Le mascara Supra Volume de Clarins, l'un des meilleurs ?

Mascara Supra Volume Clarins



Hello hello ! 
Il y a quelques mois, je vous avais fait un article sur les nouveautés maquillage Clarins, et je vous disais d'ailleurs ne pas avoir pu tester le mascara à cause d'un petit souci de packaging (l'essoreur était cassé). La marque m'a gentiment renvoyé un nouveau tube, qui cette fois-ci, est opérationnel, et il est temps pour moi de vous donner mon avis ! Il s'agit du mascara Supra Volume en noir


UN VOLUME INCROYABLE



Mascara Supra Volume Clarins

Mascara Supra Volume Clarins

J'aime beaucoup le packaging de ce mascara, comme pour toute marque de luxe qui se respecte, c'est sobre, classe et j'apprécie ! Le tube est doré, très simple mais vraiment classe, et la brosse est très grosse, ce que je préfère. Ce mascara s'applique facilement, j'aime le fait qu'il ne fasse pas particulièrement de traces sur la paupières comme pourrais le faire d'autres mascaras. Il définit bien les cils, et est très modulable, ce que j'apprécie. Vous pouvez en mettre rapidement pour un effet assez discret, ou travailler davantage vos cils pour un rendu vraiment volumineux et spectaculaire. Comme j'aime avoir un mascara voyant, je l'utilise plutôt de la deuxième façon, en m'appliquant sur mes cils, et il apporte un volume fou. Pour moi, il porte vraiment bien son nom, mes cils sont définis, noirs intenses et volumineux, exactement ce que je recherche pour un mascara. Plusieurs fois d'ailleurs, on m'a demandé si je portais des faux-cils, non non, ce sont bien mes cils naturels ! 


UNE EXCELLENTE TENUE 



Mascara Supra Volume Clarins
Rendu très travaillé

Mascara Supra Volume Clarins
Rendu plus nautrel

Au niveau de la tenue sur la journée, il ne bouge absolument pas, il ne s'émiette pas, il reste intact jusqu'au démaquillage et ça, c'est également un point qui me fait plaisir. La tenue est excellente et pour autant, il se démaquille facilement tout de même, avec un démaquillant biphasé. Je ne m'arrache pas la moitié des cils pour le faire partir, il respecte mes cils et j'en suis plus que conquise ! Pour moi, il équivaut vraiment à mon Better Than Sex de Too Faced, mon préféré. Il ne le dépassera pas vu son prix, un peu supérieur, mais niveau rendu, clairement ils sont aussi bons tous les deux, et j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce mascara que je vous recommande vivement. 

Clarins a sorti là un excellent produit, et je ne suis pas habituée à avoir des mascaras de luxe qui ait un rendu aussi voyant et volumineux. Bravo, c'est réussi selon moi, et c'est clairement un mascara que je pourrais racheter ! 


Infos utiles : Ce mascara est disponible pour 28€ sur l'e-shop de la marque (ou 30€50 sur Sephora).

Avez-vous testé ce mascara ?
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

6 commentaires :

  1. Trop cher pour moi mais le rendu est sympa ! Je vais me contenter du rocket avec lequel j'ai plein de volume aussi et les cil bien séparés ^^

    La bise !
    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr que ce n'est pas le même prix !! :)

      Supprimer
  2. C'est la folie tes cils ! Je suis sur le Better Than Sex actuellement et je l'adore ! Bisou <3

    RépondreSupprimer