Melted Berry et Velvet de Too Faced : je vous aime !


Salut à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour parler rouges à lèvres, avec deux nouveaux Melted de la marque Too Faced : Berry & Velvet. Vous savez sans doute qu'ils font partie de mes rouges à lèvres préférés, je les adore. Certaines ne les aiment pas, car ils ne tiennent pas sur leurs lèvres, moi je n'ai pas du tout ce souci, la tenue est excellente, mais je ne saurai vous dire de quoi ça vient !
_____________________________



_____________________________

Quand la marque a sorti des nouvelles teintes il y a quelques semaines, j'étais dans l'obligation de craquer, vous comprenez... J'ai donc jeté mon dévolu sur Berry, une sorte de bordeaux vraiment sympa, et Velvet, un rouge assez foncé, très joli également.

Côté packaging, rien de nouveau, je suis toujours aussi fan de ces tubes girly à souhaits, vifs, qui donnent envie ! L'application se fait à l'aide d'un embout mousse, et c'est une texture liquide qui devient ensuite semi-mat sur les lèvres. 
_____________________________



_____________________________

J'adore le confort de ces rouges à lèvres, je ne les sens pas, ils se font oublier, et pourtant ce sont des couleurs vraiment intenses, vives, opaques. Côté tenue, là encore c'est parfait pour moi, ils tiennent très très bien, je n'ai pas à m'en plaindre. Une retouche après un repas, comme 90% des rouges à lèvres, et le tour est joué.

Je suis dingue de la couleur Berry, que j'ai beaucoup porté ce mois dernier. En revanche, pour être totalement honnête, je suis légèrement déçue de la teinte Velvet, je m'attendais à un rouge beaucoup plus sombre, et au final je trouve qu'ils se ressemblent assez.
_____________________________


Berry

Berry

Velvet

Velvet

Vous pouvez retrouver ces rouges à lèvres pour 20 euros à Sephora.

Et vous, adeptes des Melted ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

22 commentaires :

  1. J'avoue avoir une grosse préférence pour le Berry qui a des tons peut être un peu plus froid, mais les goûts et les couleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grosse préférence pour le Berry également ! :)

      Supprimer
  2. Ils sont très beaux et tu les portes très bien

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, ils sont magnifiques et je pense que je vais craquer sur ces deux teintes ainsi que le Fig. Je rêverai de voir Jelly, un Melted Metal, en France aussi. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aimerais beaucoup aussi voir les Melted Metal en France !! :)

      Supprimer
  4. J'ai la teinte la plus claire et je ne peux absolument pas la mettre toute seule, j'ai la peau beaucoup trop pâme ça me fait mauvaise mine... je regrette de l'avoir acheté parce que j'ai le problème que sur moi, il ne tient pas du tout, je me trouve rapidement avec une démarcation dégueulasse même en la mélangeant avec un autre ràl, et pourtant je suis loin d'être bavarde ou de boulotter toute la journée...En tout cas les teintes que tu as choisi sont magnifiques, j'aurais dû prendre "Berry" :'-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas le Sugar non plus, il ne me va pas du tout ! C'est beaucoup trop pâle !

      Supprimer
  5. Les couleurs sont superbes, surtout le Berry ! Il faudrait que j'aille voir ça de plus près parce que le Melted Too Faced corail me fait (bien trop) de l'oeil ! :p

    Marion :)
    http://brevesaufeminin.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, après fais attention avec le Coral, c'est celui qui a la moins bonne tenue je trouve ! :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Berry va parfaitement avec tes yeux <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Lucie ! :)
    Personnellement, je n'est jamais testé ces rouges à lèvre mais ils me donnent tellement envie ! On en entend tellement parler ces temps-ci, ça ne me surprendrais pas que je craque prochainement ! :) J'aime beaucoup le packaging. Ça change des rouges à lèvres classiques et ils ont l'air plus facile à appliquer je trouve ! Pour ce qui est des deux teintes que tu as choisies, elles sont sublime. Mais comme tu dis, leurs teintes sont presque similaires ! Mais je crois que j'ai tout de même une préférence pour le Berry. Il te va tellement bien ! :) En tout cas, si je craque, ça sera de ta faute ! :p ^^
    Passe une belle soirée xxx
    Marie

    P.S: tu as magnifique !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! :)
      Oups, désolée, j'espère que tu en seras contente ! :)
      Bonne soirée
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou !

    Ils sont magnifique mais ils se ressemble fortement, perso je préfére n'en acheter qu'un seul ils sont presque pareil, le velvet n'est pas vraiment comme je m y attender il parait plus sombre sur le packaging mais bon c'est toujours une valeurs sûr les Melted.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement je m'attendais à ce qu'il soit plus sombre aussi ! :)
      Bisous

      Supprimer
  9. j'adore ! j'en ai acheté 2 à sephora (candy et nude) et ils sont tops, en plus ils sentent super bons !!!!
    des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh super !! C'est cool que tu en sois contente aussi alors ! :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Tu me donnes vraiment envie de tester !! Les couleurs sont canons, le côté mat et qui tient c'est ce que je recherche mais je t'avoue que le prix me freine un peu. Je verrais bien si je craque avec mes -25%

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est cher, mais comme tu dis faut profiter d'une réduc ! :)
      Bisous

      Supprimer
  11. Ils sont vraiment canon !
    Il serait temps que je m'en achète un.

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont vraiment jolis ! Je possède déjà trois teintes (Peony, Candy et Fig) que j'adore, mais je complèterais bien ma collection avec les Berry et Strawberry ^^

    RépondreSupprimer