Nouveau départ !

Nouveau départ



Hello les girlz ! 
Je vous propose rarement d'articles bla-bla pour vous raconter un peu ma vie, mais cette fois-ci, j'ai quelques petites choses à vous raconter qui vont changer un peu, pour vous également. Je vous ai filmé une vidéo en fin d'article pour vous parler surtout de l'avenir de la chaîne Youtube, mais je voulais me confier également ici.

Comme vous l'avez peut-être vu sur mes réseaux sociaux, je déménage à Paris le 21 février (ça approche tellement vite) ! Je quitte Dijon après 6 années d'études ici, ça me fait assez bizarre mais j'ai hâte, vraiment hâte de découvrir la nouvelle vie qui m'attend. J'ai trouvé mon nouvel appart, j'en suis ravie, je ne pensais pas trouvé un appart aussi sympa à Paris (vous connaissez sans doute la galère du logement là-bas...). 

J'ai environ un mois de vacances/installation, pour gérer toutes les démarches, m'adapter à la vie parisienne, puis je rentre en stage jusqu'à fin septembre (mon stage de fin d'études). Je ne compte pas spécialement (du moins pour le moment) vous dire en détails où je serai, je vous dirai juste que c'est un stage dans les E-Relations Presse dans une agence à Paris, dans le domaine de la beauté. C'est le stage que je voulais le plus, je suis donc vraiment ravie et j'ai hâte également de commencer cette nouvelle aventure.

Après ce stage, je compte bien rester sur Paris, où du moins aller là où je trouverai du travail (mais de toute façon, à part à Paris, il n'y a pas grandes chances...). Pour le blog, je suis ravie de rejoindre la capitale, puisque j'étais assez frustrée à Dijon de ne pas pouvoir participer aux évènements auxquels j'étais conviée etc, ce sera donc plus simple ! Je compte également faire les démarches pour être auto-entrepreneur, pour vous ça ne changera rien, mais pour moi ça sera plus pratique pour collaborer avec les marques. 

Avec tous ces changements, vous comprendrez sans doute que le rythme ici risque d'être un peu plus aléatoire. Du mieux que je le pourrais, je continuerai à vous proposer un article par jour, mais si parfois vous ne me voyez pas ici, c'est que le temps ne me l'a pas permis, ou tout simplement que je risque de ne pas avoir internet dès mon arrivée. Je ferai au mieux en tout cas ! 

Pour Youtube, je vous explique tout dans la vidéo, mais pas de gros changements à venir (si ce n'est mon risque d'absence), nous continuons la chaîne avec Lou, nous filmerons chacune notre tour comme c'était déjà le cas, puis nous ferons des vidéos à deux quand nous nous verrons ! 

Voilà pour les nouvelles, je vous laisse avec la vidéo, et on se retrouve demain pour un article beauté ! 



Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

12 commentaires :

  1. J'ai hâte que tu sois dans notre belle capitale parisienne ! Je pourrais enfin faire ta connaissance ! je te souhaite tout un tas de bonnes choses pour cette année qui semble t’être prometteuse et pour le boulot aussi ( beuleuleup les filles moi je suis au courent de ce qu'elle va faire !!! ) je te fais des bisous et ah oui : bon courage dans les transports Parisiens tu m'en diras des nouvelles haha !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour cette nouvelle vie parisienne qui t'attend. Quant à l'avenir du blog, dans tous les cas, nous serons au rendez-vous ! 😉
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette pour toi! J'éspère que tu t'épanouiras dans cette nouvelle vie ♥ Et ne t'en fais pas pour ton blog et ta chaîne on te soutiens toujours!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance pour ton déménagement à Paris et ton nouveau stage. C'est tellement enrichissant de découvrir une nouvelle ville.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. De nouvelles superbes aventures t'attendent alors ! Bon courage pour le déménagement et l'adaptation à la vie parisienne (ça risque de te changer de Dijon quand même haha), je te souhaite que de belles choses ! :)

    Bises, Camille - basicamille.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'st sûr c'est différent ! Merci beaucoup :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite plein de belle choses pour ce nouveau départ :) Hâte de voir ce que l'avenir te réserve :)

    RépondreSupprimer