My Little Friends Box d'août : EXCELLENTISSIME !


Hello hello ! 

Je suis ravie, j'ai reçu ce matin My Little Box d'août, et c'était le dernier jour où je pouvais la recevoir avant mon départ en vacances, c'est donc parfait ! Pour le thème en août, c'est Friends Box, et ça tombe à la perfection puisque je pars en vacances avec mon BlogàLou. J'attendais beaucoup de cette box, je vous avais dit que j'attendais la fin de l'été pour décider ou non de continuer mon abonnement... Et bien entendu, comme à chaque fois que j'hésite, My Little Box nous sort une box exceptionnelle ! Parce que oui, cette box, je l'ai complètement adorée. Un presque sans-faute, une box bien garnie, c'est ça qu'on veut !!! 


MON AVIS SUR LES GOODIES




Si vous suivez mes avis sur cette box, vous savez que je suis très souvent déçue par les goodies qui ne me correspondent pas... Et bien là, bien au contraire, c'est ce que j'ai préféré !  Nous avons ce mois-ci un petit livre avec 20 conseils qui vont changer la vie de notre smartphone, je trouve l'idée hyper cool, j'ai hâte de le lire ! Nous avons également un kit de manucure, parfait pour partir en vacances, c'est totalement ce qui me manquait ! Et enfin, dernier goodie, un objectif pour smartphone Fish Eyes ! J'en voulais un depuis très longtemps, je suis trop trop trop contente de le retrouver dans cette box ! Vraiment, vous avez géré pour le mois d'août ! 




MON AVIS SUR LES PRODUITS



Niveau produit, je suis complètement conquise par 2 d'entre eux (et tellement qu'ils compensent les deux autres), et je suis plus indifférentes pour deux autres, bien qu'ils ne soient pas mauvais.

Glitter Glue - base fard à paupières Too Faced - Le premier produit est celui qui m'a rendu le plus dingue quand j'ai ouvert la box ! Je savais qu'on aurait un produit Too Faced, mais j'avais vu dans d'autres box une miniature de la Chocolate Soleil ou d'un melted, que j'ai déjà.... Je suis donc plus que contente d'avoir reçu la base de fard à paupières, c'est un des rares produits Too Faced que je n'ai jamais testé, ça tombe donc à pic ! Et comme en ce moment je suis une grande fan de fards métalliques, c'est génial.


Summer Lips - My Little Beauty - Très contente d'avoir ce rouge à lèvres dans ma box, la couleur est très sympa, et j'aime beaucoup ce genre de texture pour l'été, à voir s'il tient correctement mais dans tous les cas je suis contente de pouvoir le tester ! 



Huile sèche au beurre de cacao Palmer's - Jamais testé cette marque malgré tout le bien dont j'en entends, je ne suis pas plus enchanté que ça par le fait que ça soit une huile, mais pourquoi pas, pour l'été on est dans le thème en tout cas, donc je testerai !


Lait pour le corps Citron Citronnelle - Dr. Hauschka - Un produit qui m'enchante moins, encore un lait corporel, et je ne suis pas fan de l'odeur, mais bon, un produit parmi tout ce qui se trouve dans la box, je pardonne ! 


Vous l'aurez compris, je suis complètement conquise par cette édition, mis à part un petit produit qui m'enchante moins, tout le reste est parfait, et ça me donne très envie de voir ce que la marque va nous proposer les prochains mois... Comment ça, je suis irrécupérable ?

Et vous, qu'avez-vous reçu ?
Qu'avez-vous pensé de cette box ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

14 commentaires :

  1. Coucou ma belle! Moi aussi j'ai reçu ma box ce matin et j'en suis dingue ! Le fish eye va être parfait pour les vacances et le rouge à lèvres à l'air plutôt bien ! Le set manucure est parfait aussi pour emporter et moi aussi il me manquait ca. J'ai eu comme tou l'huile pour le corps et le visage et par contre j'ai eu un crayon jumbo Nyx et le bronzer too Faced. Je l'avais déjà eu dans un kit en miniature aussi mais je l'aime tellement que ça me va :-) bisous ma belle ! À très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, elle est vraiment top !!
      Une belle réussite !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette box, mais elle a l'air plutôt cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela dépend des mois, mais ce mois-ci en tout cas, elle est top !

      Supprimer
  3. Oh je confirme, cette box est vraiment super chouette dis donc <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! ah oui je suis d'accord avec toi, franchement cette version est superbe ! j'adore notamment la base too faced et le rouge My little beauty! et c'est vrai que les goodies sont très sympas! Bravo My little box ! c'est hyper chouette !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Bravo à eux, enfin une box vraiment cool !

      Supprimer
  5. coucou!
    je trouve que le contenu a l'air chouette!
    j'adore la marque dr hauschka tant pour les soins que le maquillage,
    et palmer's est pas mal du tout au niveau de l'hydratation.
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Elle est ultra canon ce mois-ci :) D'ailleurs, pour celles qui ne sont plus ou pas encore abonnées, My Little Box propose d'économiser 3€ sur la première Box de tout abonnement (ou réabonnement) avec le code MYLITTLESUN ! Profitez-en ;)

    RépondreSupprimer