Dreamduo et Volcasmic de Glamglow : les deux crèmes essayées et adoptées !

Glamglow Volcasmic et Dream Duo



Hello Girlz ! 

Parlons soins aujourd'hui, avec de nouvelles crèmes que je teste depuis presque 6 semaines : la Volcasmic et la Dreamduo de Glamglow, une marque que j'adore et dont je vous parle très régulièrement ! Ils s'agit de deux crèmes hydratantes : Volcasmic que j'utilise le matin, et DreamDuo que j'utilise le soir, avant de me coucher. Les packagings sont plutôt similaires, ce sont des pots effet miroir, élégant et simple, j'apprécie. L'odeur des deux produits est identique également : c'est très gourmand, ça me fait penser à une odeur que je connais mais je n'arrive pas à savoir quoi, pourtant... j'adore ! 

VOLCASMIC : LA CREME DE JOUR MATTE




Glamglow Volcasmic et Dream Duo

La texture de cette crème est très étonnante : c'est un baume vraiment épais, surprenait aux premiers abords, et pourtant la matière fond sur la peau et s'applique hyper facilement, sans laisser de fini gras. Elle hydrate hyper bien ma peau, tout en la laissant mat puisque depuis que je l'utilise, je brille beaucoup moins. Ma peau est lissée, prête à être maquillée, et pour autant elle reste très lumineuse. 
Un vrai coup de coeur pour cette crème de jour qui allie hydratation et matité, ma peau l'a vraiment beaucoup appréciée, et j'ai été conquise par ce test. 

Glamglow Volcasmic et Dream Duo

Glamglow Volcasmic et Dream Duo



DREAMDUO : LE SOIN DE NUIT PEAU PARFAITE



Deuxième produit qui m'intriguait tout autant : le duo sérum et soin de nuit, que j'applique sur peau nettoyée avant de dormir. Le sérum est très fluide, il pénètre rapidement dans la peau, j'attends environ une minute entre les deux étapes. La deuxième étape est une crème grise, à base d'acide hyaluronique et d'algues vertes Mozuku. Elle pénètre vite aussi, et ne laisse pas ma peau grasse. Le combo des deux produits a nettement amélioré l'aspect de ma peau : beaucoup plus lisse, moins terne, et plus matte. Mes légères marques dûes à quelques imperfections ont disparu, mon grain de peau s'est réellement unifié, c'est un combo parfait ! 

Glamglow Volcasmic et Dream Duo

Glamglow Volcasmic et Dream Duo


Si vous avez le budget, je vous recommande à 200% ces soins, vraiment très efficaces, qui allient efficacité et confort, ils sont hyper agréables à appliquer et le résultat sur ma peau est complètement visible. Je valide totalement ! 


Infos utiles : La crème Volcasmic coûte 45€ chez Sephora, et la crème DreamDuo est à 49€95.





Avez-vous déjà testé la marque Glamglow
Que pensez-vous de ces produits

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

1 commentaire :

  1. Je suis une grande fane des produits hydratant comme j’ai une peau très sèche, j’ai déjà testé cette crème, très pratique et hydratante. Combinée aux soins que j’ai trouvés sur le blog de Nadame, ma peau a retrouvé son éclat.

    RépondreSupprimer