J'ai testé le botox capillaire !

Botox Capillaire


Hello Girls,
Depuis quelques semaines, mes cheveux ont subi pas mal d'agressions qui font qu'ils ont été fragilisés : soleil, mer, coloration, décoloration... Ils avaient donc besoin d'un bon soin qui les répare et les remettent sur pied ! Depuis quelques temps, Farida s'occupe de ma chevelure, c'est elle notamment qui a rattrapé ma catastrophe capillaire estivale (quand j'ai voulu me teindre les cheveux en rose), en me proposant une nouvelle coloration aux racines pour récupérer ma couleur naturelle, puis un balayage sur l'ensemble de mes cheveux ainsi qu'une nouvelle coupe plus courte ! J'ai été totalement ravie du résultat, Farida vient à domicile directement, vous n'avez à vous occuper de rien, elle est très professionnelle et vraiment douée. Elle m'a ensuite proposée de tester le botox capillaire, un soin profond qui dure environ 6 semaines pour fortifier et réparer vos cheveux. 


Botox Capillaire

Botox Capillaire


Pour cela, je me suis lavée les cheveux avec un shampoing au PH Neutre, puis Farida m'a appliqué le soin sur l'ensemble de mes cheveux. Il s'agit d'un soin mélangeant de la Kératine, Cystéine et des actifs bio 100% naturels. On laisse ensuite poser le soin 20 minutes, puis on vient sécher les cheveux et lisser les cheveux. L'action de la chaleur permet au produit de pénétrer correctement dans la fibre capillaire. Vous gardez ensuite le soin 24 heure sur vos cheveux (pas d'inquiétude, ça ne se voit pas visuellement, vous sentez juste votre cheveux un peu plus lourds que d'habitude, mais c'est totalement acceptable), puis vous rincez ensuite et là... c'est le rêve ! Des cheveux tout doux, réparés, des frisottis éliminés, je n'ai jamais eu d'aussi beaux cheveux et je suis complètement conquise par ce soin. Certes c'est un coût, mais le résultat est à la hauteur et je le recommande totalement à celles qui ont l'habitude d'abîmer leurs cheveux avec des décolorations ou des actions chauffantes trop régulières. Une fois de temps en temps, cela vous permet de donner un coup de jeune à vos cheveux et le résultat final est vraiment surprenant ! 


Botox Capillaire


Je suis totalement conquise, je vous recommande vivement les services de Farida, j'ai entièrement confiance en elle et elle se déplace dans tout Paris pour s'occuper de vous avec délicatesse et patience. La coiffeuse parfaite, vraiment !


Infos utiles : Vous pouvez contacter Farida directement via son compte Instagram (ou par mail Parisfaze@gmail.com). Le soin coûte entre 120 et 180€ selon votre longueur et épaisseur de cheveux. 
Retrouvez également l'avis de ma copine Alix qui a elle aussi testé ce soin et qui en est ravie également. 

Et vous, avez-vous déjà testé ce soin ?
Qu'en pensez-vous ? 

1 commentaire :

  1. Hello !!

    J'ai les cheveux un peu trop courts pour cette technique mais je l'a garde sous le coude quand je pourrais les laisser pousser de manière convenable =)

    Passe une belle soirée =)

    RépondreSupprimer