- PLUM & GOLD : le tutoriel maquillage avec la Warm Lights d'Elsamakeup !


Salut à tous !
Lors de ma revue sur la palette Warm Lights d'Elsamakeup, je vous avais promis un tutoriel maquillage réalisé avec celle-ci ! Je m'exécute donc aujourd'hui. J'ai décidé de vous réaliser le maquillage que je fais le plus couramment quand j'utilise cette palette, celui que je pourrais porter tous les jours sans hésitation, et celui qui utilise les fards qui me font le plus craquer ! Je suis complètement fan de cette palette, j'adore l'utiliser, et je ne regrette absolument pas mon achat. Elle est actuellement en rupture de stock, mais si elle revient, je vous la conseille vraiment.




LE TUTORIEL MAQUILLAGE


LE TEINT - J'ai commencé par faire mon teint (je n'aurai peut-être pas du, la palette faisant beaucoup de chutes c'est plus judicieux de maquiller les yeux avant). J'ai utilisé mon anti-cernes MAC en pot, puis le fond de teint Ultra HD de Make Up For Ever. J'ai ensuite poudré avec ma poudre translucide Too Faced (d'ailleurs, je l'ai bientôt finie et elle est discontinuée, je suis tristesse). Sur les joues, j'ai forcément opté pour le blush de la palette, le Pinky Love, un joli pêche aux reflets doré. J'ai posé l'enlumineur Light Up sur le haut des pommettes, l'arête du nez et l'arc de cupidon. C'est vraiment un highlighter parfait pour moi, il est lumineux juste comme il faut, sans faire boule à facettes, c'est une vraie réussite. 




LES YEUX - Place aux yeux maintenant. J'ai appliqué ma base à paupières Nars puis j'ai commencé par appliquer le fard Satin en coin interne, pour apporter de la lumière. J'ai ensuite appliqué le fard Lucky sur la paupière mobile, que j'ai estompé dans le creux de paupière avec le fard Mauve. Sous le sourcil, j'ai appliqué le fard Skin. En coin externe, j'ai posé le fard Plum, que j'ai également mis en ras de cil inférieur externe. Enfin, j'ai mis le fard Gold en ras de cil inférieur interne. Sur mes cils, j'ai appliqué le volume de Chanel !




LA BOUCHE - Enfin, pour la bouche, j'ai mélangé Captive et Evening Rendez-vous de MAC. J'ai mis davantage du Captive, et légèrement du deuxième pour apporter un côté un peu plus violet. 





ELSAMAKEUP - Warm Lights - 29€90 sur Sponjac


Voilà pour ce tutoriel, j'aime beaucoup le résultat. Je me maquille énormément dans les tons roses en ce moment, ça s'accorde assez bien avec mes yeux je trouve, et les fards rosés de la palette sont juste sublimes !


Avez-vous aimé ce maquillage ?
Avec quelle palette voudriez-vous que je fasse mes prochains tutoriels ?


Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

18 commentaires :

  1. C'est un très jolie maquillage avec des couleurs que j'aime ! Je sauterais sur la palette dès qu'elle sera à nouveau en stock =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Je te la recommande effectivement, elle est sublime !

      Supprimer
  2. Je ne suis pas fan du rose mais j'aime beaucoup ce maquillage, il te va à merveilles et fait ressortir tes yeux. La couleur sur tes lèvres est canon, j'adore!
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, voilà une association que je vais tester la prochaine fois que je me maquille avec cette palette :) Je l'aime beaucoup aussi, je n'en ai pas encore fait le tour tellement elle permet de jolis associations !
    Je suis complètement dingue de ton mélange de rouge à lèvres, ça rend Captive un poil plus vif et violet, c'est canon !
    Bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'adore ce mélange également, ça fait une trop jolie teinte !! :)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Très joli ton makeup, facile à porter au quotidien sans être trop fade, j'adhère ^^ bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli maquillage mais j'ai déjà ce genre de couleurs alors je passe mon tour sur cette palette (PS j'avais reconnu evening rendez vous je le sors demain :3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement pas grand intérêt pour toi alors !! :)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ces couleurs et ça te va super bien, surtout avec tes yeux! Beau makeup! 100 % ok! Et j'adore le rose... mais ça ne va pas forcément à tout le monde en plus...

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique maquillage, tu es vraiment douée ;-)
    bis

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le maquillage des yeux ! Cette palette a l'air vraiment très belle

    RépondreSupprimer
  9. Très joli maquillage, j'adore ton RAL !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer