Les rouges à lèvres liquides UNT : une réussite ?

Rouge Craze Liquide UNT



Hello hello !
Comme vous le savez peut-être si vous me suivez, j'ai régulièrement l'occasion de tester des produits de la marque UNT, et il faut dire que c'est une marque que j'apprécie beaucoup, je ne suis que très rarement déçue et je trouve les produits de très bonne qualité. Il y a quelques semaines, la marque m'a contactée pour me faire parvenir une de leurs nouveautés : les Rouge Craze en version liquide mat. Autant vous dire que je n'ai pas hésité bien longtemps, vu la fan de rouges à lèvres que je suis. J'ai donc choisi deux teintes : Berry Rose et Dusty Rose, et voici mon avis. 


UN PACKAGING REUSSI



Rouge Craze Liquide UNT

Rouge Craze Liquide UNT

Rouge Craze Liquide UNT

Commençons par parler du packaging, que je trouve vraiment très réussi. Le tube est rectangulaire et noir, le bouchon est rose gold, on aperçoit la couleur de la teinte à travers le tube, ce qui est très pratique. Je les trouve vraiment très jolis esthétiquement parlant, en même temps, dès qu'il y a du rose gold, je fonds. L'embout est assez précis, l'application se fait facilement. La couleur est opaque en un seul passage, et elle glisse sur les lèvres. C'est une matière assez épaisse et mousseuse, ce qui peut être surprenant au début. Au final, il ne sèche pas complètement sur les lèvres, et donc n'est pas totalement sans transfert. Comme je vous l'ai déjà expliqué dans d'autres articles, personnellement ça ne me dérange absolument pas puisque je trouve ce genre de texture plus confortable, moins sèche, et donc plus agréable à porter, mais je sais que cela dérangera certaines. Ils me font un peu penser aux Zoeva, pour que vous puissiez comparer. Ils ont un rendu "velouté" sur les lèvres, qui est à mon sens très joli, et c'est ce que j'apprécie particulièrement sur ces rouges. Ils ne marquent pas spécialement les peaux mortes (sauf excès), et n'assèchent pas trop les lèvres. Par contre, ils se sentent légèrement, comme la matière est épaisse, vous savez que vous portez quelque chose. 



UN ROUGE CONFORTABLE




Rouge Craze Liquide UNT

Rouge Craze Liquide UNT dusty rose

Rouge Craze Liquide UNT berry rose

Au niveau de la tenue, c'est correct sans pour autant être exceptionnel. Les rouges à lèvres s'estompent au fil des heures, de façon homogène. En revanche, la retouche sera obligatoire après un repas puisqu'il ne reste plus que le contour des lèvres, chose qui n'est pas vraiment jolie. Pour ce prix, je ne suis pas trop embêtée, on ne peut pas tout avoir à 10 euros, et pour moi, ils restent de bonne qualité, sans manger, ils tiennent tout de même de bonnes heures. 
Les teintes sont très jolies, j'aime particulièrement le VL20 Berry Rose, qui est un framboise qui tire sur le prune, très joli. Le VL05 Dusty rose et un orangé, qui sera plus joli cet été je pense. C'est le genre de teinte que je n'ai pas l'habitude de porter, mais qui pourtant est très sympa. 

Rouge Craze Liquide UNT Dusty Rose

Rouge Craze Liquide UNT Berry Rose


Pour le prix, je trouve ces rouges à lèvres très réussis. J'en suis contente, ils sont confortables et la tenue est correcte pour un prix de 10 euros. Pour comparer par exemple avec des Huda Beauty qui coûtent le double, je préfère carrément ceux-ci. Et dans ce sens, je vous les recommande. 

Infos utiles : Ces rouges à lèvres sont vendus 9€99 sur l'e-shop de UNT

Et vous, que pensez-vous de la marque UNT
Avez-vous testé ces rouges à lèvres ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

6 commentaires :

  1. Je n'avais jamais entendu parler de cette marque mais je suis assez bluffée par la pigmentation!
    Bonne fin d'après-midi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont vraiment très pigmentés c'est clair !

      Supprimer
  2. Le premier rose est vraiment très jolie, et j'aime beaucoup le packaging aussi

    RépondreSupprimer
  3. Rien que le packaging donne déjà très envie de tester ces rouges à lèvres. Les couleurs sont superbes en tout cas et la pigmentation à l'air au top. Merci pour cette jolie découverte. Je ne les connaissais pas encore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te les avoir fait découvrir alors !! :-)

      Supprimer