Naked Heat d'Urban Decay : faut-il craquer ?

Revue Naked Heat Urban Decay



Hello Girlz ! 
Après vous avoir proposé un tutoriel maquillage lundi avec la palette Naked Heat d'Urban Decay, je reviens aujourd'hui vous donner mon avis détaillé sur cette palette, et vous dire si oui ou non, il faut craquer ! Vous n'êtes pas sans savoir qu'Urban Decay a sorti une nouvelle Naked, la Naked Heat, dans les tons orangers cette fois-ci. Bon, elle n'a de Naked que le nom, puisque ce sont tout de même pour la plupart des teintes assez colorées, mise à part les quelques marrons neutres. 


DES TEINTES CANONS


Revue Naked Heat Urban Decay

Revue Naked Heat Urban Decay

Revue Naked Heat Urban Decay

Les fards sont contenus dans un boitier en plastique, qui ferme correctement et qui est assez solide. Le packaging est très joli, dans les tons orangers, avec un effet feu/coucher de soleil très sympa. A l'intérieur de la palette, on découvre un pinceau double embout top, j'aime toujours beaucoup les pinceaux des palettes Urban Decay et ce sont ceux que j'utilise au quotidien. Celui-ci a un embout pour déposer le fard à paupière, et un embout pour estomper. Il y a un grand miroir qui fait tout le long de la palette, très pratique ! 

On retrouve ensuite 12 teintes, allant du beige clair au prune, en passant par des tons orangers que j'adore. Vous avez une majorité de fards mats, et 4 fards métallisés, mes préférés ! Les fards sont extrêmement bien pigmentés, à ce niveau, c'est la meilleure palette Urban Decay que je possède. Que ce soit les irisés ou les métallisés, en un passage la couleur est intense, il sont presque crémeux, c'est un bonheur ! L'application en est donc facilité, les fards se travaille à merveille, ils s'estompent parfaitement bien entre eux, vraiment, c'est parfait. Ils sont légèrement poudreux, mais rien de bien alarmant, personnellement je maquille mes yeux en premier quand je souhaite faire un make-up assez prononcé, et ça va très bien !

Au niveau de la tenue, elle est exceptionnelle également, sur ma base Smashbox, les fards tiennent toute la journée sans bouger, et sans filer dans le creux de paupière, je valide entièrement. Vraiment la qualité est très bonne, c'est la meilleure palette de la marque que je teste, et je suis plus que conquise par ces fards ! 

Revue Naked Heat Urban Decay

Revue Naked Heat Urban Decay

Revue Naked Heat Urban Decay

Revue Naked Heat Urban Decay

Revue Naked Heat Urban Decay

Revue Naked Heat Urban Decay

Revue Naked Heat Urban Decay

Revue Naked Heat Urban Decay

Revue Naked Heat Urban Decay



UNE EXCELLENTE PIGMENTATION


Maintenant, la vraie question, c'est pour qui ? Faut-il craquer sur cette palette ? Personnellement, je la recommande sans hésitation, et tout particulièrement aux yeux clairs : verts ou bleus. Les fards orangers s'accordent à merveille avec ces yeux, et elle convient parfaitement ! Il faut craquer si vous osez porter des maquillages assez voyants, et sortir de votre zone de confort. Clairement, ce n'est pas une palette de neutre, et à part les 4 premiers fards assez basiques et passe-partout, les autres fards se voient ! 
J'apprécie tout particulièrement les fards métallisés, qui sont juste somptueux et qui permettent de faire des maquillages originaux, et très poussés. Je note également la qualité des mats, pas toujours réussis chez certaines marques, ici ils sont pigmentés, faciles à travailler, c'est vraiment un sans-faute.

Moi qui adore me maquiller avec des tons orangers, je suis servie, cette palette fait partie de mes préférées toutes marques confondues sans aucune hésitation. Que ce soit pour la qualité, le choix des teintes, le travail des fards... tout est réussi, et je ne regrette absolument pas mon achat ! 

Infos utiles : La palette est disponible sur le site internet et au Sephora des Champs-Elysées pour 49€95. Elle sera disponible en boutique fin août. 





Alors, elle vous tente
Que pensez-vous de cette nouveauté

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

11 commentaires :

  1. Elle est magnifique ! Je suis fan des couleurs et du make-up que tu as fais avec !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Hey :)

    Vraiment sympa cette nouvelle Naked, moi aussi j'adore les tons orangés qui font ressortir mes yeux verts !
    C'est trop tentant de craquer, il ne faut pas que je croise un Sephora sur mon chemin xD

    RépondreSupprimer
  3. Non mais cette palette... dès que mon regard a croisé son image de lancement, j'ai flashé di-rect ! Les couleurs sont chaudes et magnifiques... c'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à des makeups basiques avec elle mais tant mieux au final :)

    Je suis un peu hors budget ces derniers temps mais je la laisse sur ma wishlist car elle est sublime et apparemment, avec ce que tu dis, en termes de qualité elle vaut la peine doooonc, je me tâte je me tâte.

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore les teintes de cette palette ! Je dois attendre un peu avant de m'offrir, donc je croise les doigts pour qu'elle soit toujours dispo d'ici là :-)

    RépondreSupprimer
  5. Super article !
    J'hésite vraiment car j'ai peur de ne l'utiliser que pour les grandes occasions mais ton article me donne vraiment envie de craquer hihi !
    Pour moi de ce que j'en vois, c'est vraiment la plus belle palette de la collection naked :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup vu cette nouveauté un peu partout, sans vraiment m'y intéressée de plus près. Alors merci pour ton article qui m'a bien fait découvrir cette palette.
    J'ai les yeux verts alors ce serait parfait ! :D J'adore les teintes !!! :DDDD
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Olala j'adore j'adore j'adore ! J'attend ma paye pour me l'acheter !

    RépondreSupprimer
  8. Cette palette me tente tellement, surtout pour l’automne j'ai déjà pleins d'idées de make up héhé! Top ta revue en tout cas, bisouuus x

    RépondreSupprimer
  9. Je suis totalement d'accord avec toi ! Cette palette est dingue, malgré qu'elle n'ait rien de "Naked". Elle risque de devenir une de mes palettes préférées !

    RépondreSupprimer