Melted Matte-tallic de Too Faced : une réussite ?

Too faced - Matte-tallic



Hello Girlz,
S'il y a une marque qui ne me déçoit jamais, c'est bien Too Faced, notamment avec sa gamme de Melted que j'adore depuis ses débuts et qui n'a cessé de se développer au fil des années : Melted, Melted Matte, Melted Gold, Melted Latex... Dernière nouveauté en date ? Les Melted Matte-tallic : des teintes intenses, mattes et métalliques. La grande tendance en ce moment, et pourtant cette texture n'est pas simple à réaliser je trouve, nombreuses sont les fois où j'ai été déçue par ce type de produit, bien que j'adore le rendu métallisé. Avec sa gamme de Matte-tallics, Too Faced nous propose pour le moment 13 teintes disponibles en France, et j'ai eu l'occasion de tester deux d'entre elles : Bitch, i'm Too Faced et Our Lips Are Sealed


Too faced - Matte-tallics

Too faced - Matte-tallics

Too faced - Matte-tallics


Côté packaging, il reste très similaire aux Melted Matte, bien que le bouchon soit rose gold, ce qui n'est pas pour me déplaire ! J'apprécie toujours autant le fait que le rouge soit transparent, et l'embout mousse hyper agréable et rapide à utiliser. Les textures métallisées sont parfois difficile à appliquer : c'est dur à uniformiser, ça fait des paquets... Avec ceux-ci, aucun problème, en un passage la couleur est parfaite et uniforme. La texture sèche rapidement pour laisser un fini totalement mat et sans transfert
Le rouge est confortable, très peu asséchant, et surtout la tenue est incroyable : il tient de longues heures sans aucun souci et résiste même à un repas pas trop gras. Globalement, la qualité est vraiment identique aux Melted Matte que j'adore, seul le rendu change, et ça j'apprécie réellement ! 

Côté teinte, coup de coeur pour Bitch, i'm Too Faced, un joli rouge métallisé aux milles reflets, une petite merveille ! Our Lips Are Sealed est également très réussi, c'est un joli pêche un poil trop clair avec ma carnation du moment, mais qui sera parfait à la rentrée. Il est tout doux, facile à porter, je suis certaine qu'il plaira à beaucoup d'entre vous. 


Too faced - Matte-tallics - Our lips are sealed - Bitch i'm too faced

Too faced - Matte-tallics - Our lips are sealed
Our Lips Are Sealed



Too faced - Matte-tallics -  Bitch i'm too faced
Bitch i'm Too Faced



Une nouvelle fois, Too Faced m'a conquise avec ses nouveaux rouges à lèvres que je trouve particulièrement réussis. Coup de coeur pour la teinte Bitch, i'm Too Faced tellement jolie, qui ne quittera pas mes lèvres ces prochaines semaines ! Si vous aimez le mat, le métallisé, n'hésitez pas, ceux-ci sont canons et le choix des teintes est vraiment intéressant. 

Infos utiles : Les rouges à lèvres Melted Matte-tallic sont vendus 21€99 chez Sephora





Et vous, aimez-vous cette tendance du matte-tallic ?
Quelle teinte préférez-vous



1 commentaire :

  1. J'adore cette tendance matte ! j'aime bien les deux teintes ^^

    RépondreSupprimer