#THEMONDAYTUTORIAL - London's Call !

Salut à tous ! 
Comme tous les moins maintenant on se retrouve avec l'édition du Monday Tutorial ! Pour cette troisième fois, c'est Dear Rosmary qui a choisi le thème, et c'est : London's Call
Toujours les mêmes blopines sur ce projet, vous pourrez également retrouver les articles de Pauuuulette, TiboudnezGoldenWendyBeautyDreaming SmoothlyDear Rosmary et Star in the grass, Lou Carnet (je vous mets les liens en bas de l'article au fur et à mesure des publications). 
Qu'on se le dise, sur le coup je me suis bien demandée ce que j'allais faire avec ce thème, et pour être totalement honnête, je n'avais pas tellement d'inspiration ! Au final, j'ai opté pour un maquillage dans les tons bleus (pour les yeux) et rouges (pour la bouche), aux couleurs de Londres donc (du moins pour moi, ce sont les couleurs auxquelles je pense quand je pense à cette ville).


__________________________

MAQUILLAGE DU TEINT

Pour le teint, rien de nouveau. J'applique ma base Stay Matte de Rimmel, puis mon concealer Effaceur Yeux de Gemey Maybelline et mon fond de teint Ultra HD de Revlon. Je poudre le tout avec ma poudre matifiante Too Faced, puis j'utilise le blush DownBoy de The Balm.

__________________________

MAQUILLAGE DES YEUX


Pour les yeux, j'applique ma Primer Potion d'Urban Decay, ainsi qu'un crayon gras blanc sur toute la paupière (ici un crayon The Body Shop). Je dégaine ma Vice 3, et je pose le fard Bobby Dazzle sur tout le coin interne. En milieu de paupières, j'applique le fard Freeze, et en coin externe le fard Héroine. J'utilise le fard Undone pour flouter les bords en creux de paupières. 
Pour le ras de cil inférieur, c'est la même chose : Bobby Dazzle en interne, Freeze au centre et Héroïne en externe. Enfin, j'applique le mascara Better Than False Lashes de Too Faced.
 



__________________________

MAQUILLAGE DE LA BOUCHE

Pour les lèvres, j'ai mélangé le melted Ruby (un rouge assez vif), et le melted Velvet (un rouge plus sombre), pour obtenir le rouge que je voulais définitivement. 

Et voilà le résultat ! C'est clairement pas un maquillage que je porterai tous les jours, mais je profite de ces tutoriels pour essayer de nouvelles choses, et surtout prendre plaisir à me maquiller d'une façon moins habituelle ! 



http://www.dreamingsmoothly.com/2015/06/monday-tutorial-londons-call.html
http://pauuuulette.blogspot.com/2015/06/the-monday-tutorial-3-hooligan.html

Et vous, que vous inspire ce thème ?
Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

16 commentaires :

  1. Sympa ce make up ! J'adore les yeux ;)
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà fait presque exactement la même chose que toi avec la vice 3 donc forcément j'adore :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien joli tout ça ! J'aime beaucoup les nuances.

    RépondreSupprimer
  4. Perso je trouve sa un peu trop coloré mais c'est vraiment bien fait
    PS : J'ai une question hors article : est ce que tu aurais un gommage pour les points noir à me conseiller, j'en ai pris un et il n'est pas efficace

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui c'est sur que je ne ferai pas ça tous les jours ! :)
      Alors par pour les points noirs spécialement non désolée j'ai jamais rien trouvé de très efficace à ce niveau !
      Bisous

      Supprimer
  5. Hyper sympa c'est très réussi.

    Laura

    RépondreSupprimer
  6. Juste canon !! :D Oui les couleurs de Londres! Bien représentées d'ailleurs !!

    xx

    RépondreSupprimer
  7. C'est un très beau maquillage que tu nous présentes. Ce genre de make-up sur les yeux te va bien et les fait ressortir et ta bouche rouge se marie parfaitement avec les yeux.
    Tu es toute belle et rayonnante sur les photos, j'aime beaucoup !!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Wahou tu es superbe !
    Le makeup des yeux est sublime !
    Je suis très déçue moi de la Vice, je l'ai vite revendue car trop poudreuse et pas assez pigmentéé !

    RépondreSupprimer