La (re)-découverte des rouges à lèvres mats Huda Beauty !

Rouges à lèvres mats Huda Beauty



Hello Girlz ! 
Aujourd'hui, on va parler rouges à lèvres mats, vous savez que j'adore ce genre d'articles... Il y a quelques mois, j'avais testé la teinte Medusa des rouges à lèvres mats Huda Beauty, et je n'avais pas vraiment aimé, je ne comprenais d'ailleurs pas le succès de ces rouges à lèvres qui étaient bien trop inconfortables à mon goût. Et puis, la marque m'a fait parvenir 7 autres teintes, je les ai donc testées pendant quelques semaines, et là, surprise, je suis tombée amoureuse de ces rouges à lèvres. Rien à voir avec la première teinte que j'avais pu tester, et je vais donc vous proposer une revue seconde chance



UNE TENUE A TOUTE EPREUVE



Rouges à lèvres mats Huda Beauty

Rouges à lèvres mats Huda Beauty

Rouges à lèvres mats Huda Beauty

Le packaging est simple mais réussi, l'embout mousse est précis et permet une application rapide et simple. La matière est assez fluide, très pigmentée, il faut en mettre une couche assez fine pour un confort optimal. Une seule couche suffit pour un rendu uniforme et lisse. Le produit sent le monoï, l'odeur est assez forte, personnellement j'adore mais ça pourra déranger certaines personnes. Ils piquent légèrement les lèvres les premières secondes, comme les repulpeurs de lèvres par exemple. D'ailleurs, je trouve qu'ils ont tendance à me faire de jolies lèvres, comme si elles étaient légèrement plus volumineuses.

La matière sèche très vite pour devenir entièrement mat et sans transfert. Le rouge à lèvres colle les premières secondes, mais cet effet disparaît très vite (ce qui n'était pas le cas avec la teinte Medusa). Le rouge à lèvres ne se sent ensuite plus du tout sur les lèvres, il est très confortable et n'assèche pas trop mes lèvres. 

Le gros point fort de ces rouges à lèvres réside dans la tenue. Elle est excellente et comparable aux Melted Matte de Too Faced. Ils tiennent de longues heures sans souci, et bien souvent une journée complète selon ce que vous mangez. Je sais que quand je porte ces rouges à lèvres, je n'ai pas à me soucier de l'aspect de mon rouge à lèvres au fil de la journée, et ça, j'adore !

Rouges à lèvres mats Huda Beauty
Bikini Babe, Crush, Girlfriend, Icon, Sugar Mama, Trendsetter, Trophy Wife



DE SUPERBES TEINTES



Au niveau des teintes, je vous montre en swatch Bikini Babe, Crush et Sugar Mama, mais je les trouve beaucoup trop claires pour moi. J'adore cependant les teintes Trendsetter, Icon, Girlfriend et Trophy Wife qui sont sublimes ! Petite préférence pour Trendsetter, un nude marronné pour toutes les occasions et Trophy Wife, un violet/prune juste magnifique ! 

Rouge à lèvres mats Huda Beauty bikini babe
Bikini Babe

Rouge à lèvres mats Huda Beauty crush
Crush

Rouge à lèvres mats Girlfriend
Girlfriend

Rouge à lèvres mats Huda Beauty Sugar Mama
Sugar Mama

Rouge à lèvres mats Huda Beauty Trendsetter
Trendsetter

Rouge à lèvres mats Huda Beauty Trophy Wife
Trophy Wife


Verdict : Pour les teintes Trendsetter, Icon, Girlfriend et Trophy Wife, vous pouvez foncer, la qualité est géniale. Je ne sais pas si ils ont été reformulés ou si simplement la qualité dépend des teintes, mais en tout cas ces 4 teintes sont géniales. Pour les 3 plus claires, je les ai juste swatchées mais jamais portées puisqu'elles ne me vont pas, je ne pourrais donc pas vous dire niveau qualité ce que j'en pense. Vous ne voyez pas la teinte Icon en swatch car je l'ai offerte à Lou, mais je l'avais portée plusieurs fois avant et je l'adore également ! 

Infos utiles : Ces rouges à lèvres sont vendus 21€95 chez Sephora.





Et vous, que pensez-vous de ces rouges à lèvres
Quelle est votre teinte préférée ?

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

6 commentaires :

  1. J'ai vraiment envie de tester ces rouges à lèvres! En tous cas Girlfriend et Trendsetter te vont particulièrement bien!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais craqué pour le Bombshell et j'avais été très déçue niveau tenue et confort aussi, mais après ton article, Trophy Wife me tente beaucoup...:D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien la qualité est bien meilleure je pense !

      Supprimer