Tuto : Les jolis reflets de la Desert Dusk d'Huda Beauty !

Tuto - Desert Dusk Huda Beauty



Hello Girlz,
Pour le make-up de la semaine, je ressors à nouveau ma superbe Desert Dusk d'Huda Beauty, l'une de mes palettes préférées, que je vous ai présentée ici. Je vous ai proposé deux tutos : un premier ici, et un deuxième ici. Aujourd'hui, j'avais envie d'utiliser deux fards de la palette aux mille reflets : Rétrograde et Twilight, des fards qui se révèlent totalement sur les yeux, principalement en utilisant un pinceau humidifié. 


LE TUTORIEL MAQUILLAGE



Tuto - Desert Dusk Huda Beauty

Le maquillage du teint : Comme à mon habitude, j'applique ma base préférée du moment : la Primed & Peachy de Too Faced, et sa délicieuse odeur de pêche et crème de figue. En fond de teint, j'opte pour la teinte Patagonia du nouveau fond de teint Nars, le Natural Radiant Longwear Foundation, que j'aime de plus en plus par ailleurs ! Sur mes imperfections et mes cernes, j'opte pour le petit nouveau signé Clinique, le Beyond Perfecting en teinte 10 : une petite merveille, je vous en reparle très vite ! Je poudre le tout avec mon habituelle poudre libre de chez Chanel, puis je viens réchauffer et illuminer mon teint avec un nouveau blush Kiko, de la collection Lip me lots, en teinte Coral Cuddle. Il est magnifique et deux-en-un : blush et highlighter en un coup de pinceau, hop, le tour est joué !

Tuto - Desert Dusk Huda Beauty

Tuto - Desert Dusk Huda Beauty


Le maquillage des yeux : J'applique ma base, la Shadow Insurance de Too Faced, puis j'opte pour ma palette Huda, la Desert Dusk. J'humidifie mon pinceau avec le Fix + de Mac, et je viens prélever la teinte Twilight que j'applique sur l'ensemble de ma paupière mobile. En creux de paupières, j'applique le joli Retrograde et ses multitudes de reflets. Je l'estompe sous le sourcil avec le fard Desert Sand pour lisser le tout. En coin externe, j'intensifie mon regard avec le fard Royal, que je viens également appliquer en ras de cil inférieur. Sur mes cils, deux bonnes couches de Supra Volume de Clarins, et hop, me voilà maquillée !

Tuto - Desert Dusk Huda Beauty


Le maquillage des lèvres : Je finis ce make-up avec mes lèvres, et j'utilise l'une des dernières nouveautés Clinique : le Pop Lip Shadow en teinte Blossom Pop, que je trouve hyper joli ! 

Tuto - Desert Dusk Huda Beauty

Tuto - Desert Dusk Huda Beauty



LES PRODUITS UTILISES : 







Et vous, avez-vous craqué pour cette palette Huda Beauty
Que pensez-vous de ce make-up

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

Aucun commentaire :

Publier un commentaire