Nude Beach : la palette estivale parfaite signée The Balm

The Balm : Nude Beach, revue et swatchs


Hello Girlz,
J'ai très envie de vacances et de soleil ces derniers jours, et cela tombe bien puisque je teste depuis quelques semaines la palette Nude Beach de The Balm, parfaite pour la saison estivale ! Son nom évoque la plage, certes, mais ses fards sont tout aussi évocateurs : des tons orangers, pour reproduire un joli coucher de soleil sur vos paupières ! 

The Balm : Nude Beach, revue et swatchs

The Balm : Nude Beach, revue et swatchs


Côté packaging, on retrouve un boitier en carton avec un joli dessin de plage qui appelle aux vacances. A l'intérieur, 12 fards disposés sur des personnages vintages, dans un esprit toujours très décale comme tous les produits The Balm. Les fards sont assez petits, ce n'est pas toujours très pratique, mais la pigmentation est à tomber et la teinte vraiment très réussie.
Du mat, du satiné et de l'irisé, il y a de quoi faire avec ces 12 fards, et la qualité est excellente pour chaque type de fini. On retrouve principalement des tons chauds, avec de jolis marrons, des rouilles, du orange et du doré. Que des teintes qui s'accordent parfaitement ensemble pour créer de très beaux make-up d'été. Ces teintes s'accordent particulièrement bien aux yeux verts, c'est pourquoi je l'apprécie tout autant.
Les fards sont assez poudreux, mais ils se travaillent extrêmement bien sur la paupière : il est très facile de dégrader et d'estomper les couleurs entre elles, c'est un plaisir à utiliser. Je vous recommande de maquiller vos yeux en premier, pour pouvoir ensuite démaquiller les chutes et travailler votre teint. Côté tenue, c'est excellent à nouveau, les fards tiennent en place toute la journée sans souci.

The Balm : Nude Beach, revue et swatchs

The Balm : Nude Beach, revue et swatchs

Mention spéciale pour les teintes Brainiac, Breathtaking et Built qui se suffisent à elles-même sur la paupières : les reflets sont canons et les teintes sont idéales pour un make-up lumineux ! 
Carton plein pour cette palette qui rejoint sans hésitation mes indispensables de l'été, le rapport qualité/prix est vraiment là et je ne peux que vous la recommander si vous aimez ces tons. 


Infos utiles : La palette est commercialisée 35€ chez Feelunique, sinon la marque The Balm est vendu dans de nombreux monoprix ! 





Et vous, connaissiez-vous cette palette
Avez-vous déjà testé des produits The Balm

2 commentaires :

  1. Salut,
    J'ai cette palette depuis plusieurs mois et je l'aime beaucoup. J'ai les trois palettes de la gamme Nude. Et elles sont géniales. De plus elles sont très pratiques à transporter.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me donnes très envie de tester les deux autres alors !!! :)

      Bisous

      Supprimer