Collection Genuine Glow d'Estée Lauder : je valide !


Hello hello ! 
Vous l'avez sans doute remarqué, le design du blog a totalement changé. J'avais besoin de changement pour cette rentrée, et cela commence par le visuel du blog. J'espère que ça vous conviendra, et que vous aimez cette nouvelle disposition ! Aujourd'hui, je viens vous parler de la collection Genuine Glow de la marque Estée Lauder. Comme son nom l'indique, cette gamme a pour objectif d'apporter de l'éclat à son maquillage, et, comme vous allez le voir par la suite, je suis convaincue ! J'ai pu tester deux produits, un illuminateur pour le regard et le visage, et un illuminateur teinté pour les lèvres et les joues.

ILLUMINATEUR REGARD & VISAGE





Je possède l'illuminateur regard et visage en teinte Bare Blush, il peut s'appliquer en guise de fard à paupières, dans le coin interne par exemple, pour apporter plus de lumière au maquillage, ou alors directement sur les joues, en guise d'highlighter. Vous remarquerez qu'une nouvelle fois Estée Lauder a fait fort au niveau des packagings, je trouve ces produits très réussis, et pratiques.

Celui-ci s'applique à l'aide d'un embout mousse, il suffit de tourner le socle du crayon pour faire sortir le produit, puis vous tapotez sur la zone du visage que vous avez choisie. Personnellement, j'aime l'appliquer en coin interne de l'oeil, et sur l'arête du nez et l'arc de cupidon. 

Il a un rendu vraiment discret, je le trouve donc trop naturel pour mes joues, mais pour le nez et les lèvres, c'est exactement ce que je recherche : un peu de lumière sans effet boule à facettes ! De même pour les yeux, il est juste bien dosé pour cette utilisation à mon sens. Pour les jours où je souhaite vraiment un maquillage du teint très naturel, je l'applique également sur les joues, mais il sera presque imperceptible

C'est très bien pour les femmes qui n'ont pas l'habitude d'utiliser ce genre de produit, pour commencer à mettre de l'highlighter je trouve que c'est une excellente alternative, puisqu'il n'y a aucun risque de se tromper avec ce genre de produit. La tenue est correcte, il capte bien la lumière et apporte de l'éclat au maquillage, les missions sont donc remplies. 




Pour se le procurer : 25 euros sur l'e-shop d'Estée Lauder.




ILLUMINATEUR TEINTE LEVRES & JOUES






Ensuite, j'ai testé l'illuminateur cette fois-ci pour les lèvres et les joues, en teinte Sweet Cheeks. Pour moi, il s'agit plus d'un duo rouge à lèvres/blush que d'un illuminateur, au niveau du nom en tout cas, même si ce produit est très lumineux ! 

Le packaging est tout aussi joli, sur le même système, il faut tourner le socle pour faire sortir le produit. C'est un sublime pêche/corail avec des nacres dorés, une teinte très estivale sur laquelle j'ai complètement flashée. 

En blush, c'est une petite merveille, je le tapote sur mes joues puis l'applique ensuite avec un pinceau, il donne bonne mine instantanément et fait office de blush et d'highlighter en même temps. Il n'est pas gras sur la peau, il ne colle pas, et il tient extrêmement bien (plus que mes blushs poudre classiques je trouve). 

Sur les lèvres, le rendu est beaucoup plus discret et naturel, mais j'en suis fan également. C'est le rouge à lèvres que je porte dans mon dernier tutoriel maquillage, vous pouvez donc voir des photos où je le porte. La tenue est correcte pour un produit de ce type, il faudra tout de même une retouche après un repas. Il ne dessèche pas les lèvres, il est confortable, et la matière n'est pas collante : alors je dis OUI ! 



Pour se le procurer : 25 euros sur l'e-shop d'Estée Lauder.

Je suis donc conquise par ces deux produits, une nouvelle fois Estée Lauder sait me convaincre, avec des produits de très bonne qualité. Pour une fois, je ne trouve pas les prix exhorbitants pour la marque, je suis donc conquise, et ce sont des produits que je vous recommande vivement. J'ai très envie de tester d'autres produits de la gamme, c'est une excellente découverte pour moi. 

Avez-vous testé ces produits
Quel est votre avis à leur sujet


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

11 commentaires :

  1. Perso j'ai le teint naturellement (trop) rosé, ahah, mais l'illuminateur pour les lèvres est très chouette (tes photos aussi d'ailleurs ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait plaisir !
      Oui c'est vraiment un chouette produit !

      Supprimer
  2. Je suis pas trop fan du stick, mais celui avec l'embout mousse à l'air vraiment top! A tester ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment un enlumineur très sympa ! :)

      Supprimer
  3. Coucou :)
    J'ai vu ces petits produits en magasins et j'avoue que l'enlumineur visage et yeux me tente bien !
    Le design du blog est très joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise !

      Supprimer
  4. L'illuminateur est vraiment canon *_*

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas ces produits mais l'enlumineur pour les yeux/joues à l'air top !

    RépondreSupprimer
  6. Tout à fait d'accord avec toi, super produit...

    RépondreSupprimer