Cocoa Blend de Zoeva, j'ai enfin cédé !


Hello hello ! 
Il y a une marque dont on entend beaucoup parler en ce moment, notamment pour ses palettes, je parle là de Zoeva. Cette marque propose de nombreuses palettes qui font le buzz en ce moment, et il y en a une dont on a encore plus entendu parler : la Cocoa Blend. Elle me faisait très envie depuis longtemps, au début je la voulais mais elle était toujours en rupture de stock, puis j'ai laissé tombé. Mais, faible comme je suis, quand je l'ai vu sur le stand The Beautyst au Get Beauty, j'ai craqué... ! J'ai donc pu la tester depuis plusieurs semaines, et je vais vous dire si je regrette ou non mon achat... ! 


MON AVIS SUR LA PALETTE





Le packaging de la palette est joli, mais pas forcément d'une grande qualité. C'est en carton, ça ne ferme pas hyper bien, c'est pas le genre de palette que j'emmènerai en week-end de façon très sûre. Après, personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça, j'ai mes palette de prédilection pour les vacances et la plupart des autres restent bien gentiment dans ma salle de bain. Après, vous pouvez toujours remettre la palette à chaque fois dans son emballage pour pouvoir la transporter, même si je trouve que c'est pas forcément hyper pratique ! Hormis le côté qualité qui laisse un peu à désirer au niveau du packaging, la palette est très jolie, marron et doré, j'aime beaucoup. 

La palette comprend 10 fards, dans des tons assez chauds, parfait pour l'automne et même pour l'été je trouve, certaines fards sont hyper adaptés à la saison, du moins pour ce que j'aime moi ! 
On retrouve des fards mats, métallisés et pailletés principalement, et, sans grande surface, mes préférés sont les métallisés, vraiment canons.
Au niveau de la pigmentation, j'ai été agréablement surprise. Les fards sont vraiment intenses, la couleur est pigmentée, on sent qu'ils sont de qualité. Ils se travaillent très bien sur la paupière, s'estompent parfaitement et se fondent bien entre eux. C'est un plaisir de se maquiller avec cette palette, et rien que pour ça je l'aime énormément.

Appliqués sur une base, les fards tiennent toute la journée sans souci, je n'ai pas à me soucier du rendu qu'ils auront, je sais qu'en rentrant chez moi le soir c'est quasiment intact.
J'aime tout particulièrement le fard Warm Notes qui est sublime pour l'été, c'est celui que j'utilise le plus. J'adore également Pure Ganache et Delicate Acidity qui sont tout aussi réussis. 
La palette permet de nombreuses possibilités de maquillage, je la trouve géniale pour son prix abordable. Je regrette juste le fait qu'il manque un miroir, ce qui confirme le fait que ce n'est pas forcément une palette à emmener partout avec soi ! 





LES SWATCHS


Bitter Start - fard crème au fini mat 
Sweeter End - beige aux sous-tons rosés et reflets dorés
Warm Notes - rose/rouge chaud métallisé
Subtle Blend - cuivre aux reflets dorés
Beans are white - brun très foncé, presque noir


Pure ganache - doré
Substitute for love - marron orangé
Freshly toasted - marron chaud
Infusion - brun foncé aux paillettes dorées 
Delicate Acidity - taupe métallisé 



Cette palette est disponible pour 21€80 sur l'e-shop de The Beautyst

Je suis donc ravie de cette achat, je comprends l'engouement pour cette palette. Les fards sont de bonne qualité, bien pigmentés, et les couleurs sont vraiment très jolies. C'est une palette dont je me sers très souvent en ce moment, et je suis bien contente de l'avoir en ma possession ! J'hésite à m'en procurer d'autres, en avez-vous à me conseiller ?

Et vous, avez-vous testé les palettes Zoeva ?
Quelles sont vos préférées ?

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

23 commentaires :

  1. Hello ! Aaaah depuis le temps que je lorgne dessus ! Mais j'ai été tellement déçue par les deux premières de chez Zoeva que je n'ai pas sauté le pas même s'il y avait beaucoup de revues positives (et maintenant la tienne ahah). C'est vrai que les teintes sont dingues quand même ! Par contre d'accord avec toi, il manque définitivement un miroir à cette palette. Perso ce que j'ai fait c'est d'ajouter un petit miroir autocollant (c'est pas le meilleur du monde mais ça peut sauver la mise le temps d'un weekend ahah). Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince tu as été déçue par lesquels ? Franchement celle-ci est à la hauteur de son prix je trouve !!
      Oui tu as bien fait, ça sauve toujours la mise effectivement!
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Les couleurs sont vraiment magnifiques ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah tiens, coïncidence je l'ai reçue aujourd'hui (après de gros problèmes avec ma commande sur le site The Beautyst #foutagedegueule... Bref !) et j'ai trop hâte de l'essayer. Je n'ai pas encore swatcher, faut que je fasse mes photos avant ^^ , mais les couleurs sont superbes. Et comme tu le dis, un miroir aurait été cool...
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merde, j'entends de plus en plus de mal de TheBeautyst, moi je n'ai encore jamais eu de souci avec de nombreuses commandes pourtant mais bon c'est dommage :/
      J'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi alors !

      Supprimer
  4. Les couleurs sont sublimes !
    Je n'ai pas (encore) testé de palette Zoeva, mais celle-ci à l'air sympa. C'est juste dommage que le packaging ne sot pas de grande qualité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, après le prix est bien inférieur à des palettes de type UD, TF, pour des fards d'une qualité semblable alors il faut bien que ça se retrouve quelque part ! :)

      Supprimer
  5. Pareil c'est ma préférée mais alors pour le prix euuuuuh 21 euros t'es sûre ?? Je l'ai eue à sa sortie pour 17 euros...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les prix Zoeva ont augmenté il y a quelques temps !

      Supprimer
  6. Hello =)
    J'aime beaucoup aussi cette palette, Pure ganache est sublime ! Je suis déçue de voir que les prix ont augmenté par contre ... à l'époque je l'ai eu à 17.50e ! J'ai également la rose golden qui vaut le coup aussi =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement Zoeva a augmenté ses prix ! Elle me tente également, je craquerai peut-être un jour !
      Bisous

      Supprimer
  7. Hello =)

    Haaa il me la faut ! Même si Zoeva a fait grimper ses prix, elle reste tout de même moins cher que d'autres palettes "haut de gamme". Zoeva reste pour moi une marque de fou, le rapport qualité/prix est juste dingue.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui entièrement d'accord, ça reste raisonnable, c'est surtout que l'augmentation a été rapide, pour ça que c'est un peu décevant !
      Bisous

      Supprimer
  8. Aww j'attendais avec impatience ta revue sur cette palette ! Je suis contente de voir que tu n'es pas déçue. Moi aussi je l'adore et ça a d'ailleurs créer une addiction pour les palettes de la marque. Alors fonce ! Et montre nous de beaux tutos si tu as l'occasion, avec tes grands yeux ça doit juste être fou.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais préparer un tuto c'est promis ! T'es adorable merci beaucoup <3

      Supprimer
  9. Cette palette a vraiment l'air jolie ! J'aime beaucoup le fard Warm notes, je le trouve très original !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est mon préféré aussi, une beauté <3

      Supprimer
  10. Je suis tellement fatiguée qu'en regardant les photos, j'ai cru que le nom de la palette défilait sur le dessus du packaging x)
    En tout cas les couleurs sont vraiment trop jolies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha non, faut penser à dormir tu sais :p

      Supprimer
  11. Cette palette est vraiment très jolie, je n'ai pas encore craqué mais à mon avis un jour où l'autre ça arrivera lol. Personnellement j'ai la "Naturally Yours" que j'aime beaucoup (tiens ça me fait penser que j'en ai encore pas parlé sur le blog lol).
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Je cherche une nouvelle palette ces derniers temps, je vais aller faire un tour sur le site et guetter tout ça, tu m'as donner envie ! MAIS ATTENTION, c'est les soldes dans 2 jours, je vais patienter !! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai très envie de me la prendre aussi, elle est magnifique

    RépondreSupprimer