Les nouveaux masques Clarins : très réussis !

Masque pour le visage Clarins



Hello Girlz ! 
Depuis plusieurs semaines, je teste les nouveaux masques pour le visage de la marque Clarins, et je dois dire qu'en ce moment, je n'utilise plus qu'eux tant je les apprécie ! Il existe trois formules : SOS Hydra, masque fraîcheur hydratant intense ; SOS Pure, masque à l'argile rééquilibrant et SOS Comfort, masque baume nourrissant. Personnellement je change en fonction des besoins de ma peau, et parfois j'en applique plusieurs en même temps si je veux purifier ma zone T mais hydrater mes joues par exemple. 



UN PACKAGING FUN ET COLORE




Masque pour le visage Clarins

J'aime beaucoup le packaging de ces produits. Je trouve que Clarins rajeunit beaucoup son image ces derniers mois, et c'est vraiment une bonne idée car les produits sont d'excellente qualité et ont souvent une image un peu vieillotte qui ne leur colle plus à la peau. Avec ces masques colorés, on change des packagings classiques de la marque et j'approuve totalement ! Il s'agit de formats tubes faciles à utiliser, c'est pratique et rapide, ça me convient totalement.

Au niveau des textures, le vert est un masque à l'argile qui va donc venir sécher sur votre visage et purifier votre peau ; le jaune est un baume très riche, assez épais qui vient nourrir et le bleu a une texture plus légère, pour venir hydrater.  Les trois ont une odeur très agréable, et se laisse poser 10 minutes, soit un temps tout à faire raisonnable pour les pressées comme moi ! 



UNE EFFICACITE REELLE




Masque pour le visage Clarins

Masque pour le visage Clarins

Masque pour le visage Clarins


J'ai trouvé les trois masques efficaces : le vert vient purifier et matifier ma peau, parfait quand j'ai quelques imperfections. Il resserre les pores sans assécher la peau, c'est un excellent masque à l'argile. Le jaune vient nourrir et apaiser les peaux plus sèches, je l'utilise principalement sur mon front qui a tendance a être très sec, et sur l'ensemble de mon visage quand ma peau a besoin d'une bonne hydratation. Ma peau est douce, très bien nourrie. Enfin, j'utilise le bleu quand je veux hydrater ma peau et que je la trouve déshydratée. Il vient lui apporter la dose d'hydratation nécessaire, il est très frais et très agréable à porter. 

Masque pour le visage Clarins


Réellement, j'apprécie les trois, mais comme ces masques ont un coût, si je devais en recommander un plus qu'un autre c'est le jaune, qui a vraiment un pouvoir nourrissant très intéressant et qui sera un bon allier pour moi cet hiver ! 

Infos utiles : Les masques sont vendus 39 euros l'unité sur Sephora.







Avez-vous testé ces nouveautés
Quel est celui qui vous fait le plus envie

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

6 commentaires :

  1. Mon dieu ils ont l'air top, je crois que je vais me laisser tenter .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! c'est vrai que les packagings sont colorés ça change!!! :-) je ne connaissais pas du tout ces produits!! bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je te les recommande ces petits masques :)

      Supprimer
  3. la marque Clarins propose des produits de bonne qualité !je cherche un code promo pour commander et obtenir une petite remise avez vous une idée ? sinon votre blog est Top bonne continuation

    RépondreSupprimer