Powermatte de NARS : plutôt conquise !


Nars Powermatte


Hello Girlz ! 
J'espère que vous allez bien ! Depuis quelques semaines, je teste les nouveaux rouges à lèvres mats Nars : la gamme Powermatte. Je possède deux teintes : Just what i needed, un nude marronné juste canon et Just Push Play, un rouge sang très glamour. J'avais entendu beaucoup de bien de ces rouges à lèvres, je me faisais donc une joie de les tester, mais alors, qu'est-ce que j'en pense ? 



UNE APPLICATION COMPLEXE




Nars Powermatte

Nars Powermatte

Nars Powermatte



J'aime beaucoup le packaging de ces rouges à lèvres que je trouve sobre et élégant. J'apprécie qu'on puisse voir la teinte du rouge à lèvres à travers le tube, c'est tellement plus pratique le matin. 


L'embout applicateur est très rigide, et pour moi, cela complique vraiment l'application : j'ai beaucoup de mal à appliquer le rouge à lèvres de façon précise et à dessiner un contour net, alors qu'habituellement je ne galère jamais. 

C'est donc le point négatif de ces rouges à lèvres pour moi, et ce qui fait que parfois je ne les porte pas alors que j'en aurai envie. Il me faut vraiment du temps pour l'appliquer correctement, et pour la flemmarde du make-up que je suis, ça rentre vraiment en compte ! 



MAIS DES TEINTES ET UNE TENUE EXCEPTIONNELLE !



Nars Powermatte
Just Push Play & Just What I Needed


Nars Powermatte Just what i neededNars Powermatte Just what i needed


Nars Powermatte Just what i needed


Nars Powermatte Just push playNars Powermatte Just push play


Nars Powermatte Just push play

Heureusement, il s'agit du seul point négatif : le rouge une fois appliqué est vraiment canon, les teintes sont pigmentées et opaques. Les deux teintes sont jolies, que ce soit le plus neutre pour tous les jours, ou le rouge pour une soirée ou une journée où je veux un maquillage plus glamour, je valide complètement ! 

Ils ne sont pas trop asséchants pour des mats, et restent sans transfert. La tenue est vraiment très bonne, ils tiennent de longues heures sans souci, une retouche est nécéssaire après un repas mais elle se fait facilement puisqu'il ne faut retoucher que l'intérieur des lèvres. J'aime vraiment beaucoup leur rendu mat mais pas trop figé, et pour cela, j'adore tout de même les porter ! 

Verdict : L'application s'avère vraiment compliqué, c'est le petit point noir de ces rouges à lèvres qui font qu'ils ne sont pas parfaits à mes yeux, mais si je passe outre cela, je trouve les teintes vraiment sympa et la tenue est excellente ! Ils restent confortables et ne bougent pas de la journée, je les apprécie donc beaucoup, à voir si pour vous l'application est un critère déterminant ou non ! 


Infos utiles : Ces rouges à lèvres sont vendus 26€ chez Sephora





Je vous souhaite de passer d'excellente fêtes ! Profitez de vos proches :-)

Et vous, avez-vous testé ces rouges à lèvres
Qu'en pensez-vous ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

3 commentaires :

  1. Coucou! j'en ai eu un en cadeau pour noel et je l'adore que ce soit niveau pigmentation et tenue en revanche pour l'application j'avoue avoir eu des ratés... bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Ps. Je viens d'aller voir sur le site de Sephora et les références que tu nous as donné ne sont pas les mêmes, est-ce normal ?

    RépondreSupprimer