Tangier Vanille d'AERIN : le parfum qu'il me fallait !

Tangier Vanille d'Aerin Lauder

Hello hello ! 
Il y a quelques temps, je vous avais parlé sur le blog du parfum Iris Meadow de Aerin, la petite fille d'Estée Lauder. Je vous disais qu'il ne correspondait pas forcément à mes goûts, mais que je pensais qu'il pouvait plaire à bon nombre d'entre vous. Entre temps, comme vous le savez, j'ai pu rencontré l'équipe d'Estée Lauder à Paris, et ils m'ont fait découvrir une nouveauté de la marque Aerin : le parfum Tangier Vanille ! En quelques secondes j'ai su qu'il me fallait ce parfum, c'est simple, il me correspond à 100% et cela faisait bien longtemps (depuis Si de Armani), que je n'avais pas eu un tel coup de coeur en guise de parfum ! 



UN PARFUM QUI ME CORRESPOND COMPLETEMENT






Tangier Vanille d'Aerin

Tangier Vanille d'Aerin


Tout d'abord, je vous l'ai déjà dit, mais je trouve ces parfums esthétiquement hyper réussis. Le flacon est canon, c'est simple, sobre et pourtant tellement chic. Chaque parfum se différencie de par son bouchon, qui change de couleur. Pour celui-ci, c'est un joli couvercle marron, je suis complètement fan. Niveau odeur, comme son nom l'indique, ce parfum sent la vanille, odeur que j'apprécie tout particulièrement. C'est gourmand sans pour autant entêtant, l'odeur n'est pas trop forte, c'est juste bien dosé pour que je l'apprécie, et depuis que je l'ai, je ne porte plus que lui. On m'a fait énormément de compliments sur mon parfum, et je trouve qu'il me correspond vraiment. Je ne sais pas comment décrire cela, mais dès que je l'ai senti, j'ai su qu'il m'irait et que j'allais l'adorer. Pourtant, je suis hyper difficile, j'aime très peu de parfums, mais celui-ci est un énorme coup de coeur. 



UN PACKAGING SOMPTUEUX





Tangier Vanille d'Aerin


Au niveau de la tenue, le parfum tient extrêmement longtemps, que ce soit sur ma peau, ou sur mes vêtements. L'odeur reste toute la journée sur moi, et mes vêtements sont imprégnées de l'odeur, pour mon plus grand plaisir. Pour autant, ce parfum ne me donne absolument pas mal à la tête, ce qui est assez rare également ! C'est donc pour moi une fragrance très réussie. Pour être plus précise, voici les notes sur parfum : 

Notes de tête : Vanille, Bergamote, Rose
Notes de coeur : Ambre
Notes de fond : Bois de santal et musc

Le parfum n'est pas encore sorti en France, mais ça ne saurait tarder, je vous ferai un édit du post dès que ça sera le cas ! En tout cas, je pense qu'il coûtera le même prix que les autres parfums de cette gamme, soit à partir de 96 euros
En tout cas, si vous aimez le même genre de parfum que moi (vous pouvez voir ici mon Top 4, avant que je ne découvre celui-ci...), et bien foncez, celui-ci est une merveille ! 


Connaissez-vous cette marque de parfum
Quel est votre parfum préféré ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

Aucun commentaire :

Publier un commentaire