Charlotte Darling de Charlotte Tilbury : compacte et qualitative !

Charlotte Tilbury - Charlotte Darling

Hello Girlz,
Il y quelques mois, je vous parlais de l'arrivée de la marque Charlotte Tilbury en France. J'avais eu de vrais coups de coeur, notamment pour l'highlighter qui ne m'a pas quittée, mais je n'avais pas eu de coup de coeur particulier pour la palette qui était certes de qualité, mais qui n'avait rien de dingue pour son prix selon moi.
Récemment, j'ai reçu la petite dernière de la marque : Charlotte Darling,  6 fards chauds dans les tons orangers, le genre de teinte que je porte au quotidien. Je dois dire que j'ai été bien plus conquise par cette version, et c'est pourquoi je reviens vous en parler aujourd'hui.


Charlotte Tilbury - Charlotte Darling


Côté packaging, on retrouve les 6 fards dans un boitier très compact et solide, pas de risque qu'il ne s'ouvre dans votre trousse de toilettes ! La palette comprend un miroir bien pratique pour vous maquiller en dehors d'une salle de bain, et on découvre les 6 fards dans les tons orangers : 3 irisés et 3 mats. 
Les fards sont tous très bien pigmentés, et même les mats paraissent presque crémeux, c'est pourtant les fards que j'apprécie le moins en général. C'est une belle surprise, ils se travaillent très facilement et se fondent et s'estompent très bien entre eux. Ils font peu de chutes et la tenue est très bonne. 
J'aime particulièrement cette palette car elle se suffit à elle-même : juste avec ces 6 fards, je peux réaliser un make-up complet. Il me faut un fard clair irisé pour le coin interne, un fard irisé moyen pour la paupière mobile, un mat moyen pour le creux de paupière et un foncé pour mon ras de cil inférieur. 
Rien de bien fou, mais au final peu de petites palettes comprennent ces 4 fards indispensables à un make-up complet pour moi. Je peux donc ne partir en week-end/vacances qu'avec elle, et ça c'est trop trop chouette ! 


Charlotte Tilbury - Charlotte Darling

Charlotte Tilbury - Charlotte Darling


Verdict : j'adore cette petite palette, hyper compacte avec des fards d'une très grande qualité. Cela reste du maquillage haut de gamme, et je suis tout à fait consciente que tout le monde ne peut pas mettre ce prix dans une palette de seulement 6 fards, mais ce qui est certain c'est que la qualité est là et que ses fards sont très très bien travaillés. 

Infos utiles : Charlotte Darling est commercialisée 54€ chez Sephora




Avez-vous déjà testé le make-up Charlotte Tilbury ?
Que pensez-vous de cette palette ?

Aucun commentaire :

Publier un commentaire