NEÜPOP : le quad de fards à paupières KVD Vegan Beauty à avoir cet été !

Kat Von D NEÜPOP

Hello Girlz,
Cela fait bien longtemps que je ne vous avais pas parlé de la marque Kat Von D, rebaptisée il y a peu KDV Vegan Beauty. Et pourtant, j'utilise depuis plusieurs années certains produits de la marque qui sont exceptionnels, notamment la palette Shade + Light pour le teint (revue ici) qui ne me quitte pas et que j'ai énormément creusé. Côté fards à paupières, je possède la palette Saint + Sinner qui elle aussi est géniale, et dont je ne me suis jamais lassée. Il y a quelques semaines, j'ai reçu la dernière palette en date : la Shade + Light NEÜPOP qui contient 4 fards. C'est une palette format miniature, à amener avec soi en week-end ou en vacances, le genre de format que j'adore en cette période de l'année. 

Kat Von D NEÜPOP


Comme toujours, les packagings KVD Vegan Beauty sont particuliers : on adore ou on déteste ! De mon côté, ce ne sont pas les packagings que je préfère, mais je reconnais que ce quad est très pratique. Vous retrouvez à l'intérieur un miroir permettant de se maquiller facilement. Le quad dévoile 4 teintes : deux tons neutres et deux couleurs pop, pour réaliser de jolis make-up estivaux !

NEW WAVE - un beige mat de transition idéal pour le creux de paupières
ELECTRO - un orangé presque rouge 
DEEP TRACKS - un violet brillant 
LOVE ANTHEM - un beige clair irisé

Pour être totalement honnête, quand je l'ai reçue je n'étais pas convaincue. Je ne comprenais pas vraiment l'association des couleurs, notamment pour les Electro et Deep Tracks qui n'avaient rien à voir ensemble. Et puis, je l'ai essayée, et là... révélation !
Les fards sont très agréables à appliquer, hyper pigmentés, presque crémeux, ils s'estompent facilement et se fondent entre eux. Par dessus ma base (le painpot Painterly de Mac), ils tiennent toute la journée sans souci.

Kat Von D NEÜPOP

Kat Von D NEÜPOP

Kat Von D NEÜPOP


De mon côté, je réalise quasiment toujours le même make-up avec cette palette : New Wave en creux de paupières et paupière mobile, Electro en coin externe que je viens remonter légèrement dans le creux de paupière, Deep Tracks en ras de cil inférieur et Love Anthem en coin interne et sous le sourcil. J'adore le résultat : un make-up coloré et pétillant, hyper simple à réaliser ! 

Vous l'aurez compris, j'ai eu une véritable coup de coeur pour cette petite palette qui va me suivre tout l'été ! Pratique, simple, colorée et très efficace, elle fait partie de mes indispensables make-up du moment ! Une vraie révélation 😁


Infos utiles : La palette est vendue 19 euros chez Sephora.




Êtes-vous tentés par cette palette ?
Que pensez-vous de ces teintes

Aucun commentaire :

Publier un commentaire