Les Melted Matte de Too Faced : nouvelle addiction !


Melted Matte Too Faced

Hello hello ! 
Vous n'êtes sans doute pas passé à côté, il y a quelques semaines, Too Faced a sorti une nouvelle gamme des rouges à lèvres Melted, en version matte cette fois-ci. Vous connaissez mon amour pour les Melted, vous connaissez mon amour pour le mat, alors voilà, forcément, j'étais très heureuse à l'idée de pouvoir tester cette nouveauté ! J'ai eu la chance de recevoir 6 teintes : Child Star, Feelin' Myself, It's Happening, Bend & Snap, Unicorn et Lady Balls. De quoi me faire un réel avis sur cette gamme, bien complète ! 



UNE QUALITE PRESQUE PARFAITE



Melted Matte Too Faced

Melted Matte Too Faced

Melted Matte Too Faced

Melted Matte Too Faced

Melted Matte Too Faced

Melted Matte Too Faced


Le packaging a été revu, et je préfère nettement cette version ! Ce sont des tubes solides, avec un bouchon et des écritures dorées, tout pour me plaire. Le tube est transparent, on voit donc de quelle couleur est la teinte, et ça, c'est bien pratique ! L'applicateur mousse est parfait, il permet une application ultra simple, et pourtant, avec ce genre de couleurs très pigmentée, c'est pas toujours gagné. La pigmentation, parlons-en... les teintes sont ultra opaques, en un passage vos lèvres sont colorées, et honnêtement, ça envoie du lourd ! L'applicateur permet de faire un contour précis, je n'ai eu aucun souci à appliquer ces teintes. La matière se matifie en quelques minutes, pour un rendu totalement mat, et confortable. Franchement, pour du mat, le confort est là, au bout de plusieurs heures on commence à ressentir un effet un peu sec/figé, mais c'est normal avec ce genre de fini, donc ça ne me choque absolument pas. Les lèvres sont légèrement asséchées, mais rien d'affolant, un coup de baume ensuite et c'est reparti ! La tenue quant à elle est parfaite à mon sens. Je ne vous parlerai pas de Child Star et Feelin' Myself car je n'ai pas porté ces teintes au quotidien, je ne trouve pas qu'elles m'aillent particulièrement bien. En revanche, pour les 4 autres, ça tient de longues heures sans aucun souci, et ça résiste même à des repas normaux (pas trop gras donc). Mention spéciale au Lady Balls, qui selon moi tient encore mieux que les autres : il résiste à quasiment tout ! Ces rouges à lèvres sont sans transfert, bien pratique donc, vraiment, je ne leur trouve pas de points négatifs... si, mais c'est histoire de dire... ils sont difficiles à démaquiller, forcément, quand ça tient aussi bien...! 


DES TEINTES MAGNIFIQUES



Melted Matte Too Faced

Melted Matte Too Faced Child Star
Child Star

Melted Matte Too Faced Child Star

Melted Matte Too Faced Feelin'Myself
Feelin' Myself

Melted Matte Too Faced Feelin' Myself

Melted Matte Too Faced It's Happening
It's Happening

Melted Matte Too Faced It's Happening

Melted Matte Too Faced Bend & Snap
Bend & Snap

Melted Matte Too Faced Bend & Snap

Melted Matte Too Faced Unicorn
Unicorn

Melted Matte Too Faced Unicorn

Melted Matte Too Faced Lady Balls
Lady Balls

Melted Matte Too Faced Ladyballs

Au niveau des teintes, j'ai un coup de coeur énorme pour LadyBalls, un beau rouge vif, vers lequel je ne me serai pas tournée de moi-même et pourtant il est sublime ! Je n'ai eu que des compliments en le portant ! J'aime énormément Bend & Snap également, une teinte plus courante dans ma collection mais que j'affectionne tout particulièrement. Enfin, Unicorn est un sublime violet, et si vous me connaissez, vous savez que... je ne peux qu'adorer ! 


Vous l'aurez compris, je vous recommande fortement cette nouvelle gamme ! La qualité est vraiment là, ils font partie de mes liquides mats préférés sans aucune hésitation, d'ailleurs, j'ai du mal à porter autre chose en ce moment... C'est une vraie réussite selon moi, et je recommande tout particulièrement la teinte Lady Balls, qui est encore au-dessus des autres ! 

Infos utiles : Ces rouges à lèvres sont vendus 20 euros sur l'e-shop de Sephora.

Avez-vous testé ces rouges à lèvres
Quelles sont vos teintes favorites ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

16 commentaires :

  1. Bend & Snap et It's Happening te vont tellement bien wow ! J'ai le Queen B et le Cool Girl que j'adore :) Autant fan que de mes Gérard Cosmetics moi qui avait peur qu'ils collent c'est tout le contraire. Tu dois être ravis comparé aux NYX Lingerie (ahah). Des bisous toiii <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Queen B me fait de l'oeil, peut-être que je craquerai...
      Ahaha oui c'est pas comparable :D
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Je viens de m'acheter le rouge, et si c'est celui que tu préfères c'est encore mieux ! Je vais déjà tester celui-ci mais les autres teintes me font de l'oeil... En tout cas, top top ! ;)

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lucie !
    Je n'ai pas résisté à ces petites nouveautés non plus et j'ai craqué pour ''Cool girl'' un nude marronné parfait. J'en suis fan & les packagings sont tellement canon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette teinte a l'air très jolie également...!

      Supprimer
  4. Le Ladyballs a l'air canon ! Merci pour ton article, ça me donne des idées pour ma wishlist de noël ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Le Unicorn est violet et donc j'adore ! J'adore leur packaging
    Super article ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Les dernières couleurs sont magnifiques !!! :)
    Et elles te vont toutes c'est dingue ^^

    xx

    RépondreSupprimer
  7. Coucou.
    J'ai seulement testé le Sell Out et je dois dire que c'est un réel coup de coeur. Il a vraiment bien tenue la journée sur moi, et ne m'a pas vraiment desséché les lèvres. Je dois dire que je suis conquise. Je vais surement agrandir ma collection, surtout que je viens de repérer le Bend & Snap sur tes photos, qui est carrément canon. A voir donc. ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou et merci pour ton avis. j'avais craqué pour Drop Dead Red, un bordeaux profond incroyable mais ça a été la désillusion. Il ne tient pas, transfère sur tout et avec une telle couleur, c'est ingérable. Je n'entends que du positif dessus et au vue de ton article, comme tu sais être très objective, je me dis que c'est définitivement la teinte qui a un défaut. Dommage. Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Olala ils sont superbes j'ai un faible pour les couleurs foncées. Même le violet je pense que je le porterai.
    Bonne journée :D

    RépondreSupprimer