PRODUITS DE BEAUTE N°57: Ma revue sur la Baby Skin de Gemey Maybelline


Coucou les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire la revue d'un produit dont on a pas mal entendu parlé ces derniers temps : La BabySkin de Maybelline. C'est une base de teint censé faire une peau de bébé, qui s'applique avant le fond de teint. Cette base est transparente, et est censé lisser la peau, flouter les pores, les imperfections et matifier. 


L'application : Elle est transparente, s'étale très facilement, pénètre rapidement, il n'y a rien à redire.

L'efficacité : Effectivement, elle laisse la peau toute douce, les pores sont floutés, les imperfections également. Concernant ses propriétés matifiantes, je suis beaucoup moins convaincue. Certes, sur le coup, ça matifie, mais dans la durée, je ne pense pas vraiment. Elle permet de faire tenir le fond de teint un peu plus longtemps, mais c'est pas la meilleure base à ce niveau non plus. 


Le rapport qualité-prix : J'aime beaucoup ce produit qui me permet d'avoir une peau plus nette, un teint plus "parfait", une meilleure tenue, mais je trouve tout de même son prix assez élevé (entre 10 et 14 euros suivant le magasin). D'un autre côté, il en faut très peu donc je pense que le tube dure assez longtemps. Je vais la finir avec plaisir, mais je ne sais pas si je la rachèterai. 


Certaines se sont plaint de boutons qui seraient apparus dû à cette base, pour ma part ça ne m'est pas arrivé. Elle est non comédogène. Par contre, la composition est vraiment pas top, c'est bourré de silicone, mais en même temps.. une base de teint... c'est souvent le cas ! 

Vous pouvez me retrouver sur FacebookTwitter, InstagramHellocoton & Ask, merci pour tout 


4 commentaires :

  1. Je l'ai également. Je n'en ai pas testée d'autres pour l'instant, mais je l'aime bien

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air pas mal et est tout de même moins cher que la Pore minimizer de Benefit!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai ! Je trouve qu'elle est pas mal, pour avoir un effet de "joli" peau.. Mais après c'est vrai qu'elle me fait des boutons ///

    RépondreSupprimer