The Chocolate Shop de Too Faced en action, acte 2 !

tutoriel maquillage The Chocolate Shop
Hello hello !
La palette The Chocolate Shop de Too Faced est sortie récemment sur Sephora, je vous ai fait une revue ici et un premier maquillage glacé ici. Aujourd'hui, j'avais envie de vous proposer un deuxième maquillage réalisé avec cette palette, en utilisant les teintes dorées/caramels, et je dois dire que je suis extrêmement contente du résultat sur les yeux, alors j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi ! 



LE TUTORIEL MAQUILLAGE







Maquillage du teint : Pour le teint, comme d'habitude, vous commencez à connaître ma routine du moment. J'applique en premier mon anti-cernes Born This Way de Too Faced sous mes yeux et sur mes imperfections, puis j'applique mon baume de teint de Givenchy, l'un de mes fonds de teint favoris de tous les temps. Ensuite, je poudre tout mon teint avec la poudre HD de Make Up For Ever. En bronzer, j'ai utilisé Sun Bunny de Too Faced, sur le front, le haut des joues et le dessous de la machoire (en forme de 3). En blush, j'ai choisi le Sweet Cheeks d'Estée Lauder, un blush crème que j'aime d'amour. Enfin, j'ai opté pour le magnifique enlumineur Pink Heart d'Anastasia Beverly Hills, c'est vraiment une petite merveille ! 





Maquillage des yeux : Pour les yeux, j'ai tout d'abord posé ma base à paupières neutre de chez Kiko, puis j'ai sorti comme promis ma palette The Chocolate Shop de Too Faced. J'ai posé le fard Gingerdoodle en coin interne, puis le fard Honey Dip au centre de la paupière mobile. J'ai creusé mon creux de paupières avec le fard Chocohalic puis j'ai opté pour le sublime Butterscotch en coin externe. En ras de cil inférieur, même schéma : Butterscotch en coin externe et Gingerdoodle en coin interne. Enfin, j'ai posé le mascara Volume Millions de cils Fatale de L'Oréal. J'aime énormément ce rendu très lumineux, doré, parfait pour les fêtes d'ailleurs !  



Maquillage des lèvres : Enfin pour les lèvres, comme je voulais un maquillage portable pour tous les jours, j'ai choisi le magnifique 1993 d'Urban Decay. Je le voulais depuis très longtemps, et j'ai enfin sauté le pas. Je ne regrette absolument pas, il est vraiment sublime, et je vous proposerai une revue très prochainement...! 

Avez-vous aimé ce maquillage
Que pensez-vous de cette palette


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

18 commentaires :

  1. Ton maquillage est sublime, à la fois naturel et parfait pour les fêtes tu as raison, et je trouve que tes yeux sont beaucoup mis en valeur, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, ce maquillage te va super bien!

    RépondreSupprimer
  3. Joli fard à paupière j'adore la couleur = )
    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces couleurs, ça adoucit ton visage.
    Bisous ma puce <3

    RépondreSupprimer
  5. Bel article et jolie maquillage et j'adore le rouge à lèvre.

    RépondreSupprimer
  6. Whaou, super makeup, j'adore *-* Les teintes sont vraiment magnifiques *-*

    RépondreSupprimer
  7. Ce maquillage te va vraiment hyper bien ! Le rouge à lèvres est magnifique et quelle chance d'avoir de si beaux yeux... :-)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!
    J'aime beaucoup,c'est super lumineux!! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Maquillage super lumineux... J'ai tellement déserté que je ne connaissais même pas la palette XD
    Les lèvres j'adore aussi !!!

    xx

    RépondreSupprimer