Pure Color Love d'Estée Lauder : de nouveaux rouges à lèvres géniaux !

Pure Color Love Estée Lauder

Hello Girlz !
Si vous suivez mon blog, vous savez sans doute qu'Estée Lauder est la marque de luxe que je préfère. Je ne suis jamais déçue par leurs produits, ce sont toujours : de beaux objets de collection ; des produits de qualité. Alors qu'elle ne fut pas ma joie quand j'ai découvert 5 rouges à lèvres dans ma boîte aux lettres, d'une nouvelle gamme : Pure Color Love. Cette nouvelle gamme, ce n'est pas moins de 30 teintes, dans 4 finis différents (Mat, Nacré, Chromé et Satiné). De quoi ravie toutes les addicts aux lipsticks comme moi. J'ai reçu 5 teintes : Crazy Beautiful (Edgy Creme), Haute & cold (Shimmer Pearl), Shock & Awe (Ultra Matte), Bar Red (Ultra Matte) et Pocket Venus (Cooled Chrome). 

Pure Color Love Estée Lauder

Pure Color Love Estée Lauder

Pure Color Love Estée Lauder

Pure Color Love Estée Lauder

Pure Color Love Estée Lauder


Niveau packaging, je trouve que ces tubes changent de ce que nous propose habituellement la marque. Cela reste très luxueux, c'est doré, très joli, mais personnellement je préfère les packagings de la gamme Pure Color Envy par exemple, après, tout est question de goûts. J'apprécie cependant vraiment la pastille qui permet de s'y retrouver facilement au niveau des couleurs. Je suis un peu moins fan du bouchon transparent, et de la forme du raisin vraiment inhabituelle. Certaines l'adorent, je l'ai vu dans les revues, moi je dois avouer que j'ai un peu du mal à l'apprivoiser pour le moment. 

A l'application, les couleurs sont très pigmentées, quelque soit le fini, et la texture glisse facilement sur les lèvres, même pour le mat. J'ai encore un peu de mal à utiliser ce raisin si particulier pour l'appliquer de façon hyper précise, mais tout est question d'habitudes je suppose. Je reste fidèle à mes raisins habituels pour le moment. Mais heureusement, ce petit bémol est très léger quand je vois la qualité des rouges à lèvres qu'on me propose là. 

Je parle globalement, et ce quelque soit le fini, puisque niveau qualité je n'ai pas vu de réelle différence, on sent la différence uniquement sur le plan visuel. Les rouges à lèvres sont hyper confortables à porter, ils ne se sentent absolument pas, et la tenue est exceptionnelle. C'est ce qui m'a le plus surprise : ils tiennent hyper bien, sans retouche. Mention spéciale pour le fini ultra matte qui est encore plus surprenant : il résiste aux repas sans souci pour ma part, et reste intact jusqu'à la fin de la journée, c'est vraiment bluffant. Ce fini reste un peu plus sec que les trois autres, mais rien d'alarmant, cela reste totalement raisonnable. Le fini Edgy Creme tient légèrement moins bien, mais ça reste excellent tout de même, et il est par contre bien plus crémeux sur les lèvres. Le fini Shimmer Pearl est légèrement plus lumineux que le fini crème, mais cela reste des nacres très discrètes, juste pour apporter un peu de lumière, ce que j'apprécie énormément. Enfin, le fini Cooled Chrome est très réussi : une jolie couleur métallisée sans trop en faire, je valide également.

Pure Color Love Estée Lauder
De haut en bas : Crazy Beautiful, Haute & Cold, Shock & Awe, Bar Red et Pocket Venus

Pure Color Love Estée Lauder Bar RedPure Color Love Estée Lauder Bar Red
 Bar Red

Pure Color Love Estée Lauder Crazy BeautifulPure Color Love Estée Lauder Crazy Beautiful
 Crazy Beautiful

Pure Color Love Estée Lauder Haute & ColdPure Color Love Estée Lauder Haute & Cold
Haute & Cold

Pure Color Love Estée Lauder Pocket VenusPure Color Love Estée Lauder Pocket Venus
 Pocket Venus

Pure Color Love Estée Lauder Shock & AwePure Color Love Estée Lauder Shock & Awe
 Shock & Awe

C'est pour moi une excellente collection que nous a sorti la marque Estée Lauder, je suis complètement sous le charme. Même si le packaging ne m'a pas forcément séduit aux premiers abords, la qualité des rouges à lèvres a surpassé ce petit bémol et je ne les quitte plus.  J'aime particulièrement les teintes Crazy Beautiful, Bar Red et Shock & Awe qui sont sublimes à mon sens. Je vais très vite regarder quelles sont les autres teintes proposées, ce n'est pas dit que je résiste...!

Infos utiles : Ces rouges à lèvres sont vendus 26€50 sur l'e-shop de Sephora.



Et vous, que pensez-vous de cette gamme ?
Êtes-vous tentées par une teinte ?


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

12 commentaires :

  1. Les couleurs sont vraiment trop jolies, j'adore le premier et le dernier !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :-) Très jolies les couleurs! bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la première et la dernière teinte ! c'est vraiment magnifique ! Xx

    RépondreSupprimer
  4. La gamme est vraiment très jolie !
    J'aime beaucoup la couleur de Pocket Venus :)
    Clarisse

    RépondreSupprimer
  5. Hey !
    J'aime beaucoup le Bar red, il te vas vraiment bien ! La pigmentation est vraiment cool ! Bisous ♥
    Marine

    RépondreSupprimer