Glowpowder : la palette d'highlighters signée Glamglow

Glamglow - revue sur la palette glowpowder

Hello Girlz,
Vous connaissez sans doute la marque Glamglow pour ses nombreux soins et particulièrement ses masques très connus et originaux. Glamglow est une marque que j'apprécie beaucoup, bon nombre de ses produits font partie de mes favoris et je vous en ai parlé à de nombreuses reprises sur le blog. La marque a récemment sorti une palette make-up cette fois-ci, la Glowpowder comprenant trois highlighters riches en acide hyaluronique. J'attendais beaucoup de cette palette, avec une marque qui s'appelle Glamglow on s'attend forcément à un effet waouh en terme d'enlumineurs, et comme vous allez le voir je n'ai pas été déçue.

Glamglow - revue sur la palette glowpowder

Glamglow - revue sur la palette glowpowder


La palette est rose pétante, ce qui est sûr c'est qu'elle ne passe pas inaperçue. La matière est caoutchouteuse, ce n'est pas forcément le plus agréable car elle agrippe toutes les petites saletés mais ça lui permet d'être très solide : on aime ou pas, en tout cas c'est original, comme souvent avec Glamglow. Sur le devant vous pouvez lire GLOW, et chaque fard à l'intérieur est gravé : Hello Sexy, le claim de la marque. La palette propose un grand miroir intéressant lorsque vous partez en week-end. 

On retrouve trois fards : un beige très clair, un beige rosé plus foncé et un marron chaud. Tous les trois sont très lumineux, ils reflètent extrêmement bien la lumière et sont vraiment jolis. Il n'y en a pas un que j'aime plus qu'un autre, je trouve les trois fards particulièrement réussis et c'est ce qui fait le charme de cette palette. Ils s'appliquent facilement et sont assez modulables, vous pouvez gérer l'intensité facilement et avoir un rendu très discret pour celles qui portent peu d'highlighters, ou un rendu très voyant pour celles qui en sont fan. J'aime beaucoup la texture de ces fards qui se fond dans la peau, on sent qu'ils sont enrichis en acide hyaluronique : ils ne dessèchent absolument pas la peau et viennent même flouter les imperfections de la peau à l'endroit où vous les appliquez. J'aime beaucoup ce rendu peau parfaite, souvent rare avec les highglihters qui ont tendance à faire ressortir les quelques imperfections. 

Glamglow - revue sur la palette glowpowder

Glamglow - revue sur la palette glowpowder

J'aime beaucoup cette palette pour la qualité de ses fards : ils tiennent toute la journée sans souci, le glow est parfait et quand je les porte j'ai toujours de très bons retours ! C'est pour moi une vraie réussite que je recommande totalement, d'autant plus que je trouve le prix relativement correct pour 3 fards d'une telle qualité. Certes, le packaging ne me fait pas rêver mais c'est pour autant un vrai coup de coeur, bravo Glamglow

Infos utiles : La palette Glowpowder est vendue 35€ chez Sephora.



Quels sont vos produits favoris chez Glamglow
Que pensez-vous de cette palette

Aucun commentaire :

Publier un commentaire