Eight Hour Cream x Love Heals : la gamme iconique revisitée d'Elizabeth Arden !

Elizabeth Arden Love Heals


Hello Girlz,
S'il y a un produit que vous devez connaître chez Elizabeth Arden, c'est sans doute le fameux baume à tout faire Eight Hour Cream... sa réputation n'est plus à faire, ce petit baume est entrée dans la routine de nombreuses personnes et pourtant, j'avoue tout... je ne l'avais jamais testé ! La marque a récemment sortie une collaboration avec James Goldcrown, pour fêter le 88ème anniversaire de son baume beauté tout-en-un. Afin de créer un message d'amour, Elizabeth Arden s'est associée avec le célèbre street-artist pour cette collection Love Heals ! L'occasion pour moi de découvrir ce produit culte, d'autant plus que je dois avouer que je ne suis pas fan du packaging initial et que cette version me correspond beaucoup mieux ! 

Elizabeth Arden Love Heals

Côté packaging, on est clairement dans une version plus moderne qui donne un coup de jeune à la marque : des couleurs, de l'amour, bref, il n'en faut pas plus pour me plaire ! 
J'utilise ce baume depuis maintenant... plus d'un mois et c'est la révélation ! Sa réputation est clairement méritée, il a sauvé mes cuticules bien trop sèches, mes coudes et talons bien trop secs également, c'est une petite révolution. Le parfum est très agréable, par contre c'est un baume qui colle : ce n'est donc pas le genre de baume que vous pouvez appliquer n'importe quand selon moi, mais avant d'aller se coucher par exemple, c'est parfait. En quelques jours seulement, les résultats se voient : mes mains sont redevenues toutes douces et mes petites peaux disgracieuses autour des ongles ont totalement disparu. Il fait maintenant partie de ma routine et n'est pas prêt d'en sortir je pense.

Elizabeth Arden Love Heals

Elizabeth Arden Love Heals


Dans la collection, le baume à lèvres a également été redesigné et une nouvelle fois c'est un coup de coeur. Il est bien gras, mais cette fois-ci c'est ce que je recherche dans un baume à lèvres. Il est confortable à porter et vient réparer mes lèvres toute la nuit. Il contient un IPS 15 non négligeable, pour celles qui le porterait en journée. C'est un petit baume en stick bien agréable à avoir toujours sur soi ! 
Cette collection a eu le mérite de me faire découvrir les soins iconiques de la marque, et je ne suis pas déçue ! Mention spéciale pour les packagings hyper réussis, qui m'ont donné envie de tester ces produits parmi la montagne de soins que j'ai à tester ! 

Elizabeth Arden Love Heals

Elizabeth Arden Love Heals


Je vous recommande vivement le baume à tout faire, il peut sauver bien des zones de votre corps et est vite devenu indispensable pour moi.

Infos utiles : Disponible dès le 1er octobre en parfumerie, le baume lèvres est à 24€ et le baume à tout faire est à 36€.





Et vous, connaissiez-vous ces produits ? 
Que pensez-vous de la marque Elizabeth Arden ? 


Aucun commentaire :

Publier un commentaire