Que vaut la gamme Hydro Boost de Neutrogena ? (concours)

Gamme Hydro Boost de Neutrogena


Hello girlz ! 
Neutrogena, vous connaissez sans doute ? Personnellement, c'est l'une des premières marques de soin que j'utilisais quand j'étais ado, ça me rappelle donc bien des souvenirs, mais la marque s'est bien renouvelée depuis ! Depuis quelques semaines, j'ai pu tester la gamme Hydro Boost, censée apporter hydratation et avoir un effet repulpant pour la peau. J'ai reçu 5 produits, j'en ai réellement testé 4 dont je vais vous parler aujourd'hui. Sur les photos, je vous présente l'aqua-gel mais je ne l'ai pas encore testé, j'éditerai cet article quand ça sera le cas. 

Gamme Hydro Boost de Neutrogena


Lingettes visage hydratantes - Je vais commencer avec le produit que j'ai testé en premier : les lingettes démaquillantes ! Et oui, flemmarde que je suis, avoir un paquet de lingettes sur le bord de mon lavabo c'est juste top. Dès que je rentre un peu tard le soir, je dégaine une lingette et hop, en 2 minutes je suis démaquillée. Ces lingettes sont très efficaces, et j'apprécie surtout le fait qu'elles ne dessèchent absolument pas ma peau contrairement à d'autres. Celles-ci sont top à ce niveau, on valide donc ! 

Gamme Hydro Boost de Neutrogena

Gamme Hydro Boost de Neutrogena

Gamme Hydro Boost de Neutrogena

Gamme Hydro Boost de Neutrogena

Gel crème hydratant - Ensuite, j'ai essayé le gel crème hydratant, tous les matins depuis bientôt un mois. J'ai beaucoup apprécié ce produit pour deux raisons : il m'apporte l'hydratation dont j'ai besoin pour la journée ; il a un effet peau rebondie que j'apprécie, c'est léger mais je le ressens, et j'aime beaucoup. De plus, sa texture hyper légère pénètre très rapidement dans la peau, ce qui est hyper important pour moi, comme je vous le dit souvent. La texture de l'autre crème est assez semblable en tout cas. 

Gamme Hydro Boost de Neutrogena

Gamme Hydro Boost de Neutrogena

Gamme Hydro Boost de Neutrogena

Gamme Hydro Boost de Neutrogena

Démaquillant sous forme de lotion hydratante - J'ai déjà fini cette lotion démaquillante qui est vraiment pas mal. Je ne l'utilise pas pour les yeux car je ne la trouve pas assez puissante, mais pour mon teint elle est parfaite et n'assèche pas ma peau. Elle n'aura pas fait long feu dans ma salle de bain, et je serai complètement susceptible de la racheter en tout cas ! 

Gelée lactée hydratante - Enfin, j'ai apprécié également ce démaquillant sous forme de gelée lactée. Plus facile à utiliser je trouve qu'un lait démaquillant, avec une texture légèrement gélifiée. Je la trouve aussi efficace que la lotion, mais j'avoue préférer le format lotion, plus rapide à utiliser selon moi. Après, tout dépend des formules que vous préférez utiliser ! 

Comme vous l'aurez remarqué, c'est une gamme que j'ai beaucoup apprécié utiliser. Mention spéciale pour les lingettes et le gel crème hydratant, ce sont mes deux produits chouchous et ceux que je vous recommande le plus.

Infos utiles : ces produits sont disponibles en grande surface notamment, ils coûtent entre 5 euros (lotion démaquillante) et une vingtaine d'euros pour la crème hydratante. 

Sachez qu'à partir de 18 heures, vous pourrez remporter ces produits sur ma page Facebook.

Et vous, que pensez-vous de Neutrogena
Avez-vous déjà testé cette gamme


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

6 commentaires :

  1. Coucou ! Merci de ton partage, je vais aller m'acheter les lingettes démaquillantes car c'est trop pratique ! Bisous ♥
    Marine

    RépondreSupprimer
  2. Ah !! Elle a l'air trop bien cette gamme !! Et franchement je la pensait bien plus chère :) Ps : tes photos sont top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est raisonnable je trouve :) Merci beaucoup

      Supprimer
  3. Abeille Linettes8 avril 2017 à 21:01

    Je ne connais pas encore mais ça m'a l'air pas mal. Merci pour ton retour.

    RépondreSupprimer