3 nouvelles teintes de Melted Matte de Too Faced

Melted Matte Too Faced



Hello Girlz ! 
Si vous me suivez, vous savez sans doute que les Melted Matte de Too Faced font partie de mes rouges à lèvres liquides mats favoris, si ce n'est MES favoris ! Je vous en ai déjà parlé ici et cela fait maintenant un an que je les porte très régulièrement ! Ce sont les rouges à lèvres que je porte quand je veux avoir un rouge qui tient toute la journée, sans avoir à me soucier de ce à quoi il ressemble au fil des heures. Too Faced a récemment sorti de nouvelles teintes, et parmi ces nouveautés, trois teintes ont su conquérir mon coeur : Granny Panties, Suck it et Wine not. Trois teintes dans les tons violets, mon petit péché mignon.  

Melted Matte Too Faced

Melted Matte Too Faced

Melted Matte Too Faced


DES TEINTES ORIGINALES



Je vais rapidement vous représenter ces rouges à lèvres, mais je vous invite à lire ma précédente revue pour plus de détails. Ce sont des rouges à lèvres liquides, qui se matifie en quelques secondes pour ne plus bouger de la journée. L'embout mousse est très pratique, il permet une application rapide et simple. Niveau texture, c'est une matière très pigmentée mais assez légère, qui ne vient pas trop assécher les lèvres, beaucoup moins que d'autres rouges à lèvres de ce type en tout cas. 

Le rouge à lèvres tient en place toute la journée sans souci, si vous mangez "correctement". Après un bon burger, effectivement, une petite retouche sera nécessaire, mais globalement ils font partie de ceux qui ont la meilleure tenue à mon sens.


Melted Matte Too Faced
Granny Panties - Suck it - Wine Not


UNE QUALITE TOUJOURS AU TOP



Concernant les teintes, mon coeur balance... j'ai un énorme coup de coeur pour Granny Panties, un espèce de mauve avec des sous-tons gris, vraiment particulier mais très joli. Suck it est le plus passe partout des trois, c'est un joli vieux rose foncé, avec des tons violets. Je le porte très facilement et l'apprécie beaucoup. Enfin, Wine Not est un violet sombre très profond, qui sera parfait pour cet hiver ! 

Melted Matte Too Faced Granny Panties
 Granny Panties

Melted Matte Too Faced Suck ItMelted Matte Too Faced Suck It
 Suck It

Melted Matte Too Faced Wine NotMelted Matte Too Faced Wine Not
 Wine Not


Verdict : Une nouvelle fois, je suis conquise, ce sont vraiment d'excellents rouges à lèvres que je vous recommande. Je vous l'accorde, ces teintes ne plairont pas à tout le monde puisqu'elles sont assez originales, mais personnellement j'adore ! 

Infos utiles : ces rouges à lèvres sont vendus 21€50 chez Sephora

Avez-vous testé les Melted Matte
Que pensez-vous de ces teintes ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

8 commentaires :

  1. La teinte Suck it est vraiment superbe! Tu as raison le violet te va vraiment très bien ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Les couleurs sont très jolies, j'ai une petite préférence pour la 2ème! :-) bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh ouiiii ces teintes sont trop jolies ! J'ai eu du mal à m'y mettre à ce genre de teintes ci mais je suis de plus en plus attirée ! Le vrai truc que j'ai très très très envie de tester ce sont les Latex, ils ont l'air zinzin !
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime tellement ce genre de couleurs... oui ils ont l'air ouf !

      Supprimer