Nouveautés Peach de Too Faced : toujours à croquer ?

Too faced - gamme Peach


Hello Girlz,
Depuis des années, je vous parle de mon amour pour la marque Too Faced, et j'étais récemment ravie de recevoir les nouveautés de la gamme Peach, gamme que j'apprécie énormément notamment pour son fond de teint et sa palette Sweet Peach hyper réussie. Au programme désormais : Peach Kiss Lipstick, des rouges à lèvres en stick au fini mat, et Peach Lip Scrub / Peach Lip Balm : un duo exfoliant et baume à lèvres à la pêche. 

Too faced - gamme Peach

Too faced - gamme Peach


Peach Kiss Lipstick - Je suis une grande fan des Melted chez Too Faced, mais je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de tester leurs rouges à lèvres en stick. Cette fois-ci, la marque nous propose 19 teintes mattes mais confortables, avec un côté hydratant et un parfum très agréable (pêche et lait de figue sucrée). De mon côté j'ai testé trois teintes : Sex on the peach, Drunk Dial et Get Ur Freak On. Un joli nude, un violet vif et un bordeaux presque noir. Côté parfum, on retrouve la tendre odeur de pêche que j'aime beaucoup. La texture glisse sur les lèvres, ils sont bien pigmentés et effectivement très confortables. Très peu désséchants pour des mats, j'apprécie vraiment leur formulation. Niveau tenue, ça pêche un peu, ça tiendra quelques heures mais ne résistera pas à un repas, et c'est le seul reproche que je peux leur faire. Globalement ça reste de bons rouges à lèvres à mon sens, car il est difficile de combiner confort et tenue et Too Faced s'en sort tout de même très bien ! Mention spéciale pour le packaging vraiment craquant, avec de jolis raisins gravés : c'est très réussi ! 

Too faced - gamme Peach

Too faced - gamme Peach


Peach Lip Scrub ePeach Lip Balm - Là où j'ai eu un véritable coup de coeur, c'est pour le duo exfoliant/baume à lèvres vraiment d'excellente qualité. Les petits pots sont très jolis, c'est mignon comme toujours avec Too Faced et j'apprécie les avoir posés sur ma table de nuit. Toujours ce même parfum très agréable de pêche (on aime ou on déteste, mais moi je craque). Côté efficacité, l'exfoliant va venir retirer toutes les petites peaux mortes sans pour autant agresser les lèvres, il est vraiment bien formulés et n'est pas trop abrasif ce que j'aime tout particulièrement. Par dessus, j'applique le baume avant de me coucher, et là c'est un confort dingue ! Les lèvres sont nourries, hydratées, douces... je me réveille avec des lèvres en parfaites santé, le baume est vraiment excellent. Je ne m'attendais pas à être forcément conquise par ces produits, j'attends plus Too Faced sur le maquillage que sur les soins, mais j'ai été bluffée par ce duo que je recommande sans hésitation.


Infos utiles : Les Peach Kiss Lipstick sont vendus au prix de 23 euros, en 19 teintes. Le Peach Lip Scrub est à 18€50 et le Peach Lip Balm est à 18€50. 



Avez-vous déjà testé des produits de la gamme Peach ?
Que pensez-vous de ces nouveautés ?

1 commentaire :

  1. Dis donc ils ont fait fort sur le packaging ! J'adore le rendu, surtout les raisins gravés :O

    RépondreSupprimer