Gambettes Box de décembre : je valide ?

Gambettes box décembre



Hello hello ! 
Aujourd'hui nous allons parler d'une box, et d'une box dont je n'ai pas spécialement l'habitude de vous parler puisqu'il s'agit de la Gambettes Box qui, chaque mois, vous propose de recevoir 2 paires de collants. Je trouve l'idée top, d'autant plus que les collants sont toujours la pièce que j'ai la flemme d'acheter, et que je file tous les quatre matins. J'ai pu recevoir cette box grâce à Octoly, et je me suis dis qu'un article pouvait être plus précis qu'une simple photo Instagram.


LE CONTENU DE LA BOX



Gambettes box décembre

Gambettes box décembre

Gambettes box décembre

Ce mois-ci, le thème est : Fly to the moon avec des collants en rapport avec la beauté céleste. Le thème est sympa, pour les fêtes de fin d'année je trouve ça cool, voyons voir maintenant ce que l'on y trouve. J'ai choisi L pour mes grandes jambes (1m76) et j'avais peur que les collants soient trop petits, peur qui s'est confirmée... Je retrouve deux paires : Galaxie et Comète, ainsi qu'une miniature du parfum Hyperbole de Courrèges (qui sent vraiment bon par ailleurs).

Au niveau des collants, visuellement mon préféré est Galaxie, un collant noir avec des météorites argentées en 50D. Il est vraiment canon, malheureusement il est trop petit, et pour celui-ci, je ne pourrais vraiment pas le porter. Je l'ai mis pour faire quelques photos, mais c'est hyper inconfortable, c'est dommage, puisqu'en faisant mon ratio taille/poids, je suis censée vraiment correspondre à un taille L, et là, ça n'est pas le cas.

Gambettes box décembre

J'aime beaucoup le collant Comète également, en résille étoilé 40D. Cette fois-ci, je pourrais le porter. Il est un peu trop petit à mon goût mais ça passe, il est carrément portable et tant mieux. J'aurai juste préféré que ce soit l'inverse, car je l'aime un peu moins, il correspond moins à mon style. Mais bon, je le porterai quand même, ça change d'un collant noir basique et ça apporte un peu d'originalité à la tenue ! 

Gambettes box décembre



VERDICT


J'ai beaucoup aimé cette box avec son contenu, malheureusement cette édition n'était pas vraiment adaptée à mes grandes gambettes et c'est bien dommage ! Pour celles qui sont abonnées et qui sont grandes, c'est tous les mois comme ça ? Ou j'ai juste pas eu de chance avec décembre ? N'hésitez pas à me dire car l'abonnement m'intéresse vraiment si c'est exceptionnel pour ce mois-ci :-)


Gambettes box décembre



Infos utiles : la box coûte 13€90 par mois, pour 2 paires de collants par mois. Je trouve le prix raisonnable, et si je n'avais pas ce souci de taille, je pourrais vraiment m'abonner.

Avez-vous déjà testé cette box
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

4 commentaires :

  1. Merci pour ton article ! Bon du coup il me fait un peu peur au niveau des tailles... Étant bien grande (1m77), et faisant un bon 40 (je prends tout dans les fesses/jambes moi ^^), habituellement le L me va très bien... j'attends de recevoir la box de décembre pour voir si effectivement ils sont moins bien taillés que d'habitude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais un 42 moi, alors peut-être que toi ça t'ira mieux !! :) mais bon c'est surtout en longueur que ça manque, et ça pour le coup, ça sera pareil :/

      Supprimer
  2. Coucou, je trouve ça sympa de lire ton avis sur la gambettes box :) Je m'abonne environ 3 mois par an histoire de ne pas trop accumuler de collants non plus. Je suis grande aussi (1m77) et j'ai donc des grands gambettes. Habituellement le L me va très bien, d'ailleurs je trouve que ce sont les rares collants qui vont parfaitement à mes grandes jambes sans devoir tirer dessus toute la journée ! ça ne m'était jamais arrivé de recevoir une paire si petite que le Galaxie de ce mois ci, c'est dommage car il me plaisait beaucoup mais je ne vais pas pouvoir le porter !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh bon ça me rassure si c'est exceptionnel alors!!!

      Supprimer