Java House Cold Brew Coffee : le café rafraîchissant qui m'accompagne toute la journée !

Java House Cold Brew


Hello Girlz,
Ces derniers mois, le rythme a été très intense : entre mon travail d'attachée de presse et les événements au quotidien avec le blog, je n'ai pas une minute à mois et je dois dire que la fatigue se fait sentir ! J'en avais déjà parlé notamment sur Instagram, je fais partie de celles qui ont aimé le café assez tard : pendant des années je n'aimais pas ça, il m'était impossible d'en boire, puis j'ai commencé à me forcer avec du café glacé pour me tenir éveillée, et aujourd'hui j'apprécie vraiment ça. Mais ce que je préfère encore plus, c'est le Cold Brew ! Avec les beaux jours qui reviennent, je ne pourrais ne boire que ça.  

Et ça tombe bien, puisque j'ai découvert le café rafraîchissant Java House Cold Brew Coffee, dans la saveur Vanilla Black : des petites bouteilles hyper pratique pour m'accompagner au quotidien, j'adore ! Un petit coup de mou et c'est reparti, en plus c'est très bon, j'aime particulièrement la saveur Vanille alors ça ne pouvait que me plaire. A boire très frais, c'est parfait pour cet été, je sais que j'en aurai toujours une bouteille au frigo ! Ce café est infusé dans de l'eau froide pendant plus de 12 heures, avec un processus de préparation unique qui lui donne un goût très doux, sans sucre et sans conservateurs et moins acide que le café glacé. 

Java House Cold Brew

Java House Cold Brew

Java House Cold Brew

Java House Cold Brew

Java House Cold Brew


J'en profite pour vous présenter ce petit look printanier : je porte ma jolie robe Stella Forest hyper confortable, parfaite pour une journée shopping ! Mes sandales viennent de chez La Halle, et mon sac est un San Marina. 
Concernant ces petites bouteilles Java House, vous pouvez les shopper chez Intermarché ou Auchan, pour 2,49€. Pour les puristes du café, il existe aussi la saveur Arabica Black, sans arôme donc !


Et vous, aimez-vous le café
Connaissiez-vous celui-ci

1 commentaire :

  1. Je ne suis pas une fan de café, donc clairement cela ne me cible pas. Mais j'aime beaucoup ta tenue, très frais, je suis fan pour le coup :)
    Belle journée

    RépondreSupprimer