Miracle CC Cushion de Lancôme : vraiment utile ?

Miracle CC Cushion Lancôme



Hello Girlz ! 
Il y a quelques semaines, j'ai reçu la dernière nouveauté Lancôme : le Miracle CC Cushion, déclinés en quatre teintes : Green Redness, Purple Dulln, Pinky Peach et Yellow Rednes. Mais concrètement, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit de bases de teint sous format cushion, avec une éponge imbibée de produit donc, et un petit coussinet pour appliquer le produit sur le teint. Chaque base corrige certaines imperfections colorielles (rougeurs, teint terne, cernes...). Chaque teinte correspond à une imperfection colorielle : le vert pour les rougeurs, le violet contre le teint terne, le jaune contre les tâches, et le pêche contre les cernes. Bien entendu, vous pouvez n'acheter qu'une de ces teintes en fonction de vos besoins.

Personnellement, je teste les quatre teintes depuis un petit moment, j'applique chaque teinte sur les bonnes parties concernées : le violet sur le front, le vert sur mon nez/menton, le jaune sur mes joues et le pêche sous mes yeux. Le produit s'applique très facilement à l'aide des coussinets, je tapote sur ma peau jusqu'à ce que ça pénètre. Le produit est très frais, c'est agréable. Cela pénètre rapidement dans la peau sans se voir, ça se fond à la couleur de peau de base, et c'est imperceptible sur la peau. La matière est très fine, et vient corriger les différents problèmes. Vous pouvez ensuite vous maquiller comme vous en avez l'habitude par dessus.

Miracle CC Cushion Lancôme

Miracle CC Cushion Lancôme

Alors, efficace ? Honnêtement, j'ai été plutôt bluffée par le résultat. Mon teint est totalement unifié, lissé, c'est vraiment visible, pourtant je ne pensais pas avoir réellement d'imperfections colorielles. Maintenant que j'ai testé ces bases, je me rends compte qu'il y a une vraie différence avant/après, et je trouve ces produits très efficaces. Si je devais en recommander deux : ce serait le vert, vraiment top sur les rougeurs, et le pêche, parfait pour les cernes. Je ne savais pas du tout que cette teinte diminuait les cernes, et pourtant c'est flagrant. La texture a un côté hydratant très sympa avant de commencer son make-up, vraiment, je suis convaincue par ces CC Cushion. 

Miracle CC Cushion Lancôme

Miracle CC Cushion Lancôme

Miracle CC Cushion Lancôme

Je les recommande vivement à celles qui ont des imperfections à corriger, au niveau de la couleur. Je pense que vous ne serez pas déçue, même si je conçois totalement que vous n'achèterez pas les quatre teintes. En tout cas, Lancôme sort là un produit innovant, original et efficace, avec un packaging rajeuni, fun et coloré : je ne peux qu'approuver ! J'apprécie de plus en plus cette marque qui se renouvelle constamment, c'est un vrai plaisir de tester les nouveautés.

Infos utiles : Chaque teinte est vendue 33€95 sur l'e-shop de Sephora.





Et vous, avez-vous déjà testé ce type de produit
Qu'en pensez-vous

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

5 commentaires :

  1. j'étais pas mal convaincue, jusqu'à ce que je vois le prix... :(

    RépondreSupprimer
  2. Ces produits me font bien plus envie que la version fond de teint qui je trouve est trop légère pour moi.. À voir pour tester ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le vert pourrait être vraiment top pour les peaux acnéiques comme la mienne mais je trouve que le prix est vraiment délirant pour ce que c'est! Après c'est Lancôme on ne s'attendait pas à ce que ça soit donné

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :)
    J'étais très intrigué par ces produits. Ils ont l'air vraiment intéressant ! J'aurai bien aimé voir ce qu'il donne en action pour me faire encore plus une idée. Le prix fait réfléchir en tout cas mais bon c'est Lancome.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Jamais testé mais les textures ont l'air vraiment interessantes.
    J'ai quelque problème de rougeur autour du nez, j'aimerais beaucoup tester. Très bel article. Mylène

    RépondreSupprimer