Desert Dusk de Huda Beauty : la palette coup de coeur !

huda beauty Desert Dusk



Hello Girlz ! 
Pour cette revue du vendredi, je tenais absolument à vous présenter la dernière palette Huda Beauty, j'ai nommé la Desert Dusk, petite merveille qui sortira prochainement en France (je n'ai pas pas d'informations très précises, mais je vais tenter de me renseigner pour en savoir plus !). La première palette de la marque me tentait beaucoup, mais je n'avais encore jamais craqué (maintenant, j'hésite à me la prendre, affaire à suivre)... Puis, j'ai reçu l'édition Desert Dusk il y a quelques jours, directement par la marque, et autant vous dire que... j'ai complètement craqué devant tant de beauté. J'ai reçu la palette dans un sublime coffret avec du sable à l'intérieur, je trouve l'idée tellement géniale. La palette est superbe, le packaging est magnifique, pour la collectionneuse de make-up que je suis, c'était vraiment un sublime cadeau. L'imprimé est oriental, les teintes sont chaudes, c'est totalement le genre de fards que j'adore porter en ce moment. 



DES FARDS INCROYABLES




huda beauty Desert Dusk

huda beauty Desert Dusk

huda beauty Desert Dusk


La palette comprend un grand miroir, très pratique lorsque l'on se maquille hors d'une salle de bain (oui oui, ça m'arrive bien trop souvent ahah !). On retrouve alors 18 fards, qui paraissent à première vue presque faux tant ils sont beaux et lisses. Il y a 8 fards mats, 6 fards métalliques "foiled", 3 fards "toppers" à appliquer par dessus un fard, et un fard pailleté juste incroyable. 

Les fards sont hyper pigmentés, pas de doute à ce niveau, en un passage vous avez un rendu hyper intense. Ils sont légèrement poudreux, notamment pour les fards pailletés, mais rien de bien catastrophique. Les fards mats sont très réussis, forcément un peu moins pigmentés que les autres mais cela reste très correct pour du mat, et ils se travaillent très facilement, ce qui n'est pas toujours le cas ! 
Les fards se mélangent bien entre eux, ils s'estompent facilement, c'est vraiment un plaisir à l'application. Je ne connaissais pas la qualité des fards Huda mais j'ai été agréablement étonnée par leur texture et leur facilité à être utilisés. 

Niveau tenue, c'est excellent. Je n'ai strictement rien à dire, une fois les fards posés sur ma base à paupières, ils ne bougent pas d'un poil jusqu'à ce que je me démaquille. C'est vraiment un make-up longue tenue, ce sont d'ailleurs les fards que je possède qui tiennent le mieux je pense. 



UNE MULTITUDE DE MAKE-UP POSSIBLE




huda beauty Desert Dusk

huda beauty Desert Dusk

huda beauty Desert Dusk

huda beauty Desert Dusk

huda beauty Desert Dusk

Les teintes sont sublimes. Ce sont des couleurs chaudes, qui s'accordent à la perfection aux yeux verts et bleus je trouve. Les fards sont crémeux. Coup de coeur pour les teintes Royal, Turkish Delight, Angelic... Le Retrograde est hyper original, avec de nombreux reflets. Cosmo est également dingue, rempli de paillettes incroyables. Les mats sont top pour le creux de paupières, que ce soit Amber, Saffron, ce sont des fards vraiment réussis !


Verdict : Je suis complètement conquise. C'est selon moi une palette d'excellente qualité, les fards sont dingues, vraiment, elle fait partie de mon top 3 sans aucune hésitation, si ce n'est la plus jolie... je réfléchis encore ! Si je dois chipoter, je dirai que pour ce prix on pourrait s'attendre à trouver un joli pinceau bien utile, mais malheureusement ce n'est pas le cas ! Je vous la recommande à 300% mais uniquement si vous osez porter des couleurs, si vous aimez être beaucoup maquillées. Si vous cherchez du nude, et quelque chose de discret, passez votre tour, ici on est dans du make-up qui se voit ! 



Infos utiles : La palette est vendue 64€95 sur Sephora.





Avez-vous testé une palette Huda Beauty ?
Que pensez-vous de celle-ci ?


Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

5 commentaires :

  1. Coucou ! Cette palette est sublime ! OO
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bijou cette palette!! Je me retiens de ne pas craquer pour pas faire passer ma carte du bleu au rouge mais elle je l'ai déjà repéré x) Et qui sait, peut être que je ne pourrais pas résister quand elle sortira x)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment sublime, et est sur ma wishlist depuis un moment. Mais je la trouve un peu trop cher :((

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)
    Je n'ai jamais testé de palette Huda. Je n'avais pas craqué pour la première. Par contre pour celle-ci je suis quasi sure qu'elle sera mienne. Pour mon anniversaire (début Novembre) ou pour Noël elle fera un très joli cadeau (que je me ferai peut-être à moi-même ^^). J'ai aussi sur ma wishlist la Naked Heat heureusement les fêtes se rapprochent ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lucie,
    La palette est sublime, je pense qu'elle finira dans mon panier Sephora, merci pour ton avis.
    Bon dimanche
    À bientôt

    RépondreSupprimer