Make-up rose w/ Anastasia Beverly Hills & Smashbox

Tuto Anastasia Beverly Hills



Hello Girlz ! 
Enfin en vacances, je suis tellement contente, je pars avec Lou à Marseille, d'ailleurs je n'ai pas forcément prévu d'articles en avance pour ces vacances, donc je ne vous garantie pas un rythme de publication soutenu ! Je posterai quand j'aurai le temps, c'est promis ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un tuto make-up avec la sublime Modern Renaissance d'Anastasia Beverly Hills. J'ai utilisé le joli fard fuchsia, vous le savez, j'adore me maquiller en rose, ça fait ressortir mes yeux verts je trouve. 



LE TUTORIEL MAQUILLAGE



Tuto Anastasia Beverly Hills

Le maquillage du teint : J'ai appliqué mon anti-cernes Haute Couvrance de Sephora sur mes cernes et imperfections, pour le fond de teint Teint Idole Ultra Wear de Lancôme, fond de teint que j'adore à la tenue exceptionnelle. J'ai poudré le tout avec ma poudre HD de Make Up For Ever, puis j'ai appliqué la poudre Kat Von D translucide pêche sous mes yeux. J'ai utilisé le bronzer de ma palette Zoeva pour définir les contours de mon visage, puis j'ai appliqué le blush Deep Throat de Nars que je trouve canon. 

Tuto Anastasia Beverly Hills

Tuto Anastasia Beverly Hills

Le maquillage des yeux : Sur mes yeux, j'ai sorti ma jolie palette Modern Renaissance de Anastasia Beverly Hills. J'ai appliqué le fard Love Letter sur toute ma paupière mobile, un sublime rose fuschia très voyant. J'ai ensuite pris la palette Shapematters de Smashbox, et j'ai appliqué le fard Heirloom sous le sourcil. J'ai appliqué le fard Wheat en creux de paupière, le fard Earthy en coin externe et puis j'ai repris la palette ABH et j'ai choisi le fard Cyprus Amber pour mon ras de cil inférieur. De cette même palette, j'ai également appliqué le fard Vermeer en coin interne. J'ai fini le make-up en appliquant une bonne couche du mascara Monsieur Big de Lancôme. 

Tuto Anastasia Beverly Hills

Tuto Anastasia Beverly Hills

Le maquillage des lèvres : Sur mes lèvres, je porte le joli Shush Blush de Marc Jacobs, je l'adore ! 


Tuto Anastasia Beverly Hills

Tuto Anastasia Beverly Hills

Voilà pour ce tutoriel assez frais, avec un maquillage coloré mais portable pour tous les jours, du moins pour moi ! Cela m'a donné envie de me maquiller plus souvent avec cette palette ABH que j'avais un peu mise de côté ces derniers temps... oups ! 


LES PRODUITS UTILISES : 





Avez-vous craqué sur cette palette
Que pensez-vous de ce make-up

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image

3 commentaires :

  1. Très joli maquillage j'aime beaucoup. Je trouve que tes maquillages sont de plus en plus beaux au fil des articles. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ooh j'adore! J'aime trop le rose sur les yeux!

    RépondreSupprimer
  3. La Modern Renaissance, c'est LA palette pour les yeux verts et bleus <3
    Ces tons te vont à ravir !
    J'avoue, je la délaisse un peu en ce moment cette palette, mais je viens d'avoir la Rose Gold Edition d'Huda Beauty et la Naked Heat donc faut bien tester tout ça ^^

    RépondreSupprimer