Nouvelle tête avec Balinea chez Mya Isai !

Hello Girlz !
Il y a quelques jours, le site Balinea m'a proposé de tester ces services en m'offrant une prestation dans l'un des instituts de beauté, coiffeurs ou SPA référencés sur leur site. Balinea, si vous ne connaissez pas, c'est une plateforme qui permet de réserver votre soin/massage/coupe. Cela simplifie réellement les démarches puisque vous pouvez directement voir sur le même site tous les instituts de votre quartier, les avis des internautes, les places disponibles, les tarifs... Personnellement je ne connaissais pas, mais c'est certain que je passerai via ce site désormais quand j'en aurai besoin. Notamment car je viens d'arriver à Paris, je ne connais donc pas les endroits sympas, et ça me permet de les découvrir directement via un site qui les regroupe tous. C'est également avantageux puisque les prix proposés via le site sont souvent moins chers que ceux pratiqués directement en institut, de quoi faire une petite économie donc. 


Pour ma part, j'ai pu bénéficier d'un code de réduction avec lequel j'ai passé moi-même la réservation. J'ai donc pu tester réellement le service, et je n'ai rien à redire, c'est hyper simple. Vous choisissez votre ville/arrondissement, le type de prestation que vous souhaitez, et on vous propose une liste avec tout ce qui correspond à vos critères. Pour chaque salon, vous pouvez voir les avis des clients qui y ont déjà été. La prise de rendez-vous est hyper rapide, et on vous rappelle ensuite vos RDV par mail et/ou téléphone, vous ne pouvez donc pas oublier ! 

May Isai Coiffeur

J'avais très envie d'aller chez le coiffeur pour couper un peu mes cheveux et faire un balayage avant l'été. Je me suis donc rendue au salon Mya Isaï, dans le 15ème, rue lecourbe. J'ai été très bien accueillie et j'ai beaucoup aimé ce salon. La coiffeuse a vraiment pris le temps, je suis restée presque 2h30 au salon, et tout s'est très bien passé. J'avais deux envies : un carré assez long et un balayage visible mais tout de même naturel pour ne pas avoir de démarcations par la suite. La coiffeuse m'a coupé un peu moins que ce que j'espérais, mais je lui ai fait confiance, elle m'a dit que c'était plus sympa comme ceci et j'aime bien le résultat. Concernant le balayage, nous avons été un peu limité car je venais de faire une couleur, il est donc plus discret que ce que j'avais en tête mais il valait mieux rester raisonnable si je voulais que le résultat soit joli et qu'il le reste les semaines à venir. 

May Isai Coiffeur

May Isai Coiffeur

May Isai Coiffeur

Au final, j'aime beaucoup le rendu final, c'est plus lumineux, bien éclairci, et ça devrait s'éclaircir davantage les prochaines semaines. Niveau coupe, la longueur me convient pour le moment, et rien ne m'empêchera de recouper davantage si mon envie est toujours présente ! En tout cas, si vous cherchez un coiffeur sur Paris, je vous recommande l'endroit, c'était très sympa, et je préfère qu'on me limite un peu comme ici mais que je ressorte avec une jolie coupe qui dure dans le temps, plutôt qu'on me coupe plus que demandé ou qu'on me fasse un balayage trop prononcé qui virera mal ensuite ! 

May Isai CoiffeurMay Isai Coiffeur
May Isai Coiffeur


Concernant les prix pour ce coiffeur, la prestation a coûté 116 euros. (En fonction des horaires, elle est parfois à 86€ sur Balinea). 

Et vous, vous connaissiez la plateforme Balinea
Que pensez-vous du résultat ?


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

Aucun commentaire :

Publier un commentaire