- La palette Warm Lights d'Elsamakeup est-elle une réussite ?


Salut à tous !
Depuis quelques mois, l'adorable youtubeuse Elsamakeup a sorti une collection de maquillage (des pinceaux et rouges à lèvres). Je n'ai jamais craqué, je n'étais pas attirée plus que ça par cette collection bien qu'adorant Elsa (c'est une de mes youtubeuses préférées). Plus récemment, elle a sorti une palette de fards à paupières nommée Warm Lights, et tout de suite j'ai été très attirée par cette dernière. Des couleurs chaudes, neutres, totalement ce que je porte au quotidien !


MON AVIS SUR LA PALETTE WARM LIGHTS D'ELSAMAKEUP





J'ai tout de suite flashé sur le packaging de la palette, un peu dans l'esprit Too Faced je trouve, très girly, rose et doré, elle est carrément canon ! J'ai été surprise par la taille de la palette, elle est très grande, avec un grand miroir et des fards de taille très intéressante. Ce n'est pas la palette que j'emporterai en week-end vu sa taille. La qualité du packaging n'est pas terrible, le carton gondole à quelques endroits, et ça se décolle un peu. Je ne m'attendais pas spécialement à mieux, pour ce prix là et vu le nombre de fards, je me doutais que ça ne serait pas parfait.

Au niveau de la qualité des fards, je suis vraiment satisfaite. Hormis le fait qu'ils soient très poudreux (d'ailleurs, il y avait beaucoup de chutes dans la palette quand je l'ai reçue), ils sont de bonne qualité. Je recommande tout de même de faire son teint après si on ne veut pas trop avoir de chutes sur le visage. Ils sont très pigmentés, là-dessus je n'ai rien à redire, et ils se travaillent facilement sur la paupière. L'estompage est rapide, les couleurs se fondent correctement entre elles, et la tenue est excellente.  Sur ma base à paupières, ils tiennent toute la journée sans souci. Le blush est lui aussi pigmenté et tient bien, il donne instantanément bonne mine. L'highlighter est sublime, il apporte énormément de lumière, c'est un des plus beaux que j'ai dans ma collection !


LES SWATCHS


La palette comprend 15 fards à paupièresun blush et un highlighter.
Les fards sont tous irisés, satinés ou mats, mais pas de paillettes, pour mon plus grand bonheur !




SKIN est un fard mat, couleur chair.
LUMIERE est un beige irisé, parfait pour apporter de la lumière.
COWBOY est un brun mat, assez froid.
SATIN est un champagne irisé, avec des sous-tons rosés.
LUCKY est un rose irisé, avec quelques sous-tons pêches.









PRETTY est un mauve irisé.
STAR est un taupe/mauve irisé (plus clair que le Pretty)
MAUVE est un mauve mat qui porte bien son nom.
CARAMEL est un marron chaud mat.
GOLD est un doré parfait, irisé.









PLUM est un prune satiné.
COUNTRY est un marron chocolat mat
VAMPY est un prune foncé mat.
WARM BRONZE est un bronze foncé satiné.
BRONZE est un bronze satiné.








PINKY LOVE est un blush rose/pêche avec des reflets dorés.
LIGHT UP est un enlumineur champagne.



J'aime particulièrement les teintes Plum, Lucky, Vampy, Gold qui sont à mon sens magnifiques ! Je vous ferai prochainement un maquillage avec cette palette, c'est certain. 


WARM LIGHTS - SPONJAC - 29€90


Vous l'aurez compris, je trouve que cette palette est une réussite. Certes, il y a quelques défauts (packaging pas très solide, fards poudreux), mais pour son prix, je la trouve très correcte et de bonne qualité. Les fards sont grands, on en a pour un bon moment, alors à 30 euros la palette, je trouve que ça vaut le coup !

Et vous, vous avez craqué sur cette palette ?
Vous fait-elle de l'oeil ?

31 commentaires :

  1. Audrey Pixiedust14 janvier 2016 à 16:39

    J'ai craqué, je t'avais laissé un commentaire sur insta en te disant que je l'attendais avec impatience et je viens de recevoir un sms m'indiquant que je peux enfin aller la chercher au point relais!!(ma commande date du 30/12)Yeeah!!J'ai hate de la tester et je suis confortée par ton article! Merci pour cette revue.Et sinon aucun rapport ou presque, ce matin j'ai vu des images de la palette sweet peach qui doit sortir au printemps aux us, elle a l'air canon!!tu as vu des images aussi? Elle te tente?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh, j'espère qu'elle te plaira alors !!
      J'ai vu oui, elle a l'air sympa, à voir en vrai ce qu'elle donnera :D

      Supprimer
    2. merci pour ta réponse! Yes je me suis maquillée ce matin avec: j'ai kiffé :-)J'attends ton tuto avec impatience pour de nouvelles idées ;-)

      Supprimer
  2. Coucou! Je trouve cette palette sublime!! Comme tu dis c'est une réussite! Je ne craquerai pas pour l'instant {j'en ai acheté 4 de plus en même pas 1 mois}. En tous cas ça laisse penser qu'il pourrait en avoir une seconde, avec des teintes plus foncées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, et ça serait plutôt cool :D

      Supprimer
  3. Coucou! Très jolie cette palette! Dommage que les fards soient poudr par contre. A part ça, comme tu dis c'est une réussite! Ça laisse aussi penser qu'il pourrait en avoir une 2eme, avec des teintes plus foncées non? :)

    RépondreSupprimer
  4. Super revue sur cette palette super girly,
    Tu me donnes bien envie de me l'offrir, elle a l'air top et l'highlighter donne envie
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est oui, malheureusement elle est actuellement en rupture :/

      Supprimer
  5. Cette palette me faisait de l’œil mais comme tu dis que les fards sont assez poudreux, j'hésites un peu car c'est une chose dont j'ai horreur. :p Mais sinon; c'est vrai que les teintes sont très très jolies ! Bisous bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, je comprends mais les teintes sont tellement canons... :)

      Supprimer
  6. Je crois que le mois prochain je vais me laissée tenter, j'attendais ton avis ;) Les couleurs sont vraiment portable au quotidien et l'enlumineur à l'air top! Merci pour ton avis!

    Bisous
    Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, par contre elle est en rupture jusqu'à mars apparemment !
      Bisous

      Supprimer
  7. C'est vraiment une belle réussite ! Elsa a choisi de tres jolis fards pour cette première palette ! Je ne sais si je craquerai pour l'instant mais je la garde en tête. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, elle a fait de très bons choix :D

      Supprimer
  8. Coucou Lucie,
    Non je n'ai pas craqué pour cette palette, elle ne m'attire pas plus que ça bien que je reconnais que l'enlumineur est magnifique!
    Par contre je craquerai bien pour les pinceaux ;) .

    Des bisous :)
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les pinceaux ont l'air bien sympa c'est vrai :D

      Supprimer
  9. Merci pour ton article Lucie ! J'hésitais encore un chouïa à me la prendre mais là, je n'hésite plus un seul instant : les swatchs sont juste fous !
    J'espère voir un make-up réalisé avec la palette ! :D

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ow je la veux, je la veux haha ! Je me rendais pas compte à quel point les teintes étaient si jolies. Bon pour la poudre je suis un peu habituée avec la Nude'tude de chez The Balm alors ça va haha. Bisous Lucie ♥

    RépondreSupprimer
  11. Les teintes ont l'air vraiment très belles ! Surement mon futur achat ...

    RépondreSupprimer
  12. coucou
    cette palette est conon, les couleur sont a tomber, j’adore elle blush

    RépondreSupprimer
  13. J'ai cette palette et je l'adore. Je suis fan des couleurs, la tenue est excellente. Les fards sont énormes donc effectivement y en a pour un moment. Ce n'est pas mon produit favori dans le maquillage mais l'hightlighter je le trouve dingue! J'ai 2 ral de l'ancienne version et j'aimerai bien le violet dans la nouvelle gamme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je testerai peut-être la nouvelle version, j'attends quelques retours... :)

      Supprimer
  14. Très jolie palette en effet, elle corresponds tout à fait à Elsa on reconnait les couleurs de bases qu'elle utilise souvent.
    J'avais un RAL mais je n'en étais pas satisfaite, et je ne pense pas craquer pour la palette !

    http://sooragnous.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'avais pas craqué sur les rals car bcp de mauvais retours, mais là vraiment c'est top :)

      Supprimer
  15. Elle est malheureusement en rupture de stock, mais vaut mieux que la qualité des fards soit au rendez-vous, que le packaging ^^ Et comme tu l'as dit c'est pas la palette qu'on emmène en weekend, donc elle reste tranquillement dans la salle de bain, peu de chance qu'elle ne s’abîme trop vite :) Plus je l'a voit plus elle me fait de l’œil cette palette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, elle s'abîmera moins vite comme ça :)

      Supprimer
  16. Elle donne envie, plus que ses rouges à lèvres qui visiblement assèchent beaucoup les lèvres! Mais ça fait plaisir de voir une youtoubeuse adorable réussir :)

    RépondreSupprimer