My Little Flower Book : belle de l'extérieur, vide de l'intérieur


Salut à tous ! 
My Little Box du mois d'avril est arrivée hier chez moi, et je me suis empressée de l'ouvrir pour découvrir son contenu. Pour la première fois je la reçois parmi les premières, du coup je n'avais absolument pas vu à quoi elle ressemblait ni quel thème c'était... surprise totale !
Pour ce début de printemps, la marque a opté pour une box florale nommée My Little Flower Book. Book ? Et oui, ce mois-ci, la box s'ouvre sous forme de livre, et je dois bien l'avouer, c'est carrément canon. Le design est sublime, c'est printanier, tropical, ça donne envie de vacances, de soleil, de cocktails sous les palmiers. A mon sens, c'est la plus jolie box que l'on ait reçue depuis que je suis abonnée (2 bonnes années). 
Avec une si jolie box, je m'attendais à avoir un contenu exceptionnel ! 





MON AVIS SUR LES GOODIES



Ce mois-ci, nous avons deux goodies dans notre box : une pochette pour lingerie de la marque Balzac, qui est juste magnifique ! Je suis complètement fan de cette petite pochette et je m'en servirai, c'est certain. Elle est vendue 16 euros, je trouve le prix un peu plus abusé.
Avec cette pochette, on retrouve un petit jardin d'appartement à cultiver. En soit, je trouve ça mignon et original, mais entre vous et moi, je ne le ferai jamais. C'est un peu gadget tout de même, et pas vraiment kiffant pour moi, mais pourquoi pas ! Le jardin est lui vendu 9 euros.
Du coup, sur l'idée je trouve ces deux goodies assez sympa, et bien en thème avec la box, je suis surtout ravie d'avoir eu la pochette, pour le moment tout va bien !





MON AVIS SUR LES PRODUITS





Tout s'est cependant gâté quand j'ai découvert les produits... là, c'est le drame, déception totale. Pas un seul produit qui m'enchante, c'est vraiment dommage, d'autant plus que c'est ce qui compte le plus pour moi dans la box. 
Commençons avec le produit My Little Beauty, celui qui me tente le plus des 4. Il s'agit d'un masque détoxifiant, appelé Rosée du matin. Comme d'habitude, le packaging est canon, et ce masque peut-être sympa à tester. Je suis souvent déçue des produits de la marque, mais pourquoi pas, j'essayerai...


Ensuite, nous avons reçu un déodorant Mixa, franchement, un déo dans un box ? Le genre de produit que je déteste recevoir au sein d'une box, quand j'ai besoin de déo je vais en courses et voilà... surtout pour découvrir la marque Mixa, si encore ça avait été une marque vraiment sympa à découvrir... 


Puis, nous avons une miniature d'un gel douche Pivoine de la marque L'Occitane. Je ne suis absolument pas fan de l'odeur, et surtout nous avons déjà reçu bien assez de produits de cette marque dans My Little Box, j'en ai un peu marre... 


Enfin, dernier produit, il s'agit d'une miniature d'un shampoing René Furterer, "Révélation Lumière". Tout comme L'occitane, ça doit être la 4ème miniature que je reçois de cette marque dans cette box, je me lasse, d'autant plus que je suis rarement convaincue par ces produits...


Verdict, cette box avait tout pour me plaire sur le papier, visuellement c'est une parfaite réussite, malheureusement les produits ne sont pas à la hauteur de ce visuel, et je suis très déçue. Encore une fois, cet avis n'engage que moi et je me doute que ces produits plairont à d'autres, mais pour moi, c'est zéro pointé. Dommage, la box avait réussi à remonter dans mon estime le mois dernier, mais là je reste vraiment sur ma faim... Affaire à suivre ! J'attends surtout de voir si les versions étaient équitables ou si d'autres ont reçu des produits de fou... 

Et vous, que pensez-vous de cette box ?
Quelle a été votre version ?


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

20 commentaires :

  1. Nan sérieux, un déo Mixa ??? A la limite, si cela avait été un déo bio ok. Mais làun truc de supermarché... Ils abusent quand même un peu ! Pour le reste, je ne connais pas les marques ni les produits mais je peux comprendre que tu sois déçue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est un peu abusé... on est d'accord !

      Supprimer
  2. C'esty pas top du tout ce mois-ci dis donc, dommage car la box est jolie et on s'attend a un truc de fou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, j'étais trop heureuse de la découvrir et puis... bof

      Supprimer
  3. Oooh c'est trop dommage ! Elle avait l'air canon ! C'est bête elle aurait pu être géniale ...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. j'ai eu exactement les memes produits que toi. Moi aussi je suis très déçue. Que des marques vues et revues, aucune découverte. 3ème mois consécutif que je reçois un shampoing ! et en plus cette marque m'irrite le cuir chevelu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien exactement le même avis que toi...

      Supprimer
  5. Coucou Lucie,

    Dis donc la Little Box c'est vraiment de pire en pire en ce moment...
    Le goodies et le design étaient mais les produits c'est grosse déception, seul le masque aurait pu me convenir !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme moi voilà... c'est dommage, parfois elle est géniale mais là...

      Supprimer
  6. En effet les produits de la box sont décevants ... C'est dommage car comme toi, avec une si jolie boite je m'attendais à un joli contenu !
    Je suis contente de ne pas m'y être abonnée quand j'ai longuement hésité le mois dernier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, tu as bien fait de passer ton tour pour ce mois-ci

      Supprimer
  7. Le design de la box est juste magnifique, j'adore ! Mais c'est dommage que les produits ne suivent pas...Je pense que j'aurai été tout autant déçue que toi de recevoir ces produits, il n'y a que le masque de My Little Beauty qui me tente :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement, avec un visuel pareil je m'attendais à carrément mieux !

      Supprimer
  8. Les deux goodies sont vraiment top! Le petit jardin j'adore, il m'en faudrait un d'ailleurs!

    Mais le déo, sérieux?! En plus Mixa...

    La boîte en elle-même est superbe, je me verrai bien la laisser debout légèrement ouverte sur mon bureau ;)

    Bisous ma caille!
    Mathilde
    www.mathildescloset.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà la boîte je vais la garder c'est clair elle est canon ! Mais après les produits grosse déception...
      Bisous ma poule ♥

      Supprimer
  9. Moi c'etait la premiere box que je testai etje n'ai pas été déçus .Je trouvais la boite et les goodies trop mignon quand au produit j'ai aussi eu le déo mixa ,j'ai eu aussi un produit l'occitane mais moi j'ai eu l'huile de douche a l'amande qui sent trop bon et qui m'enchante plus que la pivoine ,moi je n'ai pas eu le shampoin mais un pinceau soin pour les ongles de la marque weleda que j'aime beaucoup et le masque my little beauty j'ai hâtes de le tester vu que j'dore les masques :) .Du coup tu vas rester abonné ?

    RépondreSupprimer
  10. Personnellement j'ai adoré cette box j'ai eu aussi le deo ,moi j'ai eu une huile de douche a l'amande de l'occitane et je suis contente car je n'ai jamais tester (pas de boutique près de chez moi ) a la place du shampoing j'ai reçu un pinceau soin pour les ongles de la marque weleda et j'adore ce produit rt le masque je uis plutot contente vu que j'dore les masques .Tu vas te desabonner du coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai préféré le truc Weleda déjà... Mais bon, tant mieux que tu aies aimé alors c'est le principal !
      Je sais pas trop, j'hésite...!

      Supprimer
  11. Coucou Lucie,

    Je me suis spoilée toute seule en regardant ton article avant de recevoir la mienne et..... Et j'ai reçu la même que toi... La déception du déo, même le shampoing L’Oréal était une meilleure idée... On a déjà reçu un petit gel douche l'occitane il n'y a pas longtemps en plus... Ce qui me plait c'est le petit jardin d’appartement, pour une box beauté c'est quand même très moyen que ce soit les Goodies et l’emballage qui nous emballe le plus.
    Je suis comme toi plus ça va plus j’hésite à me désabonner...
    bisous.

    RépondreSupprimer