La Coco Cream de HelloBody : un énorme OUI !


Salut à tous ! 
Il y a quelques semaines, la marque HelloBody m'a contactée afin de tester leur nouveauté : la Coco Cream ! J'avais pas mal entendu parler de cette marque via Instagram notamment avec leur Coco Glow, un gommage dont beaucoup de filles parlaient ! Personnellement, j'ai toujours un peu peur quand j'ai vu le produit partout, je suis souvent déçue une fois que je le teste. J'ai quand même accepté, d'autant plus que ce n'était pas pour un article, mais uniquement pour un post Instagram, j'étais donc tentée de découvrir moi aussi ce produit !
Au final, de moi-même, je décide de vous en faire une revue ici tant j'ai adoré ce produit et je vous le recommande ! 



MON AVIS SUR LA COCO CREAM



La Coco Cream, qu'est-ce que c'est ? 
Il s'agit d'une crème pour le corps à base de beurre de karité, de cacao, de cupuacu, de vitamine E et de bisabolol censé hydrater et régénérer la peau !

Concrètement, ça donne quoi ?
Niveau packaging, qu'on se le dise, je ne suis pas vraiment fan et je trouve que ça fait assez cheap. C'est un pot basique, qui se déforme facilement, avec une étiquette dessus, rien de fou, mais bon, l'habit ne fait pas le moine.
Première réaction quand j'ai ouvert le pot : une odeur de fou ! Cette crème sent la glace à la noix de coco, c'est exactement cette odeur, ça me rappelle l'été, les vacances, et moi je suis complètement dingue ! C'est un vrai coup de coeur pour l'odeur, je crois que c'est le beurre corporel que je préfère en terme d'odeur sur tout ceux que je possède, c'est vraiment un bonheur !
La texture est assez épaisse, c'est vraiment un beurre très hydratant, ça s'étale facilement sur la peau, par contre c'est pas le genre de produit que t'appliques et qui pénètre immédiatement, là c'est vraiment un beurre corporel nourrissant, qui s'applique plutôt le soir je trouve, et qui mets quelques minutes avant d'être absorbé. Du coup, je ne m'en sers pas quand je suis trop pressée, mais par contre, je l'utilise très souvent avant d'aller me coucher car il a un pouvoir hydratant vraiment sympa, notamment pour mes jambes très sèches en ce moment.
Il hydrate très bien, et si vous avez la peau sèche, je vous le recommande vivement. En plus de ça, l'odeur tient sur la peau, pour mon plus grand bonheur, de ce fait, je ne peux que valider !




COCO CREAM - HELLO BODY - 18€90 (code promo en dessous)


Vous l'aurez compris, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce produit, pourtant je n'étais pas forcément enthousiaste au début. L'odeur est démente, ça sent l'été, le soleil, et juste pour ça j'ai tout le temps envie de m'en tartiner plein le corps... D'ailleurs, si vous êtes tenté, vous pouvez avoir -15% avec le code lavieenlucie15 !

Connaissiez-vous la marque HelloBody ? 
Avez-vous déjà testé cette crème ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

7 commentaires :

  1. J'ai déjà vu cette crème assez souvent sur internet... J'ai super envie de la tester ! Elle a l'air aussi top que tu le dis. Et je suis d'accord avec toi pour le packaging, je pense qu'ils pourrait faire mieux !

    Bisous Lucie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà c'est pas le visuel qui attire l'oeil en premier !! :)
      Gros bisous ♡

      Supprimer
  2. Je l'ai testé aussi , elle est juste géniale cette crème!

    RépondreSupprimer
  3. mmmh elle doit sentir trop bon *_*
    Merci pour la découverte, je ne connaissais pas ce produit.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour peut-on l'utiliser comme crème hydratante sur le visage svp ?

    RépondreSupprimer