The Chocolate Shop de Too Faced : le coffret de Noël réussi !


The chocolate Shop Too Faced

Hello hello ! 
Vous l'avez sans doute vu passer sur les réseaux sociaux, les coffrets de Noël Too Faced sortent prochainement chez Sephora, et j'ai eu la chance de recevoir en avance The Chocolate Shop, le grand coffret de Noël 2016 ! Autant vous dire que j'étais comme une dingue à l'idée de découvrir ce coffret, et je l'ai maintenant bien testé afin de pouvoir vous en parler ! Par ailleurs, je vous ai proposé déjà un maquillage réalisé avec la palette, juste ici.


Le coffret se présentent sous forme d'une boîte qui s'ouvre pour découvrir 3 miniatures et une palette, dans une ambiance très new-yorkaise. Il faut dire que la collection s'appelle Christmas In New York ! Comme toujours avec Too Faced, c'est girly à souhait, et personnellement je suis fan de cette ambiance ! 

The chocolate Shop Too Faced

The chocolate Shop Too Faced

The chocolate Shop Too Faced




LES MINIATURES



The chocolate Shop Too Faced
Melted Chocolate Milkshake

Dans ce coffret, comme je vous le disais, on retrouve trois miniatures : une petite base à paupières Shadow Insurance, un petit melted Chocolate Milkshake et un petit Better Than Sex ! Le mascara étant mon préféré, je suis ravie ! Je voulais tester la base depuis longtemps aussi, donc c'est l'occasion ! Pour le Melted, la teinte ne me va pas vraiment, mais je trouve ça bien qu'ils aient mis une version chocolatée, et je pense qu'elle peut convenir à beaucoup de gens, c'est juste pas le genre de teintes que je préfère ! 



LA PALETTE


The chocolate Shop Too Faced

The chocolate Shop Too Faced


Passons à la palette, l'objet de tous les désirs, et l'essentiel dans ce coffret. Le packaging est très sympa, mais la palette est bien encombrante, c'est pas celle que vous amènerez forcément en week-end ! Je préfère les autres packagings, comme les Chocolate Bar mais après c'est question de goûts ! Au niveau des fards, on retrouve 21 fards à paupières et 3 fards pour le visage. C'est donc une palette très complète, et les teintes sont sublimes. Elles sont très bien pigmentées, un peu moins pour les mats mais ça reste très très correct. Comme toujours avec les fards Too Faced, ils se travaillent très bien et sont peu poudreux, et ils tiennent très très bien. 

The chocolate Shop Too Faced

The chocolate Shop Too Faced


Dessert's on Me 
Rasberry Rose
Sugared Raisin
Indulge
Cookie Dough
Guilt-Free
Tootsie


The chocolate Shop Too Faced

The chocolate Shop Too Faced

Glaze
Cake Batter
Butterscotch
GingerDoodle
Chocaholic
Toffee Crunch
Lava Cake

The chocolate Shop Too Faced

The chocolate Shop Too Faced

Banana Date
Sugar Bells
Mint Chip
Honey Dip
Pound Cake
Jingle Berry
Huckle Berry

The chocolate Shop Too Faced

InnerLight
Chocolate Soleil 
Chocolate Covered Strawberry

Mes fards préférés sont sans hésité les métallisés/pailletés. Ce sont vraiment des fards ultra pigmentés, et pour une fois les paillettes ne me dérangent absolument pas car ce n'est pas dans une ambiance boule à facette mais plutôt pour apporter beaucoup de lumière. Je suis donc fan de Sugar Bells, Honey Dip, ButterScotch, PoundCake... Ils sont de toute beauté !!! Le blush est lui aussi complètement fou, je l'adore ! Les fards sentent la délicieuse odeur de chocolat, pour mon plus grand bonheur ! 

Pour moi ce coffret est une réussite, la qualité est là et les fards sont vraiment jolis. Ils permettent de faire de très jolis maquillages pour les fêtes, et même pour la vie de tous les jours ! Ce sont des fards plus colorés que les palettes nudes que j'ai habituellement, et ça me permet vraiment de varier mes maquillages ! Je vous la recommande si vous hésitez, elle est vraiment très jolie et personnellement je suis conquise ! 

Infos utiles : la palette est disponible sur Sephora, pour 54€95

Alors, envie de craquer
Qu'en pensez-vous ?



Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

30 commentaires :

  1. Elle est sublime cette palette ! j'en avais déjà entendu parler mais je ne l'avais jamais vu en détails. Et j'aime tellement *-* Pour ma part j'adore la teinte du rouge à lèvres, tout à fait mes tons :)
    Les fards sont tout simplement canon ! J'aime beaucoup les teintes : Butterscotch, Sugared Raisin et Honey Dip *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, elle est vraiment jolie ! :)

      Supprimer
  2. Ces petits coffrets de Noël ! De quoi me faire craquer à chaque fois...
    J'aime beaucoup les fards de la palette. :)

    Laura | https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils font toujours très fort !

      Supprimer
  3. Elle me tente beaucoup ^^ Je n'avais pas réussi à mettre la main sur le grand château l'année dernière alors cette année je me laisserais peut-être tentée par ce joli coffret :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est toujours compliqué d'arriver à les acheter, ça part vite !! :)

      Supprimer
  4. Coucou!
    Elle ets superbe cette palette ! L'année dernière j'avais eu le grand palais et j'avais été déçue de la pigmentation, alors je passe mon tour cette année je pense , je vais être forte:) Surtout que j'ai la Everything Nice et je trouve qu'il y a pas mal de teintes similaires:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît que l'édition passée était pas très bien pigmenté, moi je n'avais pas testé mais en tout cas celle-ci est top :)

      Supprimer
  5. Hello hello :)
    Je suis assez bluffée par ce coffret ! J'avais eu le grand palais l'année dernière et c'était une vrai cata.. les fards n'étaient absolument pas pigmentés, je ne l'utilise jamais :/. Je trouve cette nouvelle édition vraiment pas mal, tes swatches sont carrément canons :). Chapeau à Too Faced pour cette année ! Je suis agréablement surprise. Merci pour ton avis :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais vu pas mal de retours négatifs l'an dernier oui, perso je n'avais pas testé, mais pour celle-ci je suis très satisfaite !
      Bisous

      Supprimer
  6. Je me rappelle encore de la galère de l'année dernière pour avoir l'édition de noël...mais je ne pense pas renouveler l'expérience cette année même si je trouve ces fards vraiment très beaux. J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment beaucoup d' "innovation" dans ces éditions spéciales, les fards sont à peu près les mêmes. La seule teinte que je trouve exceptionnelle ici est Butterscotch même si bon, on reste sur du classique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est la première de ce type que j'ai, je n'ai pas ce souci, mais oui d'une année à l'autre ce doit être similaire !

      Supprimer
  7. Coucou !
    Le Grand Palais avait été une énorme déception pour moi l'année dernière. Ca m'a un peu guérie de ce type de palettes chez Too Faced. Ceci dit, celle-ci à l'air pas mal, même si je ne me laisserai pas tenter ^^
    Merci pour ta revue :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, je n'avais pas testé l'an dernier, mais en tout cas celle-ci est chouette! :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Wouah! Ce coffret est très très beau malheureusement ça ne rentre pas dans mon budget cette année!
    Bisous
    theblondmane.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. Ce coffret me fait vraiment très envie !! Les couleurs sont top et je suis fan de leurs palettes chocolatées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement agréable à utiliser... #teamgourmande !

      Supprimer
  10. Coucou ! Cette petite palette me fais bien penser a celle de l'année dernière,j'adore le mascara c'est mon préféré aussi, et la base je l'adore aussi ;)Je suis pas sur de l'acheter par contre !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord alors ! Perso je n'avais pas craqué l'an dernier, alors je ne pourrais comparer ! :)
      Bisous

      Supprimer
  11. Oh j'adore ! Je trouve le prix plutôt raisonnable en plus

    RépondreSupprimer
  12. Le jour où Too Faced arrêtera de me vendre du rêve ... halala j'ai déjà celle de l'an dernier mais je vais commander celle-ci au papa Noël ... impossible de résister elle est sublime. Et grâce à ton article j'ai encore plus envie de l'avoir ;) Et franchement 55 euros je trouve ça raisonnable sachant que la qualité est vraiment là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha on est d'accord Too Faced c'est vraiment la tentation !!! :)

      Supprimer
  13. Une chose est sûr elle fait envie cette palette !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Hello ! Je viens de voir ta revue de la palette !
    Est-ce que par hasard tu aurais reçu le coffret Grande Hotel Café de la marque ? Les palettes qu'il contient sont CANON et je me demandais si tu allais publier quelques looks sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! :)
      Non désolée je ne l'ai pas ! :)
      Belle soirée

      Supprimer