HelloBody : les produits à l'odeur ADDICTIVE



Hello hello ! 
Souvenez-vous, il y a quelques mois je vous avais présenté la marque HelloBody, avec une revue sur le beurre corporel. Je vous disais avoir été totalement conquise par ce produit, j'ai donc été plus que ravie de recevoir deux nouveautés : le Coco Clear Detox Mask qui est un masque pour le visage, et la Coco Slim Body Oil qui est une huile raffermissante pour le corps. Deux produits que je me suis empressée de tester, et dont j'ai très envie de vous parler aujourd'hui. 


MON AVIS SUR LE MASQUE




Tout d'abord, voici le produit qui me faisait le plus envie : le masque Detox. Il s'agit d'un masque à la boue et à l'huile d'avocat, qui purifie la peau et la libère de ses impuretés. Totalement le genre de masque que j'utilise, à appliquer 1 à 2 fois par semaine.
Question packaging, c'est assez simple, et plutôt fragile puisqu'il s'agit d'un pot en acier, trop facilement déformable à mon goût. D'ailleurs, j'ai reçu les deux produits en enveloppe bulle, et comme vous pouvez le voir, ils sont assez déformés. Je ne valide donc pas spécialement ce type de packagings, mais comme ce qui se trouve à l'intérieur est génial, je pardonne !
J'applique ce masque sur tout mon visage, en évitant bien entendu le contour des yeux, puis je laisse poser 10 à 15 minutes. Il picotte légèrement au début, mais rien d'insurmontable, et la plupart des masques purifiants de ce type fonctionne de cette façon. C'est un masque que je recommande davantage aux peaux mixtes/grasses qu'aux peaux sèches. J'avais peur que la texture soit difficile à rincer, au final pas du tout, tout s'enlève très rapidement avec un gant, aucun souci à ce niveau.
Ma peau est plus lisse, plus éclatante, et surtout je vois une vraie différence sur mes pores qui sont resserrés suite à l'utilisation de ce produit. Un masque purifiant parfait, pour une peau plus douce, personnellement je suis conquise. 
Dernier point pour la fin, et pas des moindres, puisque ce masque est un bonheur à utiliser grâce à son odeur. Il sent la noix de coco à plein nez, une odeur que j'affectionne tout particulièrement, et les 15 minutes à attendre que le masque sèche sont un vrai plaisir grâce à ça. C'est ce qui fait tout le charme des produits HelloBody je trouve, et juste pour ça, j'en suis fan. 





MON AVIS SUR L'HUILE




Pour ce deuxième test, il s'agit d'une huile raffermissante pour le corps, pas du tout le genre de produit dont je raffole donc, et pourtant, celle-ci m'a conquise, encore une fois grâce à cette fabuleuse odeur. On va pas se mentir, je fais partie des nanas qui ont un peu trop de cellulite, et si je peux trouver des astuces pour la réduire, je fonce... Cette huile aide à la combattre, et est très agréable à utiliser. Elle pénètre assez rapidement dans la peau et ne laisse pas de film gras trop longtemps, c'est essentiel pour moi. A l'avenir, je vais essayer de l'utiliser avec la Cellublue pour voir davantage d'effets (j'ai prêté la mienne à une amie, j'attends de la récupérer). Je pense que le combo des deux peut-être très sympa, puisque pour être honnête, en un mois d'utilisation je ne vois pas une grande différence sur la cellulite. Pour autant, je sens ma peau effectivement plus ferme, et mieux hydratée, alors j'aime l'utiliser tout de même. C'est un moment agréable quand j'ai envie de prendre soin de moi, et c'est une bonne huile corporelle à mon sens. 

Je suis carrément fan de ces deux produits, l'odeur de noix de coco est complètement addictive et c'est ce qui rend ces produits particulièrement sympa. Je trouve les prix trop excessifs, je ne sais pas si, sans les recevoir en partenariat, j'aurai mis ce budget là pour les obtenir, mais en tout cas, la qualité est là et ce sont des produits que je prends énormément plaisir à utiliser. Dans ce sens, si vous avez le budget pour, je ne peux que vous les recommander. 

Infos utiles : La Coco Slim Body Oil coûte 34€90 et est disponible sur le site d'HelloBody.
Le Coco Clear Detox Mask coûte 34€90 et est disponible sur le site d'HelloBody.
Vous pouvez bénéficier de 15% de réduction avec le code lavieenlucie15 !

Pour rappel, je vous avais également proposé une revue sur le Coco Cream Body Butter, que vous pouvez retrouver ici


Aviez-vous entendu parler de ces produits ?
Les avez-vous testés ? 

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

6 commentaires :

  1. Tu me donnes vraiment envie de sauter le pas maintenant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi... désolée pour la tentation mais c'est vraiment une chouette marque !

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup entendue parler de ces produits mais je me suis jamais attardé sur leurs bienfaits, avant ton superbe article. Je pense tester l'huile raffermissante pour le corps !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu viendras me dire ce que tu en as pensé alors ?
      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  3. J'ai déjà testé leur gommage qui est une vrai tuerie, et j'avoue que le masque me tente énormément :p
    Bisous ma belle.

    PS: Je suis complètement fan de nouvelle version de ton blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super merci je suis ravie que ça te plaise !!! <3

      Supprimer