Le make-up violet pour les yeux verts !




Salut à tous ! 
Chose promise, chose due, je vais essayer de vous proposer un tutoriel maquillage par semaine sur le blog, comme vous me l'avez demandé. Forcément, en vous en proposant plus régulièrement, il va falloir que je sorte de ma zone de confort qu'est le nude, pour vous proposer des contenus un peu plus originaux. Je tiens à préciser avant tout, je n'ai aucune formation, je ne suis pas la plus douée, ce n'est pas sur ce blog que vous trouverez des make-up très élaborés, ici c'est simplicité comme mot d'ordre ! Ayant les yeux verts, quand je porte de la couleur sur les yeux, c'est très souvent du violet car je trouve que c'est ce qui s'accorde le mieux. J'ai donc sorti ma Cat Eyes et ma Sugar Pop de Too Faced afin de vous réaliser un make-up dans ces tons là, en espérant que ça vous plaise ! 


LE TUTORIEL MAQUILLAGE



Pour le teint : Cette fois-ci pour le teint, j'ai utilisé le strict minimum. Puisque je suis bronzée en ce moment, je ne me maquille quasiment pas, j'ai même pour habitude de ne rien mettre à part du blush. Pour les photos, j'ai tout de même opté pour mon anti-cernes Born This Way de Too Faced sous les yeux, sinon, j'ai uniquement appliqué le blush Lava Martini de la marque Too Cool For School. Je vous prévoie une revue très prochainement. En guise d'enlumineur, j'ai opté pour l'illuminateur regard et visage Genuine Glow de la marque Estée Lauder. Très discret, je l'ai appliqué sur le haut des pommettes, et sur l'arête du nez. 






Pour les yeux : Après avoir appliqué une base (ici la Glitter de chez Too Faced), j'ai commencé à appliquer du violet en base avec mes crayons Make Up For Ever. J'ai utilisé le crayon M92 violet pastel mat en coin interne (supérieur et inférieur), et le crayon I90 violet pop irisé en coin externe inférieur. Par dessus, j'ai appliqué des fards issus des palettes Cat Eyes et Sugar Pop. En coin interne, j'ai posé le fard Strawberry Ice, puis sur la paupière mobile et le coin externe inférieur le fard Pussy Cat. En coin externe, j'ai posé le fard Blackberry. Ils sont sublimes les 3, je les adore. J'ai bien estompé le tout, puis j'ai posé mon mascara préféré du moment : le Volume Déployé de chez Yves Rocher (la revue arrive très bientôt). 



Pour les lèvres : Ayant opté pour de la couleur sur les yeux, j'ai choisi un rouge à lèvres assez discret mais très lumineux, l'illuminateur teinté lèvres et joues de la gamme Genuine Glow en teinte Sweet Cheeks. 





Voici pour ce maquillage, n'hésitez pas à me dire quelle palette vous voudriez voir en action pour les prochain tuto (dans la mesure où je les détiens), histoire que je vous propose des maquillages qui vous plaisent ! 

Et vous, adeptes du violet sur les yeux ? 
Que pensez-vous de ce maquillage ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

7 commentaires :