Aqua Bomb de Belif : le masque de nuit et la crème de jour validés !

Aqua Bomb - Belif

Hello Girlz, 
Il y a plusieurs mois, j'ai eu l'occasion de tester la marque coréenne Belif notamment à travers la crème de jour Aqua Bomb que j'avais beaucoup apprécié. Je ne vous l'ai jamais présenté ici, mais simplement par faute de temps ! Et puis il y a quelques jours, j'ai eu l'occasion de tester la nouveauté de la gamme : le sleeping mask ! Une petite merveille à nouveau, et je me suis dit que c'était l'occasion de vous présenter ces deux produits au sein d'une revue 😃

Aqua Bomb - Belif

AQUA BOMB - SLEEPINK MASK - 32 euros - Vous me dites masque de nuit, je craque forcément... C'est le produit que j'aime le plus dans ma routine, et dont je ne peux me passer. J'en ai testé beaucoup, des très bons, des beaucoup moins sympa, mais c'est vraiment le produit que j'adore découvrir ! Celui-ci a une texture assez particulière, c'est une sorte de gelée qui vient envelopper votre visage et qui reste vraiment sur la peau toute la nuit : elle se rince d'ailleurs au réveil (ce qui est rarement le cas !). Beaucoup n'aime pas les masques de nuit à cause du côté transfert : sur l'oreiller, sur les draps, quand vous dormez dans de multiples positions ce n'est pas forcément évident. Personnellement, je n'ai pas ce problème puisque je m'endors sur le dos, et je me réveille sur le dos, d'où mon amour pour les masques de nuit ! Toujours est-il, aucun souci avec celui-ci, puisque le masque se fige sur votre peau avec un film protecteur sec qui ne vient pas transférer : je valide totalement cet aspect ! Seul petit bémol selon moi, je trouve qu'il se sent vraiment sur le visage, vous ne l'oubliez pas ce qui est être parfois un peu dérangeant. Le matin, après rinçage, ma peau est d'une douceur incroyable ! C'est vraiment le masque le plus bluffant que j'ai testé à ce niveau : une peau toute douce, éclatante et souple. Un vrai boost pour les peaux fatiguées et ternes. Son hydratation est également hyper intéressante, ma peau est vraiment repulpée et je n'ai plus aucune zone de sécheresse. Un vrai coup de coeur que je vous recommande totalement ! 

Aqua Bomb - Belif


AQUA BOMB - THE TRUE CREAM - 35 euros - Côté crème de jour, la texture est similaire, c'est un gel-crème qui vient pénétrer rapidement dans la peau sans laisser de fini gras, parfait pour se maquiller quelques minutes ensuite. La crème vient hydrater ma peau en profondeur pour la journée, tout en étant hyper fraîche grâce à sa texture gel. Je lui trouve une action matifiante très intéressante, pour ma peau mixte c'est la texture parfaite. Elle est composée d'un mélange de plantes et son odeur est vraiment agréable. Là encore l'aspect de mes pores est réduit, ma peau est éclatante, souple et hydratée. C'est une crème de jour que j'apprécie beaucoup car elle est une très bonne base pour mon teint avant le make-up. J'ai souvent du mal à hydrater ma peau avant de me maquiller car je n'ai pas le temps d'attendre que le produit est totalement pénétré : avec cette crème je n'ai pas ce souci ! 

Aqua Bomb - Belif

Aqua Bomb - Belif

Bref, Aqua Bomb de Belif est une routine que je valide totalement, ma peau a complètement adopté ces deux produits et la qualité est excellente. Je recommande tout particulièrement le masque de nuit vraiment exceptionnel ! 




Et vous, connaissiez-vous cette marque
Avez-vous déjà testé des masques de nuit


Aucun commentaire :

Publier un commentaire