J'ai testé IMMURESIST du Laboratoire Lescuyer, pour un hiver plus sain !

Laboratoire Lescuyer IMMURESIST

Hello Girlz,
Qui dit période hivernale dit grand froid, qui dit grand froid dit microbes, qui dit microbes dit maladies... bref, vous m'avez comprise, je n'aime pas tellement cette période de l'année où j'ai tendance à chopper le moindre virus et où je suis malade en continu. Cette année, c'est un peu particulier puisque j'ai quelques soucis de santé que j'ai du mal à traiter, et je suis donc d'autant plus faible qu'en temps normal. C'est pourquoi j'ai tout de suite accepté de tester la nouvelle innovation du Laboratoire Lescuyer : IMMURESIST, une cure de compléments alimentaires pour soutenir les défenses naturelles et apaiser les voies respiratoires. 


Laboratoire Lescuyer IMMURESIST


J'ai effectué la cure pendant 15 jours, à raison de deux comprimés le matin et deux comprimés le soir. Contrairement à de nombreux comprimés alimentaires qui sont difficiles à avaler (tant au niveau de l'odeur que du goût), ceux-ci ne m'ont posé aucun souci ! 

IMMURESIST est une formule synergique de 15 actifs issus des 3 règnes supérieurs du vivant (règne végétal, règne animal : ingrédient de la ruche, et règne des champignons), associés à des vitamines et minéraux pour soutenir l'immunité. Parmi ces actifs, vous retrouvez de l'Echinacea Purpurea qui contribue au bon fonctionnement du système immunitaire et qui soulage les irritations de la gorge et du pharynx, de l'Echinacea Angustifolia qui soutient le système immunitaire et apaise les voies respiratoires supérieures, du Pélargonium qui apaise les voies respiratoires et notamment la gorge.


Concernant mon ressenti, j'étais constamment malade depuis fin septembre, très fatiguée et faible, et je me trouve mieux depuis 3 semaines, ce qui correspond à la période où j'ai fait cette cure : plus d'énergie, plus en forme, moins malade. J'ai eu un petit rhume mais nettement moins important que ceux que je peux avoir d'habitude où je ne peux pas passer plus de 5 minutes sans me moucher, j'ai donc réellement le sentiment que ça a amélioré mes résistances face aux microbes. J'ai hâte de voir le suivi durant toute la période hivernale puisque nous ne sommes qu'au début, mais je n'hésiterai pas à refaire 15 jours de cure d'ici quelques semaines pour continuer dans cette lancée. Je vous éditerai également l'article en fin de saison pour avoir un recul plus global sur la période. Toujours est-il, je crois réellement que cette innovation peut être un réel soutien pendant cette période, pour tout le monde et encore plus pour les gens particulièrement faibles comme moi, qui ont tendance à être souvent malades l'hiver. 

Laboratoire Lescuyer IMMURESIST


Le Laboratoire Lescuyer existe depuis plus de 25 ans, la fabrication et les formulations sont françaises et les actifs de haute qualité. Ce sont des solutions santé naturelles et innovantes, et j'essaye de me tourner de plus en plus vers ce type de solution puisque mes problèmes de foie ne me permettent pas de prendre beaucoup de médicaments (et puis de toute façon, ça n'est pas conseillé !). Je pense d'ailleurs très rapidement tester la cure DETOXPLUS pour le foie, comme j'ai du prendre de nombreux traitements ces dernières semaines, ça ne pourra que lui faire du bien ! 

Le Laboratoire propose également d'autres cures pour différentes problématiques : RHODIOLA pour aider l'organisme à s'adapter à un stress ponctuel, VITAMINAT pour faire le plein de vitamines et minéraux, MEMOFORCE pour favoriser la mémoire... et de nombreux autres ! 

Infos utiles : IMMURESIST est commercialisé sur l'e-shop du Laboratoire Lescuyer, à 26€50 le pilulier de 60 comprimés (pour 15 jours, à renouveler si nécessaire). 

Et vous, avez-vous l'habitude de prendre des compléments alimentaires ?
Connaissiez-vous ceux du Laboratoire Lescuyer ?

Aucun commentaire :

Publier un commentaire