J'ai testé les smoothies Blend my day !

smoothies blend my day


Hello Girlz,
Aujourd'hui on ne parlera pas beauté pour une fois, mais des smoothies de la marque Blend my day que j'ai eu l'occasion de découvrir récemment. J'avais très envie de tester la marque, je suis une fan de smoothies, je m'en faisais tous les matins avant, puis depuis que je vis à Paris je suis très peu chez moi et j'ai perdu l'habitude de m'acheter des fruits régulièrement car malheureusement ils pourrissaient avant que j'ai eu le temps de tout manger (et comme je ne vais pas en courses tous les matin...!). Blend my day, c'est la solution quand on a pas le temps : vous recevez vos fruits surgelés directement coupés, sans sucre ajouté, il ne vous reste plus qu'à ajouter un peu d'eau ou de lait, à mixer et hop, votre smoothie est prêt. Et en plus, c'est bien frais puisque ce sont des fruits surgelés. 

smoothies blend my day

smoothies blend my day

smoothies blend my day

J'ai pu en tester trois : 
50 shades of green : herbe de blé, spiruline, kale, avocat, kiwi.
No botox for me : mangue, fraise, carotte, baies de goji, noix de coco.
Better than yoga : açai, myrtilles, gingembre, noix, épinards. 
J'ai trouvé les trois excellents, un véritable coup de coeur pour moi : le petit plaisir pour bien commencer la journée ! J'ai particulièrement aimé le No botox for me, un bon smoothie de fruits exotiques hyper gourmand qui a pour bénéfices : immunité, antioxydant, anti-fatigue et bonne mine.
Le Better than yoga est quant à lui anti-stress et detox en plus d'être antioxydant et bonne mine ; et le 50 shades of green est detox, antioxydant, immunité et bonne mine. 

Concernant le concept, vous pouvez les commander sous forme de box avec 6, 9 ou 12 smoothies. Vous êtes livrés via Chronofresh, directement congelés. J'aime beaucoup l'idée de pouvoir créer une box avec les smoothies de votre choix, vous pouvez les consommer pendant 12 mois, c'est vraiment hyper rapide à faire et c'est un vrai plaisir à déguster. 

smoothies blend my day

smoothies blend my day


Seul bémol ? Sans doute le prix, puisque le smoothie à l'unité revient à 5€90 ce que je trouve très cher. Cela reste du coup un plaisir occasionnel, mais ça reste un coût très important. 

Infos utiles : vous pouvez concevoir votre box directement sur le site internet de Blend my day

Connaissiez-vous ce concept
Qu'en pensez-vous

Aucun commentaire :

Publier un commentaire