La brume d'eau cellulaire d'Esthederm : un indispensable à ma routine !

Brume d'eau cellulaire Esthederm

Hello Girlz,
J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end. Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter un produit que je teste depuis plusieurs semaines, et qui a totalement intégré ma routine soin du visage : il s'agit de la brume d'eau cellulaire de la marque Esthederm. J'ai toujours entendu beaucoup de bien de cette marque, notamment pour leurs produits solaires exceptionnels, mais je n'avais jamais eu l'occasion de la tester. Ce premier test avec cette brume d'eau cellulaire a été plus que concluant, et j'ai désormais très envie de découvrir la marque plus au global. 

La brume d'eau cellulaire, kesako ? C'est une brume de soin, aussi puissante qu'un sérum, qui réactive la jeunesse cellulaire pour rendre la peau plus belle et plus jeune. Concrètement, c'est une eau que vous pouvez utiliser de plusieurs façons, tout au long de la journée : avant d'appliquer vos soins, le soir après le démaquillage, par dessus votre maquillage pour le fixer, et tout au long de la journée quand vous avez envie d'un coup de frais. Elle s'applique aussi bien sur le visage que sur le corps, et convient à toutes les peaux, même les plus sensibles. 

Brume d'eau cellulaire Esthederm


J'apprécie énormément la sensation de fraîcheur et de confort qu'elle peut apporter à ma peau dès l'application. Cet été, je sais qu'elle sera essentielle au long de la journée pour les journées très chaudes tant elle est agréable. Niveau résultat, je trouve ma peau plus lumineuse depuis que je l'ai intégrée quotidiennement dans ma routine. J'ai testé de nombreuses brumes d'eau similaires, mais celle-ci est selon moi la meilleure niveau "soin" dans le sens où elle apporte vraiment hydratation à ma peau et a une réelle action sur ma peau, bien plus qu'un simple gadget pour un coup de fraîcheur. Par dessus mon maquillage, elle permet réellement une meilleure fixation et un aspect plus naturel de mon teint. 

C'est donc un produit que je vous recommande vivement, d'autant plus qu'il dure vraiment longtemps. C'est généralement le genre de produit avec lequel il est difficile de mesurer les effets, et pourtant avec celle-ci, je vois une vraie différence depuis le temps que je l'utilise. Eclat, confort, booster d'énergie... c'est devenu un must-have pour moi et je n'hésiterai pas à la racheter quand je l'aurai terminée. 

Brume d'eau cellulaire Esthederm


Infos utiles : La brume d'eau Cellulaire Esthederm est vendue 20€ sur l'e-shop de la marque


Avez-vous déjà testé la marque Esthederm ?
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

Aucun commentaire :

Publier un commentaire