Nouveautés Clarins : sur quoi faut-il craquer ?

Clarins - Collection make-up Noël


Hello Girlz,
Le temps passe si vite, et j'ai encore tellement de collections de Noël à vous présenter... aujourd'hui, focus sur les dernières nouveautés Clarins, avec le fond de teint Skin Illusion ainsi que la collection de Noël sortie récemment ! J'ai testé tous ces produits depuis quelques semaines, et je peux maintenant vous donner mon avis quant à leur efficacité ! 
Le fond de teint Skin Illusion a fait beaucoup parlé de lui, et je comprends pourquoi : il est parfait. Que ce soit le packaging, très joli, avec une pipette bien pratique pour délivrer la juste dose de produit, ou la texture, ou le rendu sur la peau... Je suis fan. C'est le genre de fond de teint qui te fait une peau parfaite tout en étant hyper léger et imperceptible sur le visage. Il s'applique facilement, il unifie le teint et camoufle les quelques imperfections, et il tient extrêmement bien. Je n'attendais pas grand chose de ce produit et pourtant, il est désormais dans mes favoris et haut la main. Il convient parfaitement à ma peau mixte, il ne marque pas mes zones de sécheresse et n'est pas trop gras pour ma zone T : une petite merveille que je ne peux que vous recommander. C'est l'un des meilleurs fonds de teint que j'ai pu tester ces derniers mois.

Clarins - Collection make-up Noël

Clarins Skin Illusion

Clarins Skin Illusion

Clarins - Collection make-up NoëlClarins - Collection make-up Noël



Côté collection de Noël, Clarins nous a ressorti son classique mascara Supra Volume dans une édition limitée très mignonne. Je ne le vous présente plus, vous savez sans doute qu'il s'agit de l'un de mes mascaras favoris de tous les temps : intensité, volume, longueur, c'est simple, je n'ai rien à lui reprocher. A associer avec le top coat en édition limitée doré, sur le bout des cils, pour un look de fêtes parfait ! J'ai beaucoup aimé ce top coat, pas forcément un produit sur lequel je me serai tourné de moi-même, et pourtant je trouve le rendu canon, pour une soirée ou une occasion particulière ! Le rendu est très léger, ça dépose un léger fini doré sur vos cils, et c'est très réussi.
Pour compléter ce look de fête, mention spéciale pour la poudre illuminatrice visage et décolleté : elle dépose un voile satiné doré sur votre peau, subtil et lumineux, le rendu est vraiment canon. C'est un higlighter que je porte régulièrement en ce moment, il est très réussi : tout en légèreté et pourtant bien voyant, j'apprécie tout particulièrement la texture de ce produit. S'il y a un produit de la collection qu'il faut se procurer, c'est celui-ci à mon sens ! 
Je finis avec ma petite déception de la collection, il en faut bien une, il s'agit du joli rouge gradation en édition limitée : un joli rouge duo pour un dégradé sur les lèvres. Le packaging est adorable, mais j'avoue ne pas avoir apprécié l'effet sur les lèvres, les deux couleurs sont à mon sens trop éloignés pour se fondre entre elles sur les lèvres, et je trouve l'effet dégradé trop visible et pas forcément esthétique. J'ai la teinte Red Gradation, mais je n'ai pas testé les deux autres disponibles. 

Clarins - Collection make-up Noël

Clarins - Collection make-up Noël

Clarins - Collection make-up Noël

Clarins - Collection make-up Noël

Clarins - Collection make-up Noël

Clarins - Collection make-up Noël


Bref, globalement ces nouveautés sont très réussies : un fond de teint à tester de toute urgence, une poudre illuminatrice exceptionnelle et quelques produits vraiment sympathique comme le top coat doré pour cils, ou cette nouvelle édition du célèbre mascara incontournable de la marque. Je passe juste mon tour pour le rouge à lèvres, mais sans rancune ! 😏





Et vous, avez-vous testé certains de ces produits
Qu'en pensez-vous

Aucun commentaire :

Publier un commentaire