teinte qui me fait de l'œil c'est le melted fig qui est une couleur plutôt originale et ça j'apprécie!
    Le marshmallow je le trouve joli aussi :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, c'est mon préféré Fig je l'adoooore ! :)

      Supprimer
  14. Waouh le strawberry est vraiment trop trop joli sur toi !! :) Marshmallow est super dur à porter (pour tout le monde, je pense, lol !) ! Pour ma part, je "bave" sur ces Melted depuis pas mal de temps, mais je n'ai pas encore succombé... ça viendra :o) en fait, il y a limite trop de teintes, je ne sais pas quoi choisir ;o)

    RépondreSupprimer
  15. Le rose est vraiment très clair... et assez pâle ! Très difficilement portable...
    Le Strawberry par contre, est sublime !! J'adore ! Il te va très bien au passage... ;)

    RépondreSupprimer