Tutoriel w/ Fenty Beauty !

Tutoriel make-up avec Fenty Beauty



Hello Girlz ! 
J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part, j'étais en congé vendredi, j'ai donc pu profiter de trois jours pour me reposer et ça fait réellement du bien ! J'ai eu la chance de recevoir énormément de produits Fenty Beauty il y a quelques jours, je vous proposerai des revues détaillés dans les jours/semaines à venir, mais aujourd'hui je tenais à vous présenter un make-up réalisé avec ces produits, et notamment la palette Galaxy de la collection Holiday



LE TUTORIEL DE LA SEMAINE



Tutoriel make-up avec Fenty Beauty


Le maquillage du teint : J'ai commencé par appliquer la base de teint Fenty pour matifier mon teint toute la journée et pour améliorer la tenue des produits appliqués ensuite. Pour le fond de teint, j'ai testé celui de Fenty, je vous ferai une revue dédiée, mais j'en suis plutôt satisfaite pour le moment ! Avec la palette Infaillible de L'Oréal, je suis venue camoufler mes imperfections et cernes, puis j'ai poudré l'ensemble de mon teint avec la poudre libre Chanel. J'ai réchauffé les contours de mon visage avec le bronzer Amber de Fenty, puis j'ai opté pour le blush Yacht Lyfe, toujours de Fenty que j'ai mélangé avec le blush Fetishidez de Nars. En enlumineur, j'ai appliqué Metal Moon de Fenty, un highlighter tout simplement magnifique ! 

Tutoriel make-up avec Fenty Beauty

Tutoriel make-up avec Fenty Beauty


Le maquillage des yeux : J'ai appliqué, comme d'habitude, ma base White de Smashbox, puis j'ai choisi la jolie palette Galaxy de Fenty Beauty toujours. J'ai appliqué le fard mars on fire sur le milieu de ma paupière mobile, puis je suis venue poser le fard Imperial de la palette Opulence de Zoeva en creux de paupières. Toujours de la palette Galaxy, j'ai opté pour Light Year en coin externe et en ras de cil inférieur, puis j'ai mélangé les fards Meteor Crush et Societe Figures en coin interne. J'ai fini par appliquer une bonne couche du mascara Paradise Extatic de L'Oréal, une petite bombe ! 

Tutoriel make-up avec Fenty Beauty


Le maquillage des lèvres : Sur mes lèvres, j'ai appliqué le liquide mat Just what i needed de Nars, une sublime couleur pour une excellente qualité ! 

Tutoriel make-up avec Fenty Beauty

Tutoriel make-up avec Fenty Beauty




LES PRODUITS UTILISES : 





Qu'avez-vous pensé de ce make-up ?
Avez-vous testé les produits Fenty Beauty ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

1 commentaire :